Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fibre optique ??
Fibre optique ?? - 3 messages, 1282 vues
1er message
Par Chka - 15/03/2017 21:30:23
Yoo ! A ma TRÈS TRÈS grande surprise y'a un boitier de fibre optique qui a était installer juste en face du parking de mon appart j'y croyais pas mais le technicien que j'ai croisé tout a lheure m'a bien confirmé que c'était un boitier de fibre optique !

Alors ma question est simple, est ce que je vais pouvoir y avoir accès ??

Quelqu'un sait comment je peut savoir a l'avance ? Le technicien ma dit d'ici 2/3 mois la fibre sera dispo, moi j'suis actuellement chez FREE et le boitier est marqué d'un logo ORANGE.

Vais-je devoir passé chez orange ? Est ce que j'aurais l'accés a la fibre ? Comment j'peux savoir tout ça ?

Si y'a des connaisseurs j'suis preneur ! :)

Vous avez 2 heures.
Réponse #2
Par Traxx - 15/03/2017 22:40:16
Hello,

Souvent, dans le RDV de ton appart, au niveau des boites aux lettres, Orange met un petit panneau disant qu'ils ont installé la fibre là ou tu te situes. Oui, il me semble qu'il va falloir passer chez Orange pour bénéficier de cette fibre.
Pour en être vraiment sûr, n'hésite pas à les appeler ou passer dans un de leur magasin parce que même si le boitier est a côté de chez toi, la fibre n'est pas forcement acquise !
Réponse #3
Par thedark - 15/03/2017 22:50:49
Salut , c'est un nouveau boitier , tu doit attendre 6 mois ! C'est le gel commercial.
Réponse #4
Par Syl22 - 15/03/2017 23:43:55
Salut , c'est un nouveau boitier , tu doit attendre 6 mois ! C'est le gel commercial.


Pas forcément. Ca dépend de plusieurs truc, notamment si t'es en zone très dense ou moins dense.

Si c'est un gros boitier qui est sur le terrain de l'immeuble (pas sur la rue) alors c'est surement zone très dense donc 3 mois de gel commercial
Page 1 sur 1