Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > For Honor !
For Honor ! - 18 messages, 3882 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par alG - 10/02/2017 23:28:20
yop la comu' !
Comme dans le titre, des gens qui vont s'y mettre un peu? :D
Réponse #2
Par LaAw - 11/02/2017 01:27:27
yop la comu' !
Comme dans le titre, des gens qui vont s'y mettre un peu? :D


J'ai claqué mon argent pour ghost recon :/
Réponse #3
Par Gamesflo - 11/02/2017 01:37:32
yop la comu' !
Comme dans le titre, des gens qui vont s'y mettre un peu? :D


J'ai claqué mon argent pour ghost recon :/


GG mec tu viens de perdre ton argent xD
Nan plus sérieusement, vu la Beta ca pas l'air d'etre ouf, c'est du Farcry + watchdog en moins bien. Du moins ca reste mon avis ;)
Réponse #4
Par LaAw - 11/02/2017 02:12:10 - Modifié le 11/02/2017 02:12:29
yop la comu' !
Comme dans le titre, des gens qui vont s'y mettre un peu? :D


J'ai claqué mon argent pour ghost recon :/


GG mec tu viens de perdre ton argent xD
Nan plus sérieusement, vu la Beta ca pas l'air d'etre ouf, c'est du Farcry + watchdog en moins bien. Du moins ca reste mon avis ;)


A vrai dire j'ai surkiffé The division, j'ai surkiffé les Farcry (hormis le 4) & j'ai surkiffé Watchdog, je suis un très très grand fan des mondes ouverts, j'ai adoré le dernier MGS, j'adore les tps, et de toutes les vidéos que j'ai vu, y'en a pas une seule qui m'a déçue, j'ai vraiment absolument tout adoré.

Après ouais c'est un Ubisoft et on a tendance à dire du mal d'eux sachant qu'ils plombent leurs jeux à grands coups de DLC, mais j't'assure que quand tu passes ta vie à jouer à CS, un jeu comme Ghost recon te fait le plus grand bien niveau détente quand t'aimes un peu les genres qui l'entoure haha :D

Réponse #5
Par alG - 11/02/2017 10:50:02
J'hésitais à ajouter Ghost' dans mon titre je l'ai pris aussi.. x')
Réponse #6
Par MrT4LiBaN - 11/02/2017 10:58:27
yop la comu' !
Comme dans le titre, des gens qui vont s'y mettre un peu? :D


J'ai claqué mon argent pour ghost recon :/


GG mec tu viens de perdre ton argent xD
Nan plus sérieusement, vu la Beta ca pas l'air d'etre ouf, c'est du Farcry + watchdog en moins bien. Du moins ca reste mon avis ;)


A vrai dire j'ai surkiffé The division, j'ai surkiffé les Farcry (hormis le 4) & j'ai surkiffé Watchdog, je suis un très très grand fan des mondes ouverts, j'ai adoré le dernier MGS, j'adore les tps, et de toutes les vidéos que j'ai vu, y'en a pas une seule qui m'a déçue, j'ai vraiment absolument tout adoré.

Après ouais c'est un Ubisoft et on a tendance à dire du mal d'eux sachant qu'ils plombent leurs jeux à grands coups de DLC, mais j't'assure que quand tu passes ta vie à jouer à CS, un jeu comme Ghost recon te fait le plus grand bien niveau détente quand t'aimes un peu les genres qui l'entoure haha :D



Comparer for honor à ces jeux je pense c'est limite insultant lol ..

ils ont fait un bn petit jeu je pense, mais à 60 boules ... pas grand monde l'achetera j'imagine tant que le prix ne redescend pas

Perso j'ai aimé :)
Réponse #7
Par pZd - 11/02/2017 11:01:59
40 euros sur Instant Gaming
Réponse #8
Par LaAw - 11/02/2017 12:28:20 - Modifié le 11/02/2017 15:31:18


Comparer for honor à ces jeux je pense c'est limite insultant lol ..

ils ont fait un bn petit jeu je pense, mais à 60 boules ... pas grand monde l'achetera j'imagine tant que le prix ne redescend pas


J'ai pris sur Instant gaming comme dit plus haut à 40 ^^'. Je ne compare absolument pas à for honor, mais ça reste les 2 prochaines " grosses " sorties et vu le prix, fallait faire un choix.

Pour rester sur For honor, j'ai regardé un peu du gameplay, je trouve le jeu archiiiiii lent.
Réponse #9
Par Matterr44 - 11/02/2017 12:43:17
C'est chivalry medieval warfare mais en 2V2 et 4V4 je trouve pas ça ouf. C'est le genre de jeux ou tu va jouer MAX 40h et fini quoi... Et ça coute 60e, vraiment pas mon délire perso ^^
Réponse #10
Par pZd - 11/02/2017 13:29:23
Il y'a aussi un mode duel qui est vraiment symp.
Perso je l'ai acheter on verra bien...
Page 1 sur 2
1
2