Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > First time Editing - Stay High, Ace on Cache
First time Editing - Stay High, Ace on Cache - 6 messages, 1395 vues
1er message
Par HaxLan9 - 24/05/2015 19:21:16
Voila, Bonjour VaKarMiens, comme mentionné dans le titre c'est mon premier edit, et j'aurai donc besoin de critiques constructives qui me permettent de m'améliorer :)
Au niveau de la qualité, je ne peux apparemment pas utiliser Fraps ni Startmovie car mon PC serait trop faible. J'ai donc fait avec les moyens du bords, à savoir le Game DVR d'AMD qu'on ne peut pas régler au dessus de cette qualité ou alors j'ai mal vu. Je vous conseille le 720p en ne regardant pas de trop près.

https://www.youtube.com/watch?v=nPRdsIdyq-E&feature=youtu.be

Merci d'avance :)
Réponse #2
Par Ultro - 24/05/2015 19:27:34
J'aime beaucoup, tout comme toi je commence donc je pourrais pas te dire ce qui va/va pas, mais tu utilise quel logiciel pour tes montages ?
Réponse #3
Par HaxLan9 - 24/05/2015 19:34:32
J'utilise Sony Vegas Pro 12.
J'essaierai plus tard quand j'aurai plus d'expèrience et une meilleure qualité d'utiliser du after effect.
Réponse #4
Par NxScsgo - 24/05/2015 20:47:13
Sympa, la coupure du son est bien gérée, faudrait peut-être revoir le titre ? Short movie ? Pour un ACE ?

Je pense que le terme de short movie sera plus approprié si tu rajoutes plusieurs actions.
Réponse #5
Par HaxLan9 - 25/05/2015 00:52:30
Sympa, la coupure du son est bien gérée, faudrait peut-être revoir le titre ? Short movie ? Pour un ACE ?

Je pense que le terme de short movie sera plus approprié si tu rajoutes plusieurs actions.


Ouai non mais c'est parce qu'a la base je comptais edit 4/5 actions, mais comme c'était le première fois et que j'ai galéré toute la nuit, j"ai fait un rendu et je l'ai laissé tel quel.
Réponse #6
Par HaxLan9 - 25/05/2015 05:41:21
https://www.youtube.com/watch?v=5llZyNWMoFA

Nouveau Mini-Clip :)
Sur VLC le son n'est pas décalé, mais en passant à Youtube, jsais pas ca rend bizarre.
Tout commentaire/critique est bon à prendre.
Merci d'avance
Réponse #7
Par Waddup Bro - 25/05/2015 07:42:46
ton crosshair plsss ?
Page 1 sur 1