Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fin de l'ère Fnatic ? - 67 messages, 15730 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Elpozzob - 29/09/2015 16:33:18
Faire un topic car ils ont perdu la finale sur leur plus mauvaise map hum...

Ca s'est pas joué que sur une map et en plus ils ont pas gagné Dubai, si j'ai fait le topic c'est justement parce que ca fait 2 tournois qu'ils ne roulent pas sur tout le monde. A aussi noter qu'ils ont été mis en difficulté par NiP qui les ont envoyés 2 fois en Overtime... Mais je suis d'accord pour dire que Cluj sera déterminant pour la place de top 1
Réponse #62
Par Wypst - 29/09/2015 16:51:37
Faire un topic car ils ont perdu la finale sur leur plus mauvaise map hum...

Ca s'est pas joué que sur une map et en plus ils ont pas gagné Dubai, si j'ai fait le topic c'est justement parce que ca fait 2 tournois qu'ils ne roulent pas sur tout le monde. A aussi noter qu'ils ont été mis en difficulté par NiP qui les ont envoyés 2 fois en Overtime... Mais je suis d'accord pour dire que Cluj sera déterminant pour la place de top 1


Leur suprématie etait bien moins remise en question par la communauté lorsque TSM les a battu 4 fois d'affilé.... Tous les tournois sont déterminants pour prétendre a la place de numéro 1 pas seulement un major.

Vp c'est fini, ils eu leur phase ascendante avec la victoire a dubai (je rappelle que sa avait ete la meme chose apres le victoire esea finals, cph etc...) c'est reparti pour 3 mois de resultats décevants, je tiens le pari.
Réponse #63
Par sjokz - 03/10/2015 03:55:40


Leur suprématie etait bien moins remise en question par la communauté lorsque TSM les a battu 4 fois d'affilé.... Tous les tournois sont déterminants pour prétendre a la place de numéro 1 pas seulement un major.

Vp c'est fini, ils eu leur phase ascendante avec la victoire a dubai (je rappelle que sa avait ete la meme chose apres le victoire esea finals, cph etc...) c'est reparti pour 3 mois de resultats décevants, je tiens le pari.


C'est pas un pari difficile à tenir en même temps, byali est aussi inconstant qu'il est fort, pasha est l'ombre de ce qu'il était l'an dernier. Le père snax peut pas avoir le dos aussi solide qu'à Dubai à tous les events, faut pas déconner ^^.
Réponse #64
Par Younix - 03/10/2015 05:22:37 - Ce membre est banni définitivement


Leur suprématie etait bien moins remise en question par la communauté lorsque TSM les a battu 4 fois d'affilé.... Tous les tournois sont déterminants pour prétendre a la place de numéro 1 pas seulement un major.

Vp c'est fini, ils eu leur phase ascendante avec la victoire a dubai (je rappelle que sa avait ete la meme chose apres le victoire esea finals, cph etc...) c'est reparti pour 3 mois de resultats décevants, je tiens le pari.


C'est pas un pari difficile à tenir en même temps, byali est aussi inconstant qu'il est fort, pasha est l'ombre de ce qu'il était l'an dernier. Le père snax peut pas avoir le dos aussi solide qu'à Dubai à tous les events, faut pas déconner ^^.


Mais Taz et Neo level up en ce moment. Ça se relaye quoi.
Réponse #65
Par sjokz - 03/10/2015 13:59:34

Mais Taz et Neo level up en ce moment. Ça se relaye quoi.


C'est pas faux, neo est devenu plus constant, mais pour leur perf à Katowice par exemple neo avait aussi très très bien joué, TaZ avait été loin d'être dégueu et autant dire que pasha byali et snax étaient godlike. Les chances que tout ça se reproduise sont infimes, ça peut arriver de temps en temps, mais sur tout un event c'est quand même compliqué.
Réponse #66
Par kbeast - 04/10/2015 17:09:54
V'est moi ou flusha sur ses derniers match est devenu bcp moins bon ?
Réponse #67
Par Shoxz - 04/10/2015 17:18:07
V'est moi ou flusha sur ses derniers match est devenu bcp moins bon ?


Il a oublié de payer le renouvellement de l'abonnement :p
Réponse #68
Par Zuna - 04/10/2015 17:54:38
V'est moi ou flusha sur ses derniers match est devenu bcp moins bon ?


Il a oublié de payer le renouvellement de l'abonnement :p


ahah ! :D

Il est pas passé LIG en ce moment ?
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7