Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fauteuil Gamer [2021]
Fauteuil Gamer [2021] - 17 messages, 3964 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Chka - 15/11/2021 23:41:30
Bonjour à tous,

Après 5 ans de bons et loyaux services de mon fauteuil Arozzi (simili cuir) je souhaite acheter cette fois-ci un fauteuil en tissus.

Oui car j'habite dans le sud de la France et à part l'hiver, quand tu transpires pendant un clutch tu finis par avoir le simili qui colle au derche.

Nan plus sérieusement là le fauteuil se dégrade terriblement et j'aimerai essayer le tissus.

J'ai fais le tour de l'internet, et n'ayant pas un budget illimité non plus je cherche le meilleur rapport Q/P .

Mon choix se portait à la base sur ça:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_faut_puis_ref_est_in20006320.html

Après est ce que les Noblechairs, Quersus et consort sont vraiment mieux que Rekt ou Corsair?
Est ce qu'une chaise ergo ferait l'affaire?

Si des gens ont ou ont eu des produits REKT, avez vous des retours?

Merci pour l'éclairage de ma lanterne :)


J'vais pas bcp t'aider juste j'peux te dire que j'ai une quersus en simili cuir depuis 3ans + et que niveau confort / mousse elle reste inchangé c'est incroayble ! Juste mon simili qui est forcément usée, donc niveau qualité je pense que quersus c'est top :)
Réponse #12
Par -MaTT- - 15/11/2021 23:46:58
Je pense prendre une de chez Secret lab , la Titan Evo en xxl , je crois pas me tromper sur ce modèle qu'en pensez vous?
Réponse #13
Par flingueur - 17/11/2021 13:56:34
Je pense prendre une de chez Secret lab , la Titan Evo en xxl , je crois pas me tromper sur ce modèle qu'en pensez vous?


si tu prends une secretlab non tu ne risques pas de te tromper tu peux y aller les yeux fermés :)
regarde le modèle qui te plait en tissu ou semi-leather ou leather (900€ la leather)
tu choisis la taille
et boum elle est chez toi dans 1 semaines ! (s'ils ont du stock car moi y avait des ruptures cet été, ils m'avaient dit que je l'aurait vers le 4 aout, je l'ai eu le 28 juillet)
Réponse #14
Par -MaTT- - 21/11/2021 03:25:00
Je pense prendre une de chez Secret lab , la Titan Evo en xxl , je crois pas me tromper sur ce modèle qu'en pensez vous?


si tu prends une secretlab non tu ne risques pas de te tromper tu peux y aller les yeux fermés :)
regarde le modèle qui te plait en tissu ou semi-leather ou leather (900€ la leather)
tu choisis la taille
et boum elle est chez toi dans 1 semaines ! (s'ils ont du stock car moi y avait des ruptures cet été, ils m'avaient dit que je l'aurait vers le 4 aout, je l'ai eu le 28 juillet)



oue j'ai vue que c'etais l'une ou la meilleurs :) , je vais partir sur une XL en similicuir oklm
Réponse #15
Par Ar3s - 21/11/2021 18:10:06
Perso je me suis pris celle là et je me suis déjà endormi dedans en l'allongeant: https://www.shscomputer.be/fr/product/53915/msi-gaming-gear-mag-ch110-max-150-kg.html

Et quand je devais jouer dans le sud de Perpignan sans clim je mettais toujours un essuis de plage sur ma chaise pour absorber la transpi et éviter l'inconfort même après une journée ou une nuit entière à jouer.
Et c'est plus facile de laver un essui que les coussins de la chaise.
Réponse #16
Par FoXxX - 24/11/2021 14:31:54
perso, j'ai un dxracer au bout de 3 ans le cuir commence a s'user.

Prochaine cible un HERMAN MILLER – AERON

Ce qu'il faut savoir c'est qu'une chaise gamer est basé un peu sur le backet d'une voiture de course, le but premier n'est donc pas le confort d'un backet de course.

sinon a 250 e c'est pour moi quasi ts les même.
Réponse #17
Par Buifle - 25/11/2021 17:43:42
Noblechair.
Tu payes, mais t'es tranquille.
Réponse #18
Par RAGOR - 27/11/2021 22:58:31
Au final je viens de partir sur une Quersus Tissus, merci le Black Friday. La qualité sera là
Page 2 sur 2
1
2