Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fps Bas Help plz :) - 4 messages, 1102 vues
1er message
Par MikaMix - 20/05/2017 03:18:30
bonjour a tous je peu avoir de aide j’ai 20 de fps en ingame sur csgo
voila ma config

Intel i5-3350p
8 RAM
NVIDIA GTX 560 Ti

j’ai fait tout le DVDR sur x box + synchro VT tout le pc est a jour driver + csgo
peu être config faible !!!!!!! merci de votre part des réponse merci beaucoup !!!!!!
@@@@@@@@@@@@@
il y a qui vont vite sur le net
@@@@@@@@@@@@@
Réponse #2
Par staax - 20/05/2017 09:02:00 - Modifié le 20/05/2017 09:07:45
20fps, honnêtement même sans procc limite tu fais mieux, tu dois avoir une couille dans le pc.

- Tu as testé sur d'autres jeux ?
- Check au niveau des températures quand tu es ingame, voir si y'a rien d'alarmant.
- Essayes aussi d'installer rivaturner ou autre pour avoir un monitoring ingame, ça te permettra de voir ce qui bosse / ne bosse pas sur ta machine. Ça t'aidera à voir quel est le composant qui pose soucis. ( En regardant l'utilisation de la carte graphique / processeur ).
- Peut être une sous alimentation ?
- Essaye aussi de chercher au niveau du gestionnaire d'alimentation sur windows voir si tu n'es pas en mode éco ou une connerie du genre.
Réponse #3
Par DacK - 20/05/2017 09:08:44
T'es sur d'utiliser ta carte graphique et pas le chipset integré du CPU ?
C'est assez étrange... faudrait faire un monitoring de ta config (genre avec afterburner) pour voir si tout est bien sollicité.
Réponse #4
Par Trankill - 20/05/2017 20:10:09
salut,
quels sont tes reglages in game et resolution de jeux ??
si tu mets la synchro verticale, anti aliasing....etc...à fond ?....mets tout au minimum et ensuite réactive chaque parametre un peu au dessus pour voir ou ça bloque et trouver le reglage correct pour tourner à 90 fps mini. !
Réponse #5
Par FoXxX - 20/05/2017 20:28:02
as tu un jeux qui tourne correctement ?
Page 1 sur 1