Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit cs2 - 14 messages, 5978 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par eStebanX - 29/03/2023 20:45:18
Bonjour, Bonsoir

Simple question est ce que vous avez des infos sur le reset elo sur faceit quand ont Switch sur cs2

Merci ;)
Réponse #2
Par flingueur - 30/03/2023 12:11:44
y a pas vraiment de raison de reset l'ELO, vu que CS2 sera une simple MAJ de CSGO

c'est prévu qu'ils en fassent un ?
Réponse #3
Par Pytha - 30/03/2023 22:24:58
Perso j'espère que Faceit n'aura plus de raison d'être, et qu'on aura un vrai système de compétitions intégré aux jeux
Réponse #4
Par Deaglemania - 31/03/2023 10:08:01
Perso j'espère que Faceit n'aura plus de raison d'être, et qu'on aura un vrai système de compétitions intégré aux jeux


et un AC un poil plus performant que sur cs go (meme si ça cheat aussi sur face it)
Réponse #5
Par Guillaumelethug - 31/03/2023 12:31:12
Perso j'espère que Faceit n'aura plus de raison d'être, et qu'on aura un vrai système de compétitions intégré aux jeux


laisse manger tout le monde quand même
Réponse #6
Par daos - 31/03/2023 14:14:43
Perso j'espère que Faceit n'aura plus de raison d'être, et qu'on aura un vrai système de compétitions intégré aux jeux


J'en doute, Faceit fait partie intégrante de l'écosystème CSGO depuis des années, Valve n'est pas du genre à invesir de l'argent dans quelque chose qu'ils "sous-traitent" déjà gratuitement à une autre entreprise. M'enfin, un vrai ladder et des serveurs potables ça pourrait être cool, on va mettre ça dans le panier de l'espoir pour CSGO2
Réponse #7
Par eNjj - 03/04/2023 18:18:50
Que je sache Richard Lewis a bien dit dans son annonce à la base que les sites externes n'auront plus lieu d'être, je trouve ça bête de devoir lancer en dehors du jeu pour profiter d'une expérience tout aussi déplorable en solo queue. à part le 128 tick.

Valve va mettre les pieds dans le plat pour le coup.
Réponse #8
Par THE_TRUTH - 03/04/2023 19:22:09
Esperons que Valve s'inspire de Riot pour avoir des ranks qui veulent vraiment dire quelque chose
Réponse #9
Par shamalow - 03/04/2023 20:42:17
Esperons que Valve s'inspire de Riot pour avoir des ranks qui veulent vraiment dire quelque chose


Les rank se valorant ne veulent absolument rien dire. C'est même pite que sur cs go
Réponse #10
Par lao - 04/04/2023 13:18:18
Que je sache Richard Lewis a bien dit dans son annonce à la base que les sites externes n'auront plus lieu d'être, je trouve ça bête de devoir lancer en dehors du jeu pour profiter d'une expérience tout aussi déplorable en solo queue. à part le 128 tick.

Valve va mettre les pieds dans le plat pour le coup.


jespere vraiment qu'ils vont faire un vrai truc & surtout putain faire en sorte que ce ne soit plus possible de tricher c'est pas possible c'est quoi leur délire ils peuvent pas bloquer les codes etc..?

faceit c'est de la merde ils ont full tune go mettre que des bon serveur & un vrai systeme de ranking.
Page 1 sur 2
1
2