Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Floyd Mayweather vs Conor McGregor
Floyd Mayweather vs Conor McGregor - 58 messages, 11144 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par wiid - 11/07/2017 21:52:16
ça risque de piquer, je suis pas près

le Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=3d8G-E-dlOw
Réponse #2
Par Water_Lemon - 11/07/2017 22:18:13
J'ai vraiment la flemme d'expliquer que Floyd n'a aucune chance de perdre et que c'est un match sans intérêt, aucun, à part rapporter 100M aux deux combattants...
Réponse #3
Par flingueur - 11/07/2017 22:20:30
oué mais le combat est déséquilibré. ils auraient du faire un match de boxe et un mach de MMA, là on aurait eu du suspence :))

j'espère que ça fera pas comme moneymaywether vs paquo chepu qui, le mexicain là

go regarder joshua vs klitscho
Réponse #4
Par jKAYY - 11/07/2017 22:26:47
Mani... flingueur.
Réponse #5
Par wiid - 11/07/2017 22:28:13
J'ai vraiment la flemme d'expliquer que Floyd n'a aucune chance de perdre et que c'est un match sans intérêt, aucun, à part rapporter 100M aux deux combattants...


Floyd c'est pas le comique du coins non plus (49 victoires 0 défaites) contre 21 victoires 3 défaites

et conor résiste pas trop au soumission .
Réponse #6
Par Water_Lemon - 11/07/2017 22:38:17
oué mais le combat est déséquilibré. ils auraient du faire un match de boxe et un mach de MMA, là on aurait eu du suspence :))

j'espère que ça fera pas comme moneymaywether vs paquo chepu qui, le mexicain là

go regarder joshua vs klitscho


Parle mieux de Pac et il est Philippin:

"SDF à dix ans, meilleur ami qui meurt sur le ring à cause d'un arbitre un peu laxiste, mal-nutrition... Je crois que personne sur la planète n'a une histoire plus streed cred que Pacquiao. Et il restera surement le seul mec a avoir été champion en poids mouche (-50 kilos) et en super welter (-69). En plus, c'est le seul mec contre qui Mayweather s'est chié dessus et a refusé le combat.
Il était tellement fort que les ricains ont du organiser un des plus grands scandale de l'histoire de la boxe pour le voir perdre avec une décision scandaleuse contre Bradley. Malgré ça Pac est revenu et a quand même continuer à niquer des champions du monde au calme entre deux appels à rejeter les homos.
Assurément un grand homme."

La MMA intègre la Boxe, debout les techniques ne sont pas les mêmes, la boxe n'intègre pas de JJB, lutte, Judo etc... Mayweather est un néophyte en grappling, il n'aurait aucune chance en MMA. Gregor a une chance minime et les gens viennent au match de Mayweather pour espérer le voir mordre la poussière. Les organisateurs jouent sur la crédulité des fans de Gregor, qui le vénèrent comme un dieu, et l'envie de certains de voir Floyd à terre pour créer une hype sur ce combat et générer du profit. Cette Hype ne peut pas être créer sur un match de MMA entre Mayweather et Gregor car Floyd n'a réellement aucune chance.
J'évalue la chance de Gregor à 3%.

Joshua vs Klitscho c'est un sacré match certes mais la seule chose qu'il confirme c'est les craintes sur le potentiel Joshua (Joshua était surcoté avant ce match) et le fait que Klitsco avait tous pour être un des plus grands sauf le menton...


Réponse #7
Par flingueur - 11/07/2017 23:06:44
oué mais le combat est déséquilibré. ils auraient du faire un match de boxe et un mach de MMA, là on aurait eu du suspence :))

j'espère que ça fera pas comme moneymaywether vs paquo chepu qui, le mexicain là

go regarder joshua vs klitscho


Parle mieux de Pac et il est Philippin:

