Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fearwell need +1 LIG - 2 messages, 1437 vues
1er message
Par alessi0h - 14/04/2016 23:53:50
Bonjour / bonsoir amis Vakarmien !


Notre line-up est à la recherche d'un lig qui est motivé et qui cherche à s'investir sur le long terme . La fin de saison approchant , nous souhaitons être prêt à lan et à les enchaîner pour la saison prochaine . Il y aura bien-sûr les vacances , un moment de repos pour chacun qu'il faudra respecter et ensuite retourner au travail . Je recherche un joueur qui a déjà jouer en équipe , qui a de l'xp sur les anciens CS et sur csgo et qui a saigner le jeu et qui connait bien le game . Un abonnement ESEA sera demandé afin de pouvoir taff dans les meilleurs conditions possibles


Nous voulons nous investir au maximum afin d'obtenir le meilleur niveau possible , nos horaires de praccs peuvent être du 5/7 ou 4/7 à voir avec la line up une fois complète .

Si vous êtes intéressé et que vous voulez tenter l'aventure auprès de notre compagnie , je vous invite à venir sur steam en privée pour plus d'information !
Réponse #2
Par alessi0h - 17/04/2016 12:26:10
Petit up ! Je précise les horaires sont de 21h à 00h . Nous recherchons toujours un lig !!
Réponse #3
Par iaL - 17/04/2016 18:22:33
Salut,

Supreme Master 1st Class sur CS:GO actuellement. Exp en IGL présent (1.6 & CS:GO)

Contact: http://steamcommunity.com/profiles/76561197985715490/
Page 1 sur 1