Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fournisseur d’électricité - vos avis?
Fournisseur d’électricité - vos avis? - 7 messages, 2063 vues
1er message
Par daZ. - 17/10/2018 16:21:13 - Ce membre est banni définitivement
Salut à tous
Je viens vers vous pour savoir quel est votre fournisseur d'électricité et vos avis dessus.

J'ai eu 2 mauvaises XP avec EDF et CDiscount Energie, du coup je sais plus quoi prendre lol
Je préférerai éviter un fournisseur possédant un service client au Maghreb car à part dire oui oui ils sont inutile.
Idem les sur-estimations c'est pas mon délire, je préfère payer ce que je consomme ou bien une mensualité réglo

J'ai eu beau chercher sur google, entre les faux avis et les bouffons avec leur code de parrainage, j'ai pas trouvé d'avis concret.
Je me tourne vers la commu Vakarm du coup

Merci
Réponse #2
Par hst - 17/10/2018 16:40:40
Cdiscount énergie ? Vraiment ?
Réponse #3
Par TINO37 - 17/10/2018 17:04:00 - Modifié le 17/10/2018 17:05:42
Salut à tous
Je viens vers vous pour savoir quel est votre fournisseur d'électricité et vos avis dessus.

J'ai eu 2 mauvaises XP avec EDF et CDiscount Energie, du coup je sais plus quoi prendre lol
Je préférerai éviter un fournisseur possédant un service client au Maghreb car à part dire oui oui ils sont inutile.
Idem les sur-estimations c'est pas mon délire, je préfère payer ce que je consomme ou bien une mensualité réglo

J'ai eu beau chercher sur google, entre les faux avis et les bouffons avec leur code de parrainage, j'ai pas trouvé d'avis concret.
Je me tourne vers la commu Vakarm du coup

Merci


Yo,

Pour ma part je suis chez direct énergie pour mon électricité et mon gaz. Je suis chez eux depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart (ça va faire un an), je n'ai jamais eu de problème avec ce fournisseur. Tout ce fait par internet, ma souscription a été faite en 48h, et quant à la conso, j'en suis à 25€ pour l'électricité, et 28 pour le gaz au mois de septembre (appartement de 50m²).

Vu que t'as cherché sur google, j'imagine que tu t'es déjà renseigné sur eux?
Réponse #4
Par Mx0- - 17/10/2018 17:11:53
Je suis aussi chez direct energie j'ai fais construire ma maison depuis plus de 2 ans aucun probleme je paye ce que je consomme j'avance rien ! Tout les deux mois tu releve le compteur et leur envoie sur le net c'est parfait pour faire des economies pour moi :)
Réponse #5
Par daZ. - 17/10/2018 23:38:07 - Ce membre est banni définitivement

Vu que t'as cherché sur google, j'imagine que tu t'es déjà renseigné sur eux?


Yep je me suis renseigné sur Direct Energie, mais le service client au maghreb et quelques avis négatifs que j'ai lu m'ont pas trop rassuré
Réponse #6
Par Deaglemania - 17/10/2018 23:58:15
Je suis chez "planete OUI" jamais eu aucun pb en 3 ans avec une trentaine d'euros par mois (en couple pour un 40m²)
Réponse #7
Par Fox49 - 18/10/2018 09:40:16
RAS EDF. Je ne comprends pas ^^
Réponse #8
Par daZ. - 18/10/2018 22:27:29 - Ce membre est banni définitivement
Bon je pense que je vais me tourner vers Direct Energie

Merci les gens pour vos avis !
Page 1 sur 1