"SDF à dix ans, meilleur ami qui meurt sur le ring à cause d'un arbitre un peu laxiste, mal-nutrition... Je crois que personne sur la planète n'a une histoire plus streed cred que Pacquiao. Et il restera surement le seul mec a avoir été champion en poids mouche (-50 kilos) et en super welter (-69). En plus, c'est le seul mec contre qui Mayweather s'est chié dessus et a refusé le combat.
Il était tellement fort que les ricains ont du organiser un des plus grands scandale de l'histoire de la boxe pour le voir perdre avec une décision scandaleuse contre Bradley. Malgré ça Pac est revenu et a quand même continuer à niquer des champions du monde au calme entre deux appels à rejeter les homos.
Assurément un grand homme."


ty pour l'histoire, je regarde pas la boxe, juste les gros combat 1 fois tous les 5 ans, alors je ne peux pas te dire qui est pac. juste que le combat floyd v pac était nul imo (je me doute que ce n'est pas que imo^^)

comment ça joshua surcoté ? il viole tout le monde, même l'inviolable klitchko^^

en attendant ce match, je vais matter G2 au major <3

Réponse #8
Par Water_Lemon - 11/07/2017 23:20:13
oué mais le combat est déséquilibré. ils auraient du faire un match de boxe et un mach de MMA, là on aurait eu du suspence :))

j'espère que ça fera pas comme moneymaywether vs paquo chepu qui, le mexicain là

go regarder joshua vs klitscho


Parle mieux de Pac et il est Philippin:

"SDF à dix ans, meilleur ami qui meurt sur le ring à cause d'un arbitre un peu laxiste, mal-nutrition... Je crois que personne sur la planète n'a une histoire plus streed cred que Pacquiao. Et il restera surement le seul mec a avoir été champion en poids mouche (-50 kilos) et en super welter (-69). En plus, c'est le seul mec contre qui Mayweather s'est chié dessus et a refusé le combat.
Il était tellement fort que les ricains ont du organiser un des plus grands scandale de l'histoire de la boxe pour le voir perdre avec une décision scandaleuse contre Bradley. Malgré ça Pac est revenu et a quand même continuer à niquer des champions du monde au calme entre deux appels à rejeter les homos.
Assurément un grand homme."


ty pour l'histoire, je regarde pas la boxe, juste les gros combat 1 fois tous les 5 ans, alors je ne peux pas te dire qui est pac. juste que le combat floyd v pac était nul imo (je me doute que ce n'est pas que imo^^)

comment ça joshua surcoté ? il viole tout le monde, même l'inviolable klitchko^^

en attendant ce match, je vais matter G2 au major <3



Klitchko à 41 ans, Joshua 27. Ce combat c'était un peu le Jeune Lion contre le Vieux Loup. On attendait que Joshua nous montre ce qu'il vaut face à un des plus gros poids lourds des années 2000. On a été déçu, Joshua gagne grâce à la fougue de la jeunesse et à sa puissance, Klitschko nous fait une démonstration technique de haut vol ,et pour moi il menait aux points, mais s'incline de peu. C'est le seul combat important qu'a gagné Joshua dans sa courte carrière et on a vu les limites de sa boxe (et de son cardio aussi mdr).

Et le combat Pac vs Floyd a été gâché par la blessure à l'épaule droite de Pac qui s'est réveillée à partir du troisième round. Si tu n'as vu que ce match de Pac c'est clair que ce n'est pas très représentatif de son niveau
Réponse #9
Par crystARnj - 11/07/2017 23:56:21
Quel interêt la boxe au XXI ème siècle ? Floyd a part son combat contre de la hoya je ne retiens pas grand chose pour ce boxeur. Son style défensif deja m agace enormément, sa personnalité encore plus et il est loin du niveau des meilleurs de tout temps dans sa catégorie.

Les poids lourds j en parle même pas... Joshua est capable de perdre contre Fury.. Si combat il y a.. Ali, Frazier, Marciano, Dempsey, Tyson, Foreman et d autres sont des boxeurs qui ont réellement marqués leur époque et l histoire de la boxe.

Pour en revenir a ce match, McGregor n'a aucune chance de l'emporter a moins d envoyer une jambe.. Et le match risque d'être assez pauvre techniquement..

Réponse #10
Par dinng - 12/07/2017 00:22:50
[...]


[...] entre deux appels à rejeter les homos.



Euh .... j'ai mal compris ce passage je pense. Tu peux m'expliquer ?
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6