Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Fix B / 2nd entry, recherche projet sérieux
Fix B / 2nd entry, recherche projet sérieux - 0 messages, 404 vues
1er message
Par Ryzz_FR - 29/12/2020 16:53:05
-Bonjour je me permet de me présenter, Pour commencer moi c'est Ryan « Ryzz » j'ai 18 ans cette année, j'habite à Montpellier.
Je suis dans le monde de l'eSport depuis tout jeune :
J'ai commencé réellement la compétition sur Call of Duty (BO2, puis BO3) ensuite je suis partis sur Fifa pendant 1an et sur CSGO pendant 3 ans ans ou j'ai pus atteindre un très bon niveaux sur le jeux.
Puis lorsque Fortnite BR est sortit j'ai directement accroché j'ai commencé par faire énormément des scrims ou j'ai pus quérir de l'expérience durant 3 ans. J’ai eu l’opportunité de me faire repérer par une structure professionnelle me proposant un CDI, le défrayment pour le déplacement en Lan pris en charge etc.
Durant c’est 3 année de travail intensif j’ai pus acquérir une extrême rigueur de travail ( in game et hors game) tout en acquièrent toujours plus d’expérience dans le monde de l’eSport.
Cela fait donc actuellement 4 mois que je n’ai plus touché a un jeux sur le plan compétitif. Ca fait maintenant deux semaines que j'ai repris le jeux en full soloQ. Je suis un ancien lvl 5-6 sur faceit ayant lvl down à cause de jouer en full soloQ , je posséde 1 lan à mon actif sur csgo avec la gamers assembly 2017 et 4 autres LANs sur Fortnite et COD. Je décide de reprendre le jeux et de le grind jusqu'au lvl 10 avec des mates chaud pour reprendre la compétition sur ESEA, Faceit etc, mais aussi de reprendre les lans des que possible.
Je suis Fixe B en CT et 2nd de rush en T.
Je suis dispo du Dimanche au jeudi de 20h40 a 00h.
-Mes ambitions sont les mêmes que celle que j'avais ; sur le moyen terme je voudrais être totalement épanouie dans une structure qui souhaite ce démarqué des autres avec un encadrement exemplaire et de faire un maximum de LAN (en espérant que le virus s’en aille !

-Concernant mon experience online j'ai fais participé a plusieurs qualifiers ESL sans résultat notable, des pracc chaque soir mais aussi des tournois chaque semaine organisé par des structure rediffusé sur Twitch avec cast etc.
Pour ce qui est des lans j'ai pus faire énormément, sur CSGO j'ai fais la GA Poitiers, sur cod et pour finir 3 Lans sur fortnite ( Lyon esport, maximus cup, et Montpellier occitanie) j'en ai pus faire aussi
Page 1 sur 1