Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FifflareN tribute - 15 messages, 3043 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par replay1 - 18/06/2015 11:00:18 - Modifié le 18/06/2015 12:16:40
Ca fait 1 ans et 1 mois que je joue a CS, et ce qui m'a donné envie d'y jouer a fond c'est NiP, je découvrais CS, je regardais les Fragmovie de NiP par Tweeday, c'était top, et donc je les support à fond, j'aime NiP et a chaque fois que quelqu'un on parlait des teams pro et des perfs de NiP, ca critiquait Fifflaren, mais j'aimerai juste dire aux gens qui pensent être meilleur que lui, vous êtes où ? dans le top ? Non non, juste en MM..

GL FIFFY IS LOVE <3 NiP IS LIFE <3


Yo

Je critique pas fifflaren en disant qu'il est en dessous ou pas. De toute façon , ca dépend de la façon de voir le jeu. Si pour toi cs, c'est le skill pur , oui Fifflaren etait en dessous de ses collegues. or si tu vois le jeu purement en equipe et à l'alchimie , alors oui Fifflaren était important.

Ce qui me dérange , c'est surtout le retournement de veste à l'annonce de sa retraite, il passait de grosse merde à dieu, c'est juste affligeant.

Sinon pour "a critiquait Fifflaren, mais j'aimerai juste dire aux gens qui pensent être meilleur que lui, vous êtes où ? dans le top ? Non non, juste en MM.." ça tient pas la route. Dans ce ças là , on ne critique plus un joueur de foot parce qu'on joue pas au barca ou un politicien. t'as le droit d'avoir un avis personnel sur quelqu'un.

Réponse #12
Par Munshy - 18/06/2015 11:31:42
https://www.youtube.com/watch?v=f3WlVC8LyS0
Réponse #13
Par Alph - 18/06/2015 11:32:57
fiffy président!
Réponse #14
Par banga - 18/06/2015 12:08:07 - Ce membre est banni définitivement
Sinon pour "a critiquait Fifflaren, mais j'aimerai juste dire aux gens qui pensent être meilleur que lui, vous êtes où ? dans le top ? Non non, juste en MM.." ça tient pas la route. Dans ce ças là , on ne critique plus un joueur de foot parce qu'on joue pas au barca ou un politicien. t'as le droit d'avoir un avis personnel sur quelqu'un.

Oui un avis personnel, mais de là, à dire que c'est une merde, etc.. Faut se comparer, mais chaque personne a des hauts et des bas, je suis suprême par exemple, et bah c'est pas pour autant que je carry toutes mes games quand je joue avec double ak etc...

C'est comme dire qu'un aliment est dégeulasse, alors que tu ne l'aimes pas tout simplement, tu dis qu'il est dégeulasse si TOUT le monde le trouve comme ça.
Réponse #15
Par MarcTw. - 18/06/2015 16:06:12
C est tellement ridicule et hypocrite .. franchement c est à vomir de voir les commentaires des gens que ce soit ici,sur la video youtube ou hltv.
Le 3/4 des gens critiquaient fifflaren pendant qu il etait chez nip a base de "go le kick, c le pire top, on dirait un silver" et une fois parti ( en partie à cause de ces commentaires) ca devient un heros au yeux de tt lmonde. pls fiffy back, t es le meilleur etc.. c est à gerber serieux


Dit ca aux personnes concernés ;)
Réponse #16
Par Nezerty - 18/06/2015 17:01:09 - Ce membre est banni définitivement

Mdr faut dire que sur le cut l'action d2 et inf c'est vraiment pas de chatte ^^
Page 2 sur 2
1
2