Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > [FragMovie] BabyOne* Need conseil
[FragMovie] BabyOne* Need conseil - 24 messages, 4305 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Jawn - 12/07/2015 20:42:54
Dieu que c'est laid !! On dirait du Windows Movie Maker ! xD

Tout a été dit au dessus, bonne chance.
Réponse #22
Par fatalERROR - 12/07/2015 20:59:30
C'est parfait franchement change rien c'est absolument génial
Réponse #23
Par coz - 12/07/2015 21:04:36
Bonjour, comme je suis entrain de faire ma 2ème fragmovie, je recherche le maximum de conseil par rapport à la 1ère sachant qu'elle est hyper loin d'être bien faite

Le lien de la première : https://www.youtube.com/watch?v=TMP9Ff8zbDE


salut

Evite les transitions que tu utilise ça fait très amateur et c'est bof.La musique et bof et assez ancienne ( ça me rajeunis pas tt ça :p )
Essaye certains filtres videos pour améliorer/attenuer lumière et colorations.
Travaille ta synchro video/musique pour que ca soit beaucoup plus esthétique.

Cordialement
Réponse #24
Par f0NE - 12/07/2015 22:42:16
Salut, alors j'ai regardé ta movie mon avis est que tout d'abord pour faire une fragmovie il faut avoir des kills intéressant (ex: air shot unscop ou wall des aces en eco etc..) dans ta movie j'ai juste de vu de simple décale ou encore des double/triple frags qui sont a la porté de tout le monde vraiment rien de très surprenant, il me semble que sa a était dit mais il faudrait que tu retir la map et le HUD, et la synchro musique/kill.

Bonne chance pour ta prochaine fragmovie.

Cordialment, f0NE
Réponse #25
Par BabyOne - 14/07/2015 02:26:17 - Modifié le 14/07/2015 02:27:12
Hello à tous. Merci à tous pour vos conseils surtout à daarkr. j'ai bien pris note de tout ça pour la 3ème. Oui j'habite bien à château-thierry, et oui c'est bien moi munshy, je me suis pris un nouveau compte.

La toute nouvelle : https://www.youtube.com/watch?v=9oamzdntZAk&feature=youtu.be Sortie un petit moments les conseils n'ont pas était appliqué vu que je les avais pas :D
Page 3 sur 3
1
2
3