Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fantin Riffle extrémité LIG - 2 messages, 1056 vues
1er message
Par Fantin - 18/12/2020 17:20:37 - Modifié le 26/12/2020 22:42:46
Salut !
Moi c'est Fantin 21 ans, je n'ai pas pour habitude de faires des posts pour me faire recruter, habituellement je suis de l'autre côté, donc je vais faire au mieux .

1re chose à savoir avant toute chose, c'est mes horaires :
Lundi - Jeudi : 14H à 17h et 21h30 à 1h - je peux jouer plus tard si besoin est
Vendredi - Samedi 14h à 17h et 22h10 à 1h - en règle général je ne joue pas mais je ne suis pas contre l'idée
Dimanche - toute la journée

Pour ce qui est de mon exp :
- 3 ans de jeu en équipe, 3 ans de LIG et 3 ans de capitanat
- Je sais jouer tous les rôles, sauf pour ce qui est de l'awp avec une grosse préférence pour l'extrémité côté T et pour le CT tout dépend, je sais m'adapter ( tout dépend de si j'ai le LIG ou non mais j'y reviens un peu plus tard)
- Plusieurs saisons ESEA
- 2 Lan
- 3k5 heures de jeux ( et de travail, je ne passe pas ma vie afk ou en Bhop)
- Faceit level 7 - 9 ( quand tu fait que des pracc T_T )

Map pool : Inferno/Nuke/Overpass/D2 ( A part Mirage avec laquelle je ne me suis pas encore réconcilié, Train et Vertigo sont des maps que je veux bosser dans le futur)

Ce que je recherche :
- J'aimerais vraiment ne pas LIG - c'est beaucoup de travail, je peux le faire évidemment, si je trouve un projet qui mérite l'investissement et le travail que je peux fournir, dans le quelle je me sens bien, mais j'ai beaucoup moins de motivation pour le rôle, un poste de mid caller en extrémité m'irait comme un gant au vue de l'exp en LIG que j'ai.
- Un vocal propre, pas de tilt, pas d'égo mal placé, des équipiers a l'écoute et avec un mental à toute épreuve
- Des teammates/équipe avec une exp similaire à la mienne.
- Et évidemment trouver une équipe avec des horaires qui me correspondent ( ce qui est une tache difficile j'en ai bien conscience)

Objectif inter/main

Pour ma part, je peux apporter: de la stratégie, de la théorie et des méthodes de travail si besoins.
Je peux aussi co lead sans soucis - Tout dépend de ce qu'on me confie comme poste in game.
En bref je suis quelqu'un de sérieux, qui n'a pas peur de bosser.

Steam : https://steamcommunity.com/id/Fantiin/
Discord : -Fantin-#0042
Réponse #2
Par LuxySL - 20/12/2020 17:01:48
Yo j t ai add sur Steam, LuxyRS6
Réponse #3
Par Fantin - 26/12/2020 07:16:28
Up !
Page 1 sur 1