Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Flucha.. J'ai changé d'avis!
Flucha.. J'ai changé d'avis! - 18 messages, 6872 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par hoolis - 13/09/2016 16:46:15
Les joueurs pros n'ont pas un cheat obvious genre wh. C'est une aide apporté durant la partie (même si certains en abusent..)
Flusha est un très on joueur de base, aidé par des infos en plus on va dire, comme toute la scène.

Flusha je le trouve un peu plus clean qu'il y'a une époque, l'époque où tous le monde étaient sur lui. Aujourd'hui il prend des infos de temps à autre, avant il regardait plus le mur qu'autre chose
Réponse #12
Par B4ttosaii19 - 13/09/2016 17:02:04
Il y'a toute une petite série de vidéo faite comme celle sur Flusha, j'vous les drops elles sont sympa à regarder :)

shox: https://www.youtube.com/watch?v=YLRBN13bEKs
byali: https://www.youtube.com/watch?v=0cIF8Fl5rg4
fallen: https://www.youtube.com/watch?v=RUr6Zr8CsXk
Niko: https://www.youtube.com/watch?v=Z6MQrTlXm2c


La vidéo NEO vs Forest est pas mal aussi :)
https://www.youtube.com/watch?v=XdVvJpXz7wE



Excellentes vidéos. De toute façon, la prod de l'eleague est clairement ouf.


+1 , ça fait très pro, on a limite l'impression que c'est une grosse chaine de TV ^^
Réponse #13
Par waywaybay - 13/09/2016 18:36:48
J'espère que c'était sarcastique :)

La production E-league est UNE production tv en partenariat avec la chaine TBS. Et c'est produit par l'agence qui s'occupe de la NFL , UFC et NHL.
Réponse #14
Par bidiboy - 13/09/2016 19:14:56
https://www.youtube.com/watch?v=Uh0vcy6FfuI
Réponse #15
Par zyzomys76 - 14/09/2016 01:28:24
Mais c'était une action considérée comme louche ?


Mais non, écoute ce que R.L disait a propos de cette action par flusha. C'est un joueur talentueux et très intelligent, il le prouve sur cette action magnifique. Le titre du topic est clair pourtant ^^ Oui après avoir vu cette petite vidéo j'ai changé d'avis sur ce joueur, je n'le considère plus comme cheater désormais.! Parce que comme je l'ai dit dans mon poste en haut que le seul truc qui reste bizarre quand-même c'est le truc de l'aimlock (merci pour la correction Britaliope), en effet ça reste un mystère...


Tous les pros sont à la base des as de la gachette, avec forcément une connaissance du jeu très développée (même pour ceux considérés comme ayant moins de "brain") et un travail et un entrainement de ouf sur les stuffs, les positions, ...

MAIS, le cheat à ce niveau c'est pas une toupie, c'est juste le 1% de précision en plus qui peut faire toute la différence à haut niveau. C'est exactement comme le dopage : pour 99% des gens, tu peux te shooter autant que tu veux, tu gagneras jamais le tour de france. Par contre pour un mec proche du top niveau, ça peut être le petit plus qui permet d'être juste au dessus des autres.

Et d'ailleurs, sans même parler de triche, tous les sportifs cherchent à améliorer leurs perfs avec parfois des trucs que tu imagines même pas (j'avais vu un reportage sur Absalon, qui se faisait faire des massages au niveau de la cage thoracique pour "assouplir", et donc gagner un pouillième de perfs niveau respiration). Après c'est aussi l'alimentation, l'entrainement en altitude, le matériel, et ensuite en dernier recours pour certains, des moyens illégaux comme le dopage.

Mais le point crucial c'est qu'on transforme pas un ane en cheval de course. Au final, je sais pas trop quoi penser de flusha niveau aim (j'ai des doutes sur une série d'actions franchement louches), mais par contre niveau gamesense il est ouf y'a pas débat.
Réponse #16
Par Haystack - 14/09/2016 09:38:10

Tous les pros sont à la base des as de la gachette, avec forcément une connaissance du jeu très développée (même pour ceux considérés comme ayant moins de "brain") et un travail et un entrainement de ouf sur les stuffs, les positions, ...

MAIS, le cheat à ce niveau c'est pas une toupie, c'est juste le 1% de précision en plus qui peut faire toute la différence à haut niveau. C'est exactement comme le dopage : pour 99% des gens, tu peux te shooter autant que tu veux, tu gagneras jamais le tour de france. Par contre pour un mec proche du top niveau, ça peut être le petit plus qui permet d'être juste au dessus des autres.

Et d'ailleurs, sans même parler de triche, tous les sportifs cherchent à améliorer leurs perfs avec parfois des trucs que tu imagines même pas (j'avais vu un reportage sur Absalon, qui se faisait faire des massages au niveau de la cage thoracique pour "assouplir", et donc gagner un pouillième de perfs niveau respiration). Après c'est aussi l'alimentation, l'entrainement en altitude, le matériel, et ensuite en dernier recours pour certains, des moyens illégaux comme le dopage.

Mais le point crucial c'est qu'on transforme pas un ane en cheval de course. Au final, je sais pas trop quoi penser de flusha niveau aim (j'ai des doutes sur une série d'actions franchement louches), mais par contre niveau gamesense il est ouf y'a pas débat.


Bon résumé. C'est pas parce qu'un pro cheat qu'il est nul. Ca reste des brutes de skill et de gamesense. Pour ce qui est de mon avis sur Fluscha, de l'eau a coulé sous les ponts depuis ses clips douteux...Ouai peut être qu'il a gagné des sous avec et qu'il n'aurait pas gagné autrement. Mais je m'en fous, je suis pas pro et je ne cherche pas à l'être :) C'est comme si les cyclistes amateurs arrêtaient de faire du vélo le jour ou Armstrong s'est fait griller :) Ca ne change rien au plaisir du jeu à mon niveau. C'est juste des excuses pour rage quit un MM en criant au cheat...
Réponse #17
Par SKKYY - 14/09/2016 09:51:40
Bien sur qu'il est intelligent, et qu'il a du gamesense mais il faut quand même avouer que sur cette action il a vraiment tout les timing à la seconde près ^^
Réponse #18
Par p4c0 - 14/09/2016 16:45:17
mais il faut quand même avouer que sur cette action il a vraiment tout les timing à la seconde près ^^


En effet oui xD
Réponse #19
Par Back - 14/09/2016 16:56:34
Bien sur qu'il est intelligent, et qu'il a du gamesense mais il faut quand même avouer que sur cette action il a vraiment tout les timing à la seconde près ^^


Pour faire un ace de ce type, il faut de la chance c'est sûr ^^.
Page 2 sur 2
1
2