Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Fragmovie en deux parties
Fragmovie en deux parties - 23 messages, 3417 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par gianhet - 19/03/2020 19:11:26
https://youtu.be/BDIFc_6-0gE
yo les gars j'ai essayé de faire un editing un peu plus innovant/poussé que d'habitude , dites moi ce que vous en pensez
Réponse #2
Par ShowWw - 19/03/2020 19:15:19
Bah écoute, trop de flou, trop sombre, on comprend pas les frags. et a titre perso, je déteste les mecs comme toi qui bunny jump comme ça de partout, c'est insupportable.
Réponse #3
Par MORLAN - 19/03/2020 19:25:16
Fragmovie c'est pour show des frags.. la.. les filtres sont de trop... pour un effet de 2 secondes sur un frag ca va... la.. c'est.. caca
Réponse #4
Par Jools.BzH - 19/03/2020 19:34:10
https://www.vakarm.net/forums/topic/Frags-Movie/63113

Avoue c'est ton frère.
Réponse #5
Par pliskinn - 19/03/2020 19:48:45
C'est sympa, impressionant les frag+jump, mais les filtres me donne l'impressiont d'etre sous LSD, c'est vrai c'est de trop ou a utilisé avec moderation. Il manque un filtre pour rendre les couleurs plus clair et plus chaude ça serait cool.
Réponse #6
Par gianhet - 20/03/2020 01:17:40
Bah écoute, trop de flou, trop sombre, on comprend pas les frags. et a titre perso, je déteste les mecs comme toi qui bunny jump comme ça de partout, c'est insupportable.

ptdr ça va l'effet il dure deux clips et apres c'est plus supportable, mais je peux comprendre qu'on aime pas
Réponse #7
Par gianhet - 20/03/2020 01:18:17
Fragmovie c'est pour show des frags.. la.. les filtres sont de trop... pour un effet de 2 secondes sur un frag ca va... la.. c'est.. caca
tkt l'effet vraiment hardcore dure pas plus que deux clips, apres c'est plus light mdr
Réponse #8
Par gianhet - 20/03/2020 01:19:47

Ouais bon je peux comprendre les autres commentaires, mais bon là c'est pas super cool, ma vidéo est quand même un peu plus travaillée et intéressante que la sienne, ou en tout cas j'ose espérer, si tu veux skip a 32 secondes et tu verras mieux les frags
Réponse #9
Par HaxouCSGO - 20/03/2020 03:18:25

Ouais bon je peux comprendre les autres commentaires, mais bon là c'est pas super cool, ma vidéo est quand même un peu plus travaillée et intéressante que la sienne, ou en tout cas j'ose espérer, si tu veux skip a 32 secondes et tu verras mieux les frags


Même à 32 secondes, tu as encore joué avec ton gamma et c'est pas jolie à regarder, sa commence à 1:20 ou c'est regardable, avant sa donne mal à la tête et on fait plus attention au couleur que aux frags..

C'est que mon avis, mais perso, pour moi une fragmovie, c'est un clip simple, jolie frags, quelques transition sympa et pas plus, après sa gâche les actions.
Réponse #10
Par gianhet - 20/03/2020 09:31:47

Ouais bon je peux comprendre les autres commentaires, mais bon là c'est pas super cool, ma vidéo est quand même un peu plus travaillée et intéressante que la sienne, ou en tout cas j'ose espérer, si tu veux skip a 32 secondes et tu verras mieux les frags


Même à 32 secondes, tu as encore joué avec ton gamma et c'est pas jolie à regarder, sa commence à 1:20 ou c'est regardable, avant sa donne mal à la tête et on fait plus attention au couleur que aux frags..

C'est que mon avis, mais perso, pour moi une fragmovie, c'est un clip simple, jolie frags, quelques transition sympa et pas plus, après sa gâche les actions.

Jpeux comprendre que t'aimes pas mais de là à me comparer à l'autre zouave ptdr.
Après honnêtement pendant très longtemps je partageais ton avis, mais j'ai tellement fait et regardé des vidéos cs qu'au bout d'un moment on se fait un peu chier donc on a envie de qqchose qui change
Page 1 sur 3
1
2
3