Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fin de CSGO / CS ? - 70 messages, 18207 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par ArKha - 31/05/2016 12:59:36
Salut à tous.

Alors voilà je me posé la question; quand est-t'il de l'avenir de notre jeux favoris ? comment va t'il évoluer dans l'avenir , le jeu a déjà presque 5 ans, même si l'engouement autour de CSGO n'a jamais été aussi fort , le potentiel E sportif risque t'il de dégringoler ? ris-qu’on nous de voir CSGO passer aux oubliette avec l'ascension permanente de jeux comme dota , LOL ou encore des petits nouveaux comme overwatch ?

Je lance juste ce sujet car çà trottait dans ma tête depuis un moment.
Réponse #2
Par Stonz - 31/05/2016 13:10:21
Déjà 4 ans avant les 5, et pour voir la fin du jeu il faut déjà un déclin du nombre de joueurs/compétitions.

PS: Overwatch= blague niveau compétitif
Réponse #3
Par Matterr44 - 31/05/2016 13:12:34
Déjà 4 ans avant les 5, et pour voir la fin du jeu il faut déjà un déclin du nombre de joueurs/compétitions.

PS: Overwatch= blague niveau compétitif

Overwatch ca va faire comme shoot mania, la competition sera sympa a regarder mais ca va durer quelque mois sans plus avec des cash prices trés limités
Réponse #4
Par Stonz - 31/05/2016 13:14:06
Déjà 4 ans avant les 5, et pour voir la fin du jeu il faut déjà un déclin du nombre de joueurs/compétitions.

PS: Overwatch= blague niveau compétitif

Overwatch ca va faire comme shoot mania, la competition sera sympa a regarder mais ca va durer quelque mois sans plus avec des cash prices trés limités

Non, à ce niveau là blizzard va mettre le paquet, c'est plus niveau skill ceiling
Réponse #5
Par kYUU - 31/05/2016 13:18:49 - Modifié le 31/05/2016 13:19:12
Oubliez pas que blizzard = bolloré, pas sur que OW soit un flop. Et aucuns soucis a ce faire pour CSGO tant que la scène et les sous seront encore là
Réponse #6
Par Railgun - 31/05/2016 13:28:50
ris-qu’on nous de voir CSGO passer aux oubliette avec l'ascension permanente de jeux comme dota , LOL ou encore des petits nouveaux comme overwatch ?


Je trouve que LoL et Dota sont sur le déclin, l'age d'or des MOBA est peut-être passé. Overwatch c'est de la hype rien de plus.
Réponse #7
Par iSk _^ - 31/05/2016 13:32:08
J'entends ca depuis CS 1.6, à mon avis aucuns risques que CS décline.
Réponse #8
Par kasou - 31/05/2016 13:41:34
Oubliez pas que blizzard = bolloré, pas sur que OW soit un flop. Et aucuns soucis a ce faire pour CSGO tant que la scène et les sous seront encore là

C'est faux le blizzard = bolloré, ils ont vendu et à l'époque je pense pas que bolloré avait vraiment son mot à dire.
Je me fais pas trop de soucis a court terme pour CSGO, et c'est plutot l'inverse, csgo qui rattrape son retard sur LOL/dota.
Réponse #9
Par NxScsgo - 31/05/2016 14:01:38

Overwatch ca va faire comme shoot mania, la competition sera sympa a regarder mais ca va durer quelque mois sans plus avec des cash prices trés limités


No f*cking way dude, j'aime pas OW mais on parle de Blibli, niveau com ça tape
Réponse #10
Par Wypst - 31/05/2016 14:40:34
Au minimum le jeu va stagner vu le virage qu'a choisit de prendre Valve (un peu a la manière de COD toute proportion gardée)


Jeu de plus en plus accessible aux novices.
Arrivées de nouvelles orga d'event sur le marché : plus de concurrence, toujours plus de gros matchs de manière régulière (journalier), audience dispersée et lassée.
modèle économique des stickers finira par prendre un coup, également par lassitude.
Structures toujours plus gourmandes envers les orga d'events (frais transport, hôtel, bouffe, goodies, part des recettes de billets).

J'avais fait la remarque sur la redondance des gros match dès fin 2014, ia également eu un topic la dessus l'année dernière.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8