Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Free2Play, et après? - 29 messages, 5981 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Ax!oN - 13/08/2013 22:34:57 - Modifié le 13/08/2013 22:37:57
Bonsoir

Alors que y a pas de doute, c'est la plus grosse MAJ dans l'histoire de CS, je ne sais pas si elle va être disponible tard cette soirée, ou demain soir, bref, j'ai hâte de voir tout ça..
Mais franchement, si c'est vraiment le cas, c'est à dire que CSGO va passer en F2P, cela m'inquiète, pourquoi me dites-vous?!
Tout simplement ce n'est pas le fait de passer en F2P qui m'inquiète, mais bien après ça, est-ce que VALVe à penser à ça ? Oui il y a des nouveaux armes, des nouveautés dans la prochaine MAJ tout ça c'est vraiment très beau pour notre jeu, mais qu'en est il pour la question que tout le monde pose "LA SÉCURITÉ", ils ont pensez à ça ou ils s'en foutent? Le jeu va être gratuit, et le nombre de cheaters va doubler, ça va être horrible en matchmaking..
J'espère que coté VAC ils ont vraiment fais un truc, parce que perso c'est bien ça qui m'inquiète, les joueurs pro sont intouchables, sur ce point, eux, ils sont des tournois en-ligne bien sécurisé, idem pour les lans, alors que nous, "la communauté", ona quoi ? des serveurs FFA mal réglés, des joueurs débiles qui flashteam et tk etc et bien-sûr des cheaters, pareil pour le matchmaking.. on a moins d'importance que les joueurs pro, la preuve, parmi les nouveautés dans la prochaines MAJ, je cite :


"De nombreux skins d'armes semblent avoir été créés par Valve, comme pour Dota 2 ils sont regroupés dans des coffres que l'on peut gagner, probablement en remportant des parties de MatchMaking. Une fois gagnés, il faudrait acheter une clé afin d'ouvrir ces coffres et accèder aux skins.

Brèves : http://www.vakarm.net/breve/read/Nuit-fil-info-recapitulatif/327

Résumé : C'est toujours la communauté qui paye, payer pour jouer, on a pas besoin de ces coffres de merde et de leur clefs à la con etc etc, on a acheté le jeu, on veux juste un jeu sympa, corriger les bugs : armes & gameplay, et c'est tout. Pourquoi toujours il faut payer payer payer :@

Je suis vénère, alors que le jeu est bourré de cheaters, et leur nombre va triplé après le passage en F2P, alors qu'eux, valve et leur con de développeurs, ou lieux de travailler sur un anti-cheat performant, bah non, ils ont créé des coffres de merde et des nouveaux skins d'armes vraiment pas très jolie, c'est vraiment n'importe quoi..

Je ne sais pas ce que vous pensez de ça, mais j'espère qu'il y a des gens qui me comprennent..
Salut
Réponse #2
Par Koreskalp - 13/08/2013 22:51:28
Encore un énième poste sur le "ouin ouin va y avoir des cheaters".
Réponse #3
Par PouletFurtif - 13/08/2013 22:54:50
Faut pas juger au nombre de cheater mais à la PROPORTION de cheater.
Réponse #4
Par dezkoo - 13/08/2013 22:55:21
On net tous sur le net ! :D ( >< )
Réponse #5
Par AKRinho - 13/08/2013 22:56:09
Tous le monde parle de cheaters mais je trouve que ces derniers moi Valve a vraiment fait du bon travail, même si je pense qu'ils peuvent faire encore mieux avec leur anti-cheats. Comparer au debut du jeu, je rencontre beaucoup moins de cheaters, et mes amis pareils.
Réponse #6
Par mecano - 13/08/2013 22:56:45
si valve mettait un système de ban par ip ou un truc comme sa sa serait bien je m'explique un mec utilise un cheat il se fait ban alors il décide de reprendre un csgo f2p sauf que bamm sont ip étant ban il a beau avoir un new compte celui si sera ban aussi sur le jeu
Réponse #7
Par nicoreda - 13/08/2013 23:02:48 - Modifié le 13/08/2013 23:03:34
Yop, un ptit lien avec les images de la prochaine update.
http://imgur.com/a/7oDIW#kIxRW34 , ça casse l'idée du f2p pour l'instant je trouve. A voir demain (peut-être).
Réponse #8
Par Sush[ii]s - 13/08/2013 23:11:36
Free3Play?
Réponse #9
Par corsi - 13/08/2013 23:12:06
Salut poto!

Je n'avais pas encore donné mon avis sur le f2p, sachant que je suis en désaccord avec les 3/4 de vakarm, mais puisque tu crées un post j'vais te le donner!

A l'heure d'aujourd'hui, clairement, csgo stagne. Quoi de mieux que le f2p pour le relancer? Perso je vois pas.
Pourquoi le f2p est une bonne chose? Tout simplement parce que ca va agrandir la communauté, et donc tout ce qu'il en découle. Si les jeux les plus populaires sont en f2p, ce n'est pas pour rien.

Alors certes, CS est un jeu relativement compliqué a prendre en main, mais combien de noob voit on jouer et persévérer alors qu'ils restent plus ou moins au meme niveau? Alors pourquoi pas d'autres?

Tout ca est pour moi le fil conducteur d'un bon avenir, le f2p va ramener du monde, si ca marche et que csgo prend de l'ampleur, non seulement on aura une grosse communauté, mais on aura aussi un excellent anti cheat, et des tournoi offline/online de ouf. Et pourquoi? Parce que si la firme cs prend de l'ampleur, valve va s'y interesser autant qu'un dota2!


Si le f2p ne fonctionne pas comme il se doit, ca sera probablement la fin de csgo, pas dans un premier temps, mais a petit feu.


Crois moi, le cheat sera bien moins present si csgo devient enorme, car a ce moment la ca sera dans l'interet de valve de creer un anti cheat performant!
Réponse #10
Par Ax!oN - 13/08/2013 23:24:57
Si le f2p ne fonctionne pas comme il se doit, ca sera probablement la fin de csgo, pas dans un premier temps, mais a petit feu.


Crois moi, le cheat sera bien moins present si csgo devient enorme, car a ce moment la ca sera dans l'interet de valve de creer un anti cheat performant!


Je suis assez d'accord, j'espère juste que les choses s'améliorent après le passage en F2P.
Page 1 sur 3
1
2
3