Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FoX - GE 1200h - Polyvalent - 3 messages, 1697 vues
1er message
Par -FoX - 26/02/2019 17:28:39
Bonjour à tous,

Je m’appelle Florent, 27 ans, joueur de cs depuis ses prémices, oui oui, on peut jouer à Counter à l'age de 8 ans !

Je cherche une team sérieuse, avant tout pour faire du compétitif, sans forcement chercher le subtop fr ou des resultats online mais une team qui cherche du serieux avec des entrainements et des matchs online.
J'ai énormément joué à 1.6, un peu moins à CZ et CSS, et je suis à 1300 H sur CSGO où je joue principalement SOLO en MM
J'ai joué en team sur 1.6 uniquement, en main AWP.
Je n'ai pas de rôle prédéfini sur CSGO, jouant principalement SOLO j'essaye d'être polyvalent mais je suis à l'aise AWP/RIFFLE
Le niveau MM n'étant pas représentatif, je n'ai pas de prérequis concernant le grade MM de mes mates.
Je travaille actuellement sur mon map pool et les stuffs relativement faible du à mon manque de connaissance de certaines maps (train, overpass entre autre)

Je cherche donc avant tout une team pour pouvoir m'améliorer sur le plan coopératif et prendre du plaisir à jouer et s'améliorer.

Je suis proche de Lyon et Sainté, je peux me déplacer pour LAN.

Mon profil steam : https://steamcommunity.com/id/florentfox/

je possède bien évidement un micro, ts discord et de bonnes disponibilités (17h - 24h) et le week end

Réponse #2
Par Spayce - 07/03/2019 08:01:17
Je t'ai add steam
Réponse #4
Par Sorter18 - 24/03/2019 21:23:08
je t'ai add steam
Page 1 sur 1