Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Flusha Aimlocking DHWinter14.
Flusha Aimlocking DHWinter14. - 48 messages, 11006 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par mani2lavega - 29/11/2014 00:19:43
mais bordel vous faites jamais des coups de souris?

Tu fait des coups de souris au point de t'arrêter sur un mec ? hm.


comment t'expliques après qu'il re regarde le haut du mur? il refais le même coup de souris..


Pour faire croire qu'il n'a pas de wallhack tout simplement . Et que les gens se dise " Ah mais nan , il re-regarde le mur , il ferait pas sa 2 fois si il cheaterai " .


ah maintenant c'est un WH, t'es au courant qu'il y a du monde derrière lui?
w0w vous vous arrêtez plus
Réponse #12
Par TyGz - 29/11/2014 00:20:39
mais bordel vous faites jamais des coups de souris?


Mec tu m'explique pourquoi tu fais un coup de souris à ce moment là ? ya aucune logique..


je suppose qui ANGE1 aussi triche visiblement?
https://www.youtube.com/watch?v=kWgAS_YRcAw
parano(s)


Les deux bonus qu'il met à la fin de la vidéo, c'est juste du game sense (notamment sur cache quand il est blind). Pour le reste y a deux ou trois trucs chelous notamment middle sur mirage, mais appart mirage c'est nimp, Ange1YL ne fait que look la ligne le long des pylones, et il se trouve que le ct est entrain de back sur le taz derrière le mur. Bref sur toutes les actions de cette vidéo, seul le "lock" mid sur mirage peut porter à questionnement. Ça faire toujours 7 fois moins de suspicion que pour flusha. Après chacun voit midi à sa double porte.
Réponse #13
Par shemS - 29/11/2014 00:20:57
mais bordel vous faites jamais des coups de souris?


Mec tu m'explique pourquoi tu fais un coup de souris à ce moment là ? ya aucune logique..


je suppose qui ANGE1 aussi triche visiblement?
https://www.youtube.com/watch?v=kWgAS_YRcAw
parano(s)


Pour répondre en plus de cette vidéo : ANGE1 fais limite du 180°C . Donc beaucoup de probabilité que sa soit du hasard tout simplement . Tu ne peux pas comparé un mec qui bouge sa souris sur 4 cm pour regardé les gars dans le mur . Et un gars qui " SAUTE + 180° " . Incomparable .
Réponse #14
Par HAYZ - 29/11/2014 00:24:11 - Ce membre est banni définitivement
mais bordel vous faites jamais des coups de souris?

Tu fait des coups de souris au point de t'arrêter sur un mec ? hm.


comment t'expliques après qu'il re regarde le haut du mur? il refais le même coup de souris..


Pour faire croire qu'il n'a pas de wallhack tout simplement . Et que les gens se dise " Ah mais nan , il re-regarde le mur , il ferait pas sa 2 fois si il cheaterai " .


ah maintenant c'est un WH, t'es au courant qu'il y a du monde derrière lui?
w0w vous vous arrêtez plus

no offense mais t'es vraiment un abruti :)

si t'es pas assez intelligent pour comprendre qu'il refait un coup de souris derrière pour clairement faire croire au truc du genre "j'ai eu de la chance ça arrive", on peut vraiment rien pour toi..

2 ou 3 actions comme angel c'est rien, quand sur un event sur seulement 5 matchs t'arrives à sortir 5 actions louches, y'a un souçi.
Réponse #15
Par shemS - 29/11/2014 00:25:14
mais bordel vous faites jamais des coups de souris?

Tu fait des coups de souris au point de t'arrêter sur un mec ? hm.


comment t'expliques après qu'il re regarde le haut du mur? il refais le même coup de souris..


Pour faire croire qu'il n'a pas de wallhack tout simplement . Et que les gens se dise " Ah mais nan , il re-regarde le mur , il ferait pas sa 2 fois si il cheaterai " .


ah maintenant c'est un WH, t'es au courant qu'il y a du monde derrière lui?
w0w vous vous arrêtez plus


" https://www.youtube.com/watch?v=1Zre-y5Uqr4 " . Ah merde , encore un coup de souris . Et une ak qui tire toute seul . Mince alors .

" https://www.youtube.com/watch?v=TwkA_PUt9W8 " Ah merde . 2ieme coup de souris .

Qui aurait le nom de sa souris ? Ou son tapis de souris qui glisse comme du beurre .
Réponse #16
Par mani2lavega - 29/11/2014 00:26:42 - Modifié le 29/11/2014 00:31:39
mais bordel vous faites jamais des coups de souris?

Tu fait des coups de souris au point de t'arrêter sur un mec ? hm.


comment t'expliques après qu'il re regarde le haut du mur? il refais le même coup de souris..


