Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fermeture T411
Fermeture T411 - 84 messages, 30258 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par wiid - 28/06/2017 16:36:38
j'ai un bon site pour remplacer mais je ne pense pas que j'ai le droit de faire de la pub sur le forum

mp
Réponse #12
Par Leesriize - 28/06/2017 16:58:21
bon je regrette pas d'avoir mis mon ratio a 0.99 ^^.

t411 + zone télechargement mort, il semble que l'industrie gagne à l'usure.

Si qqn a un bon site en prévision de got qui arrive si il peut me le mp, (juste par curiosité ofc).


Sinon pour rebondir sur l'article, ils étaient rénuméré les supers modo arrétés , sinon c'est un peu balo pour eux ^^.



ZT a réouvert le lendemain de la fermeture^^


Sauf que c'est devenu naze, avant j'avais toutes les series en 720p/1080p vostfr sans probleme en quelques secondes, maintenant je trouve presque rien, en grande majorite en VF, peu de choix de qualite et surtout des dl bien plus longs.

Donc c'est la crise perso pour trouver tout ca hors torrent
Réponse #13
Par melyo - 28/06/2017 17:35:18
De toute façons depuis la fermeture du tracker SnowTigers.....
Réponse #14
Par Blizzard - 28/06/2017 18:06:02
Plus de 3 ans avec 1 de ratio, j'ai fini par passé à 0.90 plus de 2 semaines du coup compte désactivé 4 jours après
un mail d'hadopi alors que je DL sur ce site depuis de longues années, playthenet avant lui pour ceux qui se
souviennent et download paradise encore avant jamais eu de pb... True story.
Terminé pour moi les popcorntime, ZT et autres... Sad quand tu vois le catalogue de Netflix et les autres services
légaux mais à chier clairement ça me fait chier, je comprend qu'il faille payer les vacances des pontes des
boites de prod et distributeurs, mais bordel 11 boules pour voir une daube au cinéma...
Spotify arrive sur le secteur j'éspère que ça va se faire vite, amazon également.
Bon au moins j'aurais plus à me faire chier pour maintenir mon ratio, un point positif =D
Réponse #15
Par XtaZiiy - 28/06/2017 18:15:22
Ils ont arrêté 2 super modo, 4/5 mec de la team pending et 2 admins..

Alors que les 11ans allait se fêter dans 1 semaine.. Et apparement ils veulent attaquer pour faire arreter ceux qui avaient les titres d'uploaders (du moins les plus prolifiques..).

C'est vraiment n'importe quoi personne achètes leurs merdes de musiques, ils devraient s'éstimer heureux que des site comme t411 permettent de les faire découvrir. Même chose pour les films plus personnes ne va au cinéma ou très rarement qu'on se le dise... Enfin breff espérons que tous les serveurs n'ont pas été saisie et que le tracker reparte.

Faut quand même qu'ils compreinnent aussi à un moment donner que foutre ses serveurs physiquement en Suède c'est une connerie. Même lorsque le pays les protèges et qu'ils sont planqué dans un bunker un commando américains illégale débarque pour les saisir (TPB...)

Enfin bon TorrentLeech, Elite et autres tracker privés sont toujours debout et toujours plus prolifique, donc je vois pas vraiment l’intérêt plus ils en arrêteront plus il y aura de place pour les autres voir de nouveaux..
Réponse #16
Par NiERONiMO - 28/06/2017 19:04:45
Mention spéciale pour la team POPHD qui uploadait régulièrement une quantité monstrueuse de films en MULTI ( VOST / VF ) HDLIGHT.


Bien d'accord, le travail abattu par la team POPHD était démentiel, j'en pleure.

At least, j''aurai flingué mon ratio le week-end dernier pour profiter une dernière fois de la fibre avant mon déménagement.

Un peu de chance dans mon malheur.

Réponse #17
Par TNN - 28/06/2017 19:23:25
si qqun a un site mp pls
Réponse #18
Par dinng - 28/06/2017 19:47:13 - Modifié le 29/06/2017 00:35:55
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par Nihilsum - 28/06/2017 19:47:41
si qqun a un site mp pls


De meme les bro thanks :)
Réponse #20
Par ALExx- - 28/06/2017 20:02:12
j'ai un bon site pour remplacer mais je ne pense pas que j'ai le droit de faire de la pub sur le forum


MP PLS :))
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction