Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freeze depuis quelques jours... - 2 messages, 1237 vues
1er message
Par ObliK - 26/08/2018 00:19:37
Salut a tous, j'ai un problème avec mes jeux mais principalement csgo: voila toutes les 5/10min j'ai des freezes de 5 a 15 sec depuis quelques jours, je pensais que c’était que sur csgo mais ça me le fait aussi sur planetside 2...

J'ai pourtant une config correct: i7 7700K, GTX 1070, 16Go DDR, etc

Autant sur planetside c'est surmontable (même si c'est très emmerdant) mais sur csgo c'est injouable ça freeze et ensuite me déconnecte du serveur... quelqu'un a t'il une idée? Sachant que pendant le freeze j'entends toujours les pas des joueurs et gens parler.

Réponse #2
Par HSmachine - 27/09/2018 17:16:45
Salut a tous, j'ai un problème avec mes jeux mais principalement csgo: voila toutes les 5/10min j'ai des freezes de 5 a 15 sec depuis quelques jours, je pensais que c’était que sur csgo mais ça me le fait aussi sur planetside 2...

J'ai pourtant une config correct: i7 7700K, GTX 1070, 16Go DDR, etc

Autant sur planetside c'est surmontable (même si c'est très emmerdant) mais sur csgo c'est injouable ça freeze et ensuite me déconnecte du serveur... quelqu'un a t'il une idée? Sachant que pendant le freeze j'entends toujours les pas des joueurs et gens parler.



Tu serais pas chez Bouygues par hasard ?
Réponse #3
Par ObliK - 04/04/2019 13:50:19
Problème résolu: faut désactiver microsoft edge, c'est lui qui pompait la connexion (même sans s'en servir)
Page 1 sur 1