Pour faire croire qu'il n'a pas de wallhack tout simplement . Et que les gens se dise " Ah mais nan , il re-regarde le mur , il ferait pas sa 2 fois si il cheaterai " .


ah maintenant c'est un WH, t'es au courant qu'il y a du monde derrière lui?
w0w vous vous arrêtez plus

no offense mais t'es vraiment un abruti :)

si t'es pas assez intelligent pour comprendre qu'il refait un coup de souris derrière pour clairement faire croire au truc du genre "j'ai eu de la chance ça arrive", on peut vraiment rien pour toi..

2 ou 3 actions comme angel c'est rien, quand sur un event sur seulement 5 matchs t'arrives à sortir 5 actions louches, y'a un souçi.


ah ouais abruti carrément, ça marche ;) on verra plus tard si il est VAC ban
des paranos comme j'ai bien dis plus haut, sur ce
il ne triche pas
ciao
Réponse #17
Par HAYZ - 29/11/2014 00:31:42 - Modifié le 29/11/2014 00:32:19 - Ce membre est banni définitivement
mais bordel vous faites jamais des coups de souris?

Tu fait des coups de souris au point de t'arrêter sur un mec ? hm.


comment t'expliques après qu'il re regarde le haut du mur? il refais le même coup de souris..


Pour faire croire qu'il n'a pas de wallhack tout simplement . Et que les gens se dise " Ah mais nan , il re-regarde le mur , il ferait pas sa 2 fois si il cheaterai " .


ah maintenant c'est un WH, t'es au courant qu'il y a du monde derrière lui?
w0w vous vous arrêtez plus

no offense mais t'es vraiment un abruti :)

si t'es pas assez intelligent pour comprendre qu'il refait un coup de souris derrière pour clairement faire croire au truc du genre "j'ai eu de la chance ça arrive", on peut vraiment rien pour toi..

2 ou 3 actions comme angel c'est rien, quand sur un event sur seulement 5 matchs t'arrives à sortir 5 actions louches, y'a un souçi.


ah ouais abruti carrément, ça marche ;) on verra plus tard si il est VAC ban
des paranos comme j'ai bien dis plus haut, sur ceux
il ne triche pas
ciao

t'es qui pour affirmer à 100% qu'il triche pas, bolosse que tu es ? t'es sa putain de soeur qui reste derrière lui dans sa chambre quand il pracc ?

Tu sauras jamais, tu te bases sur les faits, et les faits, c'est une dizaine de vidéos par jour qui sort sur flusha, épluche les démos de shox ou d'NBK tu trouveras pas 5% de ce que tu vois chez flusha.
Et crois moi qu'un mec de ce niveau sait cheat proprement :)

a+ nullos
Réponse #18
Par saM - 29/11/2014 00:33:02
mais bordel vous faites jamais des coups de souris?


Mec tu m'explique pourquoi tu fais un coup de souris à ce moment là ? ya aucune logique..


je suppose qui ANGE1 aussi triche visiblement?
https://www.youtube.com/watch?v=kWgAS_YRcAw
parano(s)


OK donc toi tu me montres une vidéo ou le mec fait des aimlock imparfait décalé de plusieurs pixel de la tête ? OK le viseur et dans la zone mais clairement il est a aucun moment sur la tête contrairement à flusha.. donc bon :/
Réponse #19
Par xasyn - 29/11/2014 00:36:57
#Topicquipartencouillesaveclesinsultessortidenulpartlesldlcseraitfierdeleurcommunautédemerdequiinsultepourrienetquisupsonnedestopdecheatsapreslesmesuresanticheatfaitparvalveetladhsiilcheatacettedhcelaveuxdirequelonnepeuxplusrienpourcsgoetquesemondepartencouillescarvakarmvacrashdans2secanondsltrompéjeparlaisdemonordijeracontenimportequoietceluiquiareussialiretoussajeluioffreunskinadixcentimeslol
Réponse #20
Par N3RDZ - 29/11/2014 00:38:39
Il est vac ban ? non donc merci au revoir .

Ps pour les noobs :

Si il déplace sa souris vers le mur c'est pour :

- 1 garder sa ligne tout en s'ouvrant un champ de vision plus large

- 2 qui a sa config son ? 7.1 , 5.1 stéréo etc... ? par contre vous êtes tellement des D2 master du MM que par contre un ct mid qui regarde dans le mur mid ( lower , tunnel ) vous vous dites pas il cheate vous vous dites il sound ... pour quoi ca serait différent ?

Ah mince j'oubliais vos idoles rage de Flusha donc vous suivez ...

Bisous bisous les moutons .
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5