Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fast&Furious
Fast&Furious - 79 messages, 11151 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par LESLY` - 01/12/2013 15:56:06 - Modifié le 01/12/2013 15:57:49
Si les gens postent ici c'est justement qu'ils s'en foutent pas. Et LESLY' ton voisin ou le maire oui effectivement on s'en tape, et je vais te dire pourquoi : tout simplement parce qu’on a pas regardé leurs films toute notre enfance/adolescence. Voila la différence, maintenant libre à chacun de penser ce qu'il veut, du moment qu'il vient pas poster de manière irrespectueuse.


j'ai juste dit que je m'en foutais je vois pas où est le manque de respect mais bon, peu importe!

je vous laisse pleurez vos stars!!!
Réponse #22
Par PcL - 01/12/2013 16:00:24
Si les gens postent ici c'est justement qu'ils s'en foutent pas. Et LESLY' ton voisin ou le maire oui effectivement on s'en tape, et je vais te dire pourquoi : tout simplement parce qu’on a pas regardé leurs films toute notre enfance/adolescence. Voila la différence, maintenant libre à chacun de penser ce qu'il veut, du moment qu'il vient pas poster de manière irrespectueuse.


j'ai juste dit que je m'en foutais je vois pas où est le manque de respect mais bon, peu importe!

je vous laisse pleurez vos stars!!!


C'est un peu le but d'un forum
Réponse #23
Par fRoyGe - 01/12/2013 16:08:27
on s'en fou non?

Si tu t'en fou pourquoi tu viens poster un message pour le dire ?
Y a des gens qui font des topics pour parler du foot du tennis de la météo et j'en passe . Donc la mort d'une personnalité à largement sa place ici .


je viens poster un message pour dire que je m'en fou par ce que ca me soule que à chaque fois qu'une célébrité meurs tout le monde est la à envoyer des messages juste par ce que c'est une célébrité qui a joué dans un film a gros budget! si je viens posté un topic sur la mort de mon voisin ou de l'adjoint au maire de ma ville tu vas pas dire que tu t'en fou?


Les acteurs créent des sensations, des émotions, t'identifie à une histoire, un vécu ou te raconte quelquee chose que tu ne connais pas qui te touche. Peu importe le degré de célébrité d'une personne. T'es touché par la mort de quelqu'un en fonction du vécu que tu as "avec" elle. Perso ton voisin n'a jamais été dans ma vie, lui l'a été, à un certains niveau certes, mais c'est la vie !
Réponse #24
Par lopsa- - 01/12/2013 16:15:44
on s'en fou non?


Si tu t'en fou, tu poste pas et puis c'est tous.
Réponse #25
Par Maidhen - 01/12/2013 16:31:51
on s'en fou non?

Réponse #26
Par PpHHH - 01/12/2013 16:37:31 - Modifié le 01/12/2013 16:37:42
SAD
Réponse #27
Par TEKOOO - 01/12/2013 16:40:35
on s'en fou non?

Si tu t'en fou pourquoi tu viens poster un message pour le dire ?
Y a des gens qui font des topics pour parler du foot du tennis de la météo et j'en passe . Donc la mort d'une personnalité à largement sa place ici .


je viens poster un message pour dire que je m'en fou par ce que ca me soule que à chaque fois qu'une célébrité meurs tout le monde est la à envoyer des messages juste par ce que c'est une célébrité qui a joué dans un film a gros budget! si je viens posté un topic sur la mort de mon voisin ou de l'adjoint au maire de ma ville tu vas pas dire que tu t'en fou?


Si ça te soule tu te tais, point.
Si je poste ça c'est parce-que je suis un " fan " de fast&furious et voir un des acteurs principaux mourir ça fou le moral bas.. Et je pense ne pas être le seul à aimer ça. Donc si tu n'es pas content tu ne commentes pas.
Réponse #28
Par nyctalope - 01/12/2013 16:42:24
L'ironie du sort
Réponse #29
Par Nz - 01/12/2013 16:57:24 - Modifié le 01/12/2013 16:59:05
Rip un des rare acteurs que j'appréciais qui s'en va les fast ans furious seront plus les même désormais sans lui je pense qu'il vont perdre certain spectateur

(Un peu comme la série spartacus une fois l'acteur principal décédé la série ne fonctionné plus du tout.)
Réponse #30
Par LESLY` - 01/12/2013 17:05:32
donc j'ai pas le droit de poster pour dire que je m'en fou d'un acteur qui meurs?

comme je disais plus haut, pleurez vos stars!!!!!
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction