Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flip knife cémenté bleu - 47 messages, 8567 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Sasao - 18/05/2015 14:47:59


ben écoute va voir par toi même ça sera plus simple, fais une demande de price check et tu verras http://steamcommunity.com/groups/BlueGems


Non je parlais pas du prix, pour le moment je m'en occupe pas étant donné que je vais garder ce couteau assez longtemps.

Je parlais de ces fameux flips 100%, même en regardant encore j'en ai trouvé aucun, je dois être bigleux?!
Réponse #22
Par corsi - 18/05/2015 14:54:16
Je pense que tu aurais du accepter ce trade car des 99% qualité MV sont partis entre 400-500k. Un 100% j'imagine même pas le prix!


Ah... les "on dit"...


Sois pas jaloux ;) !


Lol t'enflamme pas, j'en ai clairement rien a cirer, mais bon tu parles de preuve d'un flip 100% bleu, alors toi, sors moi la preuve d'un trade a minimum 400k pour un flip bleu, et puis on en reparle ;)
Réponse #23
Par bidiboy - 18/05/2015 15:05:45 - Modifié le 18/05/2015 15:06:30
Je pense que tu aurais du accepter ce trade car des 99% qualité MV sont partis entre 400-500k. Un 100% j'imagine même pas le prix!


Ah... les "on dit"...


Sois pas jaloux ;) !


Lol t'enflamme pas, j'en ai clairement rien a cirer, mais bon tu parles de preuve d'un flip 100% bleu, alors toi, sors moi la preuve d'un trade a minimum 400k pour un flip bleu, et puis on en reparle ;)

flip mw : 400 k http://imgur.com/a/ElYxo , apres je sais pas si le trade s'est fait, mais il est pc a 400 k
Réponse #24
Par Sasao - 18/05/2015 15:08:35
Je pense que tu aurais du accepter ce trade car des 99% qualité MV sont partis entre 400-500k. Un 100% j'imagine même pas le prix!


Ah... les "on dit"...


Sois pas jaloux ;) !


Lol t'enflamme pas, j'en ai clairement rien a cirer, mais bon tu parles de preuve d'un flip 100% bleu, alors toi, sors moi la preuve d'un trade a minimum 400k pour un flip bleu, et puis on en reparle ;)



Et j'ai pas dit que le mien valait 400k loin de là ;) 200-220 ça me semble déjà très correct, c'est les MW qui sont partis a 400k il y à quelques semaines, prétendument je te l'accorde.

(Pour les preuves faudrait voir avec 2sh0ts le créateur de ce groupe http://steamcommunity.com/groups/BlueGems il les a tous eu dans les mains)

Mais quand je lis que y'a eu un 100% vendu a 180k, je me marre bien.

Maintenant comme t'en a rien à cirer de mon avis et moi du tien, on va en rester là :)
Réponse #25
Par bidiboy - 18/05/2015 15:17:37
Je pense que tu aurais du accepter ce trade car des 99% qualité MV sont partis entre 400-500k. Un 100% j'imagine même pas le prix!


Ah... les "on dit"...


Sois pas jaloux ;) !


Lol t'enflamme pas, j'en ai clairement rien a cirer, mais bon tu parles de preuve d'un flip 100% bleu, alors toi, sors moi la preuve d'un trade a minimum 400k pour un flip bleu, et puis on en reparle ;)



Et j'ai pas dit que le mien valait 400k loin de là ;) 200-220 ça me semble déjà très correct, c'est les MW qui sont partis a 400k il y à quelques semaines, prétendument je te l'accorde.

(Pour les preuves faudrait voir avec 2sh0ts le créateur de ce groupe http://steamcommunity.com/groups/BlueGems il les a tous eu dans les mains)

Mais quand je lis que y'a eu un 100% vendu a 180k, je me marre bien.

Maintenant comme t'en a rien à cirer de mon avis et moi du tien, on va en rester là :)


ca m'étonnes pas moi les 180 k, car pour trade ton knife a 200 ou 220 k, va falloir que tu sois tres tres tres tres tres patient, que tu restes calme face au millier de lowballer, et que tu supportes que les mecs soit tous interressés par ton knife, mais te répondront toujours "i'm not a collector" :) donc le mec a du craquer et faire un quick sell a 180 k, et meme là il est gagnant donc pas étonnant non.
Réponse #26
Par corsi - 18/05/2015 15:24:30
Je pense que tu aurais du accepter ce trade car des 99% qualité MV sont partis entre 400-500k. Un 100% j'imagine même pas le prix!


Ah... les "on dit"...


Sois pas jaloux ;) !


Lol t'enflamme pas, j'en ai clairement rien a cirer, mais bon tu parles de preuve d'un flip 100% bleu, alors toi, sors moi la preuve d'un trade a minimum 400k pour un flip bleu, et puis on en reparle ;)



Et j'ai pas dit que le mien valait 400k loin de là ;) 200-220 ça me semble déjà très correct, c'est les MW qui sont partis a 400k il y à quelques semaines, prétendument je te l'accorde.

(Pour les preuves faudrait voir avec 2sh0ts le créateur de ce groupe http://steamcommunity.com/groups/BlueGems il les a tous eu dans les mains)

Mais quand je lis que y'a eu un 100% vendu a 180k, je me marre bien.

Maintenant comme t'en a rien à cirer de mon avis et moi du tien, on va en rester là :)


Non tu as mal compris, j'en ai rien a cirer que les flip partent a 400 ou 800k, nuance, pour te dire que non je ne suis pas jaloux, je ne parlais donc pas de ton avis, mais bien du fait que la valeur du cut de me pose aucun probleme!

Pour le reste, tu confirmes bien ce que je dis, ce ne sont que des "suppositions", je ne pense pas que ce genre de couteau partent pour autant de clés, pour autant, si tu arrives a en avoir 500 ou plus, je ne pourrai que te "saluer" l'ami!
Réponse #27
Par Sasao - 18/05/2015 15:25:29


ca m'étonnes pas moi les 180 k, car pour trade ton knife a 200 ou 220 k, va falloir que tu sois tres tres tres tres tres patient, que tu restes calme face au millier de lowballer, et que tu supportes que les mecs soit tous interressés par ton knife, mais te répondront toujours "i'm not a collector" :) donc le mec a du craquer et faire un quick sell a 180 k, et meme là il est gagnant donc pas étonnant non.


Oui ca je suis d'accord, il sera très difficile à trade au bon prix, un jeu de patience.

Mais le 100% à 180k ca devait être un 99/98% y'a pas moyen, j'ai écumé un peu tous les cut de ce genre et aucun à un pattern 100% pour le moment ou alors il a échappé à tous les radars et c'était une offre en or.

Y'a un 99.5% quasi parfait mais c'est sur le backside.
Réponse #28
Par Sasao - 18/05/2015 15:35:25


Non tu as mal compris, j'en ai rien a cirer que les flip partent a 400 ou 800k, nuance, pour te dire que non je ne suis pas jaloux, je ne parlais donc pas de ton avis, mais bien du fait que la valeur du cut de me pose aucun probleme!

Pour le reste, tu confirmes bien ce que je dis, ce ne sont que des "suppositions", je ne pense pas que ce genre de couteau partent pour autant de clés, pour autant, si tu arrives a en avoir 500 ou plus, je ne pourrai que te "saluer" l'ami!


Au temps pour moi :)

Après je peux rien te prouver puisque je n'ai pas fait les transactions moi même, mais je pense pas que 2sh0ts, ou morphine mentent sur le prix de leur cuts.

De ce que j'ai compris ça peut aussi bien partir à 120 comme à 300k. Ce genre de pattern faut tomber sur quelqu'un qui à un coup de coeur et qui est riche, autant dire une sacrée panade mais pour le prix auquel je l'ai eu je vais pas me plaindre.

Ca prendra le temps que ça prendra mais je reviendrai vous tenir au courant du prix auquel je l'aurai vendu ;)
Réponse #29
Par bidiboy - 18/05/2015 15:42:06 - Modifié le 18/05/2015 15:50:26


Non tu as mal compris, j'en ai rien a cirer que les flip partent a 400 ou 800k, nuance, pour te dire que non je ne suis pas jaloux, je ne parlais donc pas de ton avis, mais bien du fait que la valeur du cut de me pose aucun probleme!

Pour le reste, tu confirmes bien ce que je dis, ce ne sont que des "suppositions", je ne pense pas que ce genre de couteau partent pour autant de clés, pour autant, si tu arrives a en avoir 500 ou plus, je ne pourrai que te "saluer" l'ami!


Au temps pour moi :)

Après je peux rien te prouver puisque je n'ai pas fait les transactions moi même, mais je pense pas que 2sh0ts, ou morphine mentent sur le prix de leur cuts.

De ce que j'ai compris ça peut aussi bien partir à 120 comme à 300k. Ce genre de pattern faut tomber sur quelqu'un qui à un coup de coeur et qui est riche, autant dire une sacrée panade mais pour le prix auquel je l'ai eu je vais pas me plaindre.

Ca prendra le temps que ça prendra mais je reviendrai vous tenir au courant du prix auquel je l'aurai vendu ;)

tu as tout compris :) les case hardened sont de loins les items les plus durs a trade, mais les plus beaux :p
ma ptite collection http://imgur.com/a/R1QJI et les pc : http://i.imgur.com/5XXNzAH.jpg
le flip a ce prix je galere mais pas grave je l'aime bien
le kara j'ai des offres dans ces prix
l'ak je la trade pas
le five seven j'ai une offre a 30 k
Réponse #30
Par corsi - 18/05/2015 15:46:47


Non tu as mal compris, j'en ai rien a cirer que les flip partent a 400 ou 800k, nuance, pour te dire que non je ne suis pas jaloux, je ne parlais donc pas de ton avis, mais bien du fait que la valeur du cut de me pose aucun probleme!

Pour le reste, tu confirmes bien ce que je dis, ce ne sont que des "suppositions", je ne pense pas que ce genre de couteau partent pour autant de clés, pour autant, si tu arrives a en avoir 500 ou plus, je ne pourrai que te "saluer" l'ami!


Au temps pour moi :)

Après je peux rien te prouver puisque je n'ai pas fait les transactions moi même, mais je pense pas que 2sh0ts, ou morphine mentent sur le prix de leur cuts.

De ce que j'ai compris ça peut aussi bien partir à 120 comme à 300k. Ce genre de pattern faut tomber sur quelqu'un qui à un coup de coeur et qui est riche, autant dire une sacrée panade mais pour le prix auquel je l'ai eu je vais pas me plaindre.

Ca prendra le temps que ça prendra mais je reviendrai vous tenir au courant du prix auquel je l'aurai vendu ;)


On fini par se comprendre ^_^ Si tu es patient, tu trouveras un acheteur à bon prix, c'est certain!
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5