Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Forum Blacklist
Forum Blacklist - 61 messages, 8172 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par h1z0w - 15/06/2016 01:54:05
.block flingueur

On sait jamais sur un malentendu
Réponse #52
Par Siphonay - 15/06/2016 09:48:55 - Modifié le 15/06/2016 09:49:03
Je sais pas ce que vous avez contre flingueur, ça se voit qu'il dit de la merde juste pour vous trigger, je trouve ça rigolo moi, il est pas méchant Kappa
Réponse #53
Par Gundam - 15/06/2016 10:20:42 - Modifié le 15/06/2016 10:22:18
non ça s'appelle de la censure sur un forum PUBLIC !

je suis totalement CONTRE la censure, et l'interdiction de la liberté d'expression

je ne comprends même pas que tu sois pour... c'est affligeant... t'es en France tu devrais le voir pourtant

si tu veux de la censure va en CHINE tu vas voir comme on est bien là-bas lol

ça c'est QQchose que je ne tolère ABSOLUMENT PAS ! je me bats presque TOUS LES JOURS pour les droits humains fondamentaux dans les associations où je suis bénévole (je vous en parlerai plus tard c'est pas le sujet ici) c'est pas pour que des gens derrière leur écran prône la censure sur internet


Par contre je commence a ressentir un troll là... ça fait 10 fois que tu me parle de censure et ça fait 10 fois que je te dit que s'en est pas, et que la censure n'existe pas sur un forum publique et que je t'ai expliquer ce que le terme "publique" de forum "publique" veux dire, rien a voir avec la liberté d'expression.

Donc non je suis pas pour la censure, et s'en est pas.

Pour le système d'aimer, je le dit dés mes premier message que c'est ce genre de systéme que j'ai en tête mais que ce n'est à mon humble avis pas applicable ici aujourd'hui et que donc je pense à un dériver d'un des pouvoirs que l'on a ici en tant que Owner d'un topic (lock).

D'ailleurs je pense que tu troll vraiment ou que tu n'es vraiment pas capable de voir quand tu dit n'importe quoi parceque dans ta logique où empêcher un mec de parler sur un topic c'est de la censure alors le fait de demander le lock de son topic doit aussi être de la censure.

Tu est contre la censure tu peux même en mourir -> tu es ok avec le fait de lock un topic a soi si on trouve que ça par en couille ->ça c'est de la censure -> tu est contre la censure à en mourir mais tu es ok avec un truc qui est de la censure -> t'es perdu.


Par exemple, ce sujet si je veux je demande a un admin de le lock parceque j'aime pas ce qu'il s'y passe ben il va le lock, alors pourquoi je pourrais pas choisir de bloquer l'entrer a certain intervenant si j'ai de bonne raisons?


oui tu peux demander de lock le topic



c'est intolérable, et oui je défends ces droits ! je n'ai pas peur de le faire ! et je mourrai s'il le faut.



Par contre faut que tu te calmes un peu avec tes accusations comme quoi je suis pour la censure et que je suis chinois, je sais pas faire de chaussure de une et de deux j'ai jamais dit être pour la censure, je suis pour le droit de vivre tranquillement dans une communauté par contre tu connais ? Pour le droit de pas être envahis par des personnes dont le seul plaisir est de détruire les autres, tu connais ?


Donc bon pour finir avec le topic car je pense que tous le monde c'est exprimer et que solak a répondu. Je pense donc qu'un système pour ignorer les gens sur vakarm deviens indispensable, et si il s’avère que c'est impossible, en prenant en compte que l'on a déjà la possibilité de lock nos topic, une possibilité de limité la présence de certaine personne a nos topic pour pouvoir créer un espace sain de communication sans que des querelle s'immisce serait bien ;)

Ha oui et aussi Flingueur est pour la censure car pour lui empêcher une personne de parler sur un topic précis est de la censure mais qu'il autorise le fait de lock un topic juste car un mec qu'on aime pas viens y parler.

Maintenant arrête de partir en vrille ou je demande a solak de lock mon topic et du coup, d'après toi, jte censure la face haha mdr.
Réponse #54
Par flingueur - 15/06/2016 10:51:36 - Modifié le 15/06/2016 10:52:41
"et que je suis chinois, je sais pas faire de chaussure de une "

super en plus tu es raciste

bravo

pas de temps à perdre avec les racistes pro-censure

au revoir
Réponse #55
Par Gundam - 15/06/2016 10:53:30
Mdr bon ok t'es définitivement un troll, tu répond pas a mes argument tu défends pas les tiens, et tu m'attaque encore sur un truc totalement faux, en faisant genre le mec qui comprend pas l'humour évident.

Ben écoute ça aura au moins le mérite de te démasquer encore une fois et de prouver a tous que tu est un troll de mauvaise foi.
Réponse #56
MilkaFun - 15/06/2016 10:57:10
Mais évidemment que c'est un troll putain, il fait ça sur toutes ses réponses ! Faut juste l'ignorer...
Réponse #57
Par h1z0w - 15/06/2016 12:07:45
Mais évidemment que c'est un troll putain, il fait ça sur toutes ses réponses ! Faut juste l'ignorer...

J'pense pas que je soit un troll malheureusement, c'est ça le plus triste...
Réponse #58
MilkaFun - 15/06/2016 12:12:24
Mais évidemment que c'est un troll putain, il fait ça sur toutes ses réponses ! Faut juste l'ignorer...

J'pense pas que je soit un troll malheureusement, c'est ça le plus triste...


Je préfère imaginer que c'est un troll, parce qu'un type qui serait réellement comme ça, ça me ferait de la peine. Donc c'est un troll :D
Réponse #59
Par Gundam - 15/06/2016 12:27:46
Si la seule chose qu'il a retenu de mon dernier post c'est que je suis raciste c'est clairement un troll, le reste on peut dire que bon il fait pas exprès ou qu'il est buté et s'aime beaucoup mais là c'est évident, peut pas être autre chose qu'un troll.

Mais bon c'était pas le sujet, et même si en effet flingueur est un gros client potentielle d'une fonctionnalité ignorer c'est pas non plus le sujet donc c'est mon dernier mess sur lui ;)
Réponse #60
Par SKAAA - 15/06/2016 13:11:47

ça c'est QQchose que je ne tolère ABSOLUMENT PAS ! je me bats presque TOUS LES JOURS pour les droits humains fondamentaux dans les associations où je suis bénévole (je vous en parlerai plus tard c'est pas le sujet ici) c'est pas pour que des gens derrière leur écran prône la censure sur internet


C'est too much là t'es définitivement un troll jpeux pas croire que tu sois réellement comme ça.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7