Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fibre Orange
Fibre Orange - 21 messages, 4333 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MarcTw. - 18/10/2018 09:03:58
Les services clients c'est de la grosse chiasse de partout malheureusement
Réponse #12
Par Babtouligay - 18/10/2018 09:41:07
Les services clients c'est de la grosse chiasse de partout malheureusement


Bouygues reste un poil plus réactif et SFR les roi de l’incompétence :). Orange c'est cher et moyen et on parle même pas de la réactivité et compétence du service client ^^
Réponse #13
Par spoux1 - 18/10/2018 10:55:33
http://www.speedtest.net/fr/result/7726844353

fibre installée ce matin par un technicien, moi aussi j'hésitais quand à l'opérateur que j'allais choisir, me voila fixé^^ J'ai souscrit pour l'offre moyenne (200up/100down) et visiblement j'ai bien plus donc tant mieux^^
Réponse #14
Par Glycine - 18/10/2018 11:41:43
http://www.speedtest.net/fr/result/7726844353

fibre installée ce matin par un technicien, moi aussi j'hésitais quand à l'opérateur que j'allais choisir, me voila fixé^^ J'ai souscrit pour l'offre moyenne (200up/100down) et visiblement j'ai bien plus donc tant mieux^^

Ahah épique, pour le même débit théorique je suis à 300/200, chanceux va. Même si en soit ça me suffit largement .
Réponse #15
Par MR. X - 18/10/2018 13:03:45 - Modifié le 18/10/2018 13:04:42
Yo !

Je vais emménager dans mon nouveau logement qui est équipé de la Fibre et du coup je me suis tourner vers Orange, mais une question me vient, surtout pour ceux qui sont chez Orange.

Je vois 2 offres Fibre, une 300mbits (42€/mois) & 1gbits (47€/mois) et du coup, est-ce que ça sert de partir sur la plus grosse pour le peu d'€ de différence par mois ? Est-ce que ça se ressent vraiment ou alors c'est un bluff complet et ça ne va que jusqu'à 500mbits max comme chez les autres opérateurs ?

Niveau SAV, je m'étais séparer d'Orange à cause de ça, c'était une catastrophe ambulante (on te refile du matos foireux etc...) à l'époque, est-ce que ça a évolué ?

Merci pour vos réponses :)


Hello, pour ma part j'ai eu orange fibre pendant 2 ans et j'en ai été très satisfait ! J'ai pris l'abonnement 1Gb et j'avais une excellente connexion ( 960Mbits / 250 Mbits ) Donc tout était parfait. Le mec qui est venu faire le raccordement était rapide sympa et a fait un bon boulot.

Je regrette ce temps là :( :D
Réponse #16
Par MarcTw. - 18/10/2018 13:10:06
Les services clients c'est de la grosse chiasse de partout malheureusement


Bouygues reste un poil plus réactif et SFR les roi de l’incompétence :). Orange c'est cher et moyen et on parle même pas de la réactivité et compétence du service client ^^


Pas faux, bouygues reste assez "correct" comparé aux autres
Réponse #17
Par carotte - 18/10/2018 17:15:18
Les services clients c'est de la grosse chiasse de partout malheureusement


Bouygues reste un poil plus réactif et SFR les roi de l’incompétence :). Orange c'est cher et moyen et on parle même pas de la réactivité et compétence du service client ^^


Pas faux, bouygues reste assez "correct" comparé aux autres


Sauf quand ils arnaquent 80% de leur clients en te vendant de la fibre au téléphone puis installent du cable coaxiale :/
Des débits annoncés jamais atteint.
Par contre leur Service Client est bien (quand j'y était du moins).
Réponse #18
Par MarcTw. - 18/10/2018 17:39:57

Sauf quand ils arnaquent 80% de leur clients en te vendant de la fibre au téléphone puis installent du cable coaxiale :/
Des débits annoncés jamais atteint.
Par contre leur Service Client est bien (quand j'y était du moins).


De la vente mensongère il y en a de partout, et les plus GROS escrocs dans ce domaine, c'est SFR et c'est SANS CONTEST. Je n'ai tout simplement j a m a i s vu des escrocs pareil, des fausses offres, des fausses "promo", des achats fantômes, bref...

J'ai beaucoup d’anecdote sur eux dont certaine que j'ai subi, et c'est vraiment incroyable, dans le sens "pas croyable" mdr
Réponse #19
Par carotte - 18/10/2018 18:16:59

Sauf quand ils arnaquent 80% de leur clients en te vendant de la fibre au téléphone puis installent du cable coaxiale :/
Des débits annoncés jamais atteint.
Par contre leur Service Client est bien (quand j'y était du moins).


De la vente mensongère il y en a de partout, et les plus GROS escrocs dans ce domaine, c'est SFR et c'est SANS CONTEST. Je n'ai tout simplement j a m a i s vu des escrocs pareil, des fausses offres, des fausses "promo", des achats fantômes, bref...

J'ai beaucoup d’anecdote sur eux dont certaine que j'ai subi, et c'est vraiment incroyable, dans le sens "pas croyable" mdr


Les FAI c'est un peu comme un pain surprise à une soirée de fin d'année en entreprise ...
Réponse #20
Par MarcTw. - 18/10/2018 18:23:11


Les FAI c'est un peu comme un pain surprise à une soirée de fin d'année en entreprise ...


Ca pue presque le vécu ça :l
Page 2 sur 3
1
2
3