Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FeaR* Seek Line up - 33 messages, 6536 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par FeaR64 - 09/07/2015 00:32:36
Prénom : Théo
Age: 18 ans
Grade : Eagle
Heure sur Cs:Go : 1275h
Micro On /TS3 On

Descriptions: Joueurs Motivez qui aime rigolez, Joueurs détendue, Calme et patient.
Cherche line up qui souhaite avancez dans L'E-Sport sans prise de tête, Si vous me testez je vous testerais pour voir votre comportement et votre skill personnel.

Mon steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198041457034
Réponse #2
Par Kira23 - 09/07/2015 01:20:52 - Modifié le 09/07/2015 01:37:27
Tres mauvais joueur avec une sale réputation et mauvais comportement. Son rank reel est ak laurié pas plus. Si vous voulez plus d'info. Go demandé au Frost Electronic du pourquoi qu'il est ban de chez eux. Je ne cite pas les autres structures mais si elles veulent y venir expliquer le comportement de cet enfant, ils sont les bienvenus. Joueur totalement immature. Je déconseille largement si vous voulez pas avoir des envies de meutre. Mais comme je dis, allez demandé au structure le comportement qu'il a eu.

Alors, avant de dire que tu vas tester le skill et le comportement des autres, apprend déjà toi a être respectueux.
Réponse #3
Par CK- - 09/07/2015 01:44:29
Si vous me testez je vous testerais pour voir votre comportement et votre skill personnel.


haha pas mal!!
Réponse #4
Par jack oneill - 09/07/2015 01:51:15
Bonsoir,

Pour ma part, personne immature et non respectueuse.

Exemple : Le président lui parle et comme Mr Fear ne veut pas l'écouter, il chante micro allumer en coupant donc la parole.

Belle mentalité.

Pour son niveau de jeux, je n'en parlerais pas n'ayant pas jouer avec lui.
Mais si vous aimer vous faire insulter en match, vous avez trouver la bonne personne.

Sur c'est mot vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Réponse #5
Par EDIMKA - 09/07/2015 01:57:57
Il m'a ajouté pour me proposer de team-up en binôme, j'ai réfusé et après j'ai eu le droit à un "Bon je suis chez Millenium mais bon vu que tu es pas intéressé tant pis !"

J'ai rigolé et j'ai refusé poliment.
Réponse #6
Par Kira23 - 09/07/2015 02:11:01
Il m'a ajouté pour me proposer de team-up en binôme, j'ai réfusé et après j'ai eu le droit à un "Bon je suis chez Millenium mais bon vu que tu es pas intéressé tant pis !"

J'ai rigolé et j'ai refusé poliment.


Ben a se qui parait, il est demandé par beaucoup de monde et son frère est chez Millénium.... Mais bizarrement quand je demande a ceux avec qui il a joué, ils m'ont tous dit qu'il pêtait plus haut que son cul, un joueur boosted et tous, je dis bien tous, ont refusé de rejoué avec lui. Il s'invente des vies le mec. Il est pas seul dans sa tête. Il a même dit être dans la marine.
Réponse #7
Par FeaR64 - 09/07/2015 06:01:03
Tres mauvais joueur avec une sale réputation et mauvais comportement. Son rank reel est ak laurié pas plus. Si vous voulez plus d'info. Go demandé au Frost Electronic du pourquoi qu'il est ban de chez eux. Je ne cite pas les autres structures mais si elles veulent y venir expliquer le comportement de cet enfant, ils sont les bienvenus. Joueur totalement immature. Je déconseille largement si vous voulez pas avoir des envies de meutre. Mais comme je dis, allez demandé au structure le comportement qu'il a eu.

Alors, avant de dire que tu vas tester le skill et le comportement des autres, apprend déjà toi a être respectueux.


Mdr, Le belge qui insulte psk mr est vieux et crois qu'il vas rentrez dans l'esport a 35 ans, obligez de full pour tuer un terro avec un M4A1-S.Je continue ? Allez
Vous voulez montez une line up regardez pourquoie je me suis cassez, Hayou, pars en vacances en aout pendant 1 mois déjà entrainement a 4 pendant 1 mois, ensuite il repartiras pour vigipirate pendant surrement 6 mois.
Donc 7 mois a s'entrainé a 4. allez good luck chez les Frost Electronic esport et aufaite l'ancienne line up de chez exu même toute leur line up ceux sont cassez psk la structure ment sur toute la ligne, elle n'as aucun fond et utilise le peut d'argent qu'elle a pour du matériel pour les fondateurs voilà pourquoi je me suis cassez surtout quand je l'ais sue

Tu l'ouvre beaucoup ta guele, Frost Electronic, L'équipe soit disant esport qui passe disent, On vous paieras les déplacements en lan, les putes, le kebab et la formule 1 d'un hotel 3 étoiles mdr, Laisse moi rire longtemps et tranquillements.
(Sorry pour les fautes d'orthographe
Réponse #8
Par FeaR64 - 09/07/2015 06:04:24
Il m'a ajouté pour me proposer de team-up en binôme, j'ai réfusé et après j'ai eu le droit à un "Bon je suis chez Millenium mais bon vu que tu es pas intéressé tant pis !"

J'ai rigolé et j'ai refusé poliment.


Ben a se qui parait, il est demandé par beaucoup de monde et son frère est chez Millénium.... Mais bizarrement quand je demande a ceux avec qui il a joué, ils m'ont tous dit qu'il pêtait plus haut que son cul, un joueur boosted et tous, je dis bien tous, ont refusé de rejoué avec lui. Il s'invente des vies le mec. Il est pas seul dans sa tête. Il a même dit être dans la marine.


Mdr vous me faites rire pas mal sur vakarm c'est pas mal pour discutez ceux site : Donc, Vue que je suis boosted excuse moi je suis passez suprême sans vous, et solo en mm et c'est bizarre je suis toujours premiers, donc je me demande c'est qui qui ceux fait boosted, après pour millenium c'est strictement réel, j'ai bien mon frère staff chez eux et mon recrutement est en cours, Donc voilà bonne continuation a vous tous.

Et aufaite kira moi je parle tranquillement et sans haine dans mes messages donc arrete de ragez stp merci,
Réponse #9
Par FeaR64 - 09/07/2015 06:08:10
Bonsoir,

Pour ma part, personne immature et non respectueuse.

Exemple : Le président lui parle et comme Mr Fear ne veut pas l'écouter, il chante micro allumer en coupant donc la parole.

Belle mentalité.

Pour son niveau de jeux, je n'en parlerais pas n'ayant pas jouer avec lui.
Mais si vous aimer vous faire insulter en match, vous avez trouver la bonne personne.

Sur c'est mot vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.


Chantez moi j'ai fais sa, psk je savais même pas moi que je savais chantez tu ma surppris
Réponse #10
Par banga - 09/07/2015 07:52:39 - Modifié le 09/07/2015 07:55:02 - Ce membre est banni définitivement
obligez de full pour tuer un terro avec un M4A1-S.Je continue ?


T'as cru faire le chaud en disant cette phrase ? xD #THUGLIFOUNET

Edit : Tu vas aller chez Millenium pour aller faire quoi ? je pense que Mille d'autres choses à faire que de recruter des mecs de ton genre, surtout des mecs 10x plus fort que toi :)

Juste en voyant le reste de tes réponses et celles des autres, je pense pas que tu trouveras, ou alors si des gens t'ont ajouté, GL à eux.
Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction