Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit Skill Level - 16 messages, 8812 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Ptikrazy - 14/07/2018 22:10:00

une grosse qualité alors... je suis monté solo level 10 faceit (je me trouve mauvais pourtant) et putain je suis le seul a avoir cancer sur cancer ?? ça m'a dégouté du jeu perso.. donc ouais faut vraiment être motivé et j'ai envie de dire aussi: fort dans sa tête


Jte rassure pas besoin d'aller jusqu'au level 10, moi qui navigue entre les level 4 et 6 je suis soulé de jouer solo tellement tout le monde est ultra vnr sur ce jeu :)
Réponse #12
Par QcpR - 15/07/2018 00:18:31
Je trouve qu'en dessous du lvl 7 c'est horrible. Après, ça va quand même nettement mieux, les gens tiennent à leur grade/compte etc, c'est pas la folie mais bon ça passe...
Réponse #13
Par HaxLan9 - 15/07/2018 01:43:00
ET pas que sur faceit d'ailleurs..
Sur ESEA c'est pareil.

Ca troll ou ca écoute pas, ca rush des éco et ca se fait péter, ca insulte etc.. Une fois j'ai même dit dommage et je me suis fait insulté instant, va comprendre... ET c'est très dur de garder son calme quand Jean-Xavier 16 ans, fait le thug derrière son écran.

Le mieux, trouve une équipe. Monter sur faceit c'est bien, mais c'est pas la ou tu progresseras le plus. En jouant en équipe et en t'investissant, tu reviens dans 6-8 mois et tu passeras les niveaux finger in da noze.
Réponse #14
Par UltrAs - 15/07/2018 11:10:51



une grosse qualité alors... je suis monté solo level 10 faceit (je me trouve mauvais pourtant) et putain je suis le seul a avoir cancer sur cancer ?? ça m'a dégouté du jeu perso.. donc ouais faut vraiment être motivé et j'ai envie de dire aussi: fort dans sa tête


bienvenue au club ... en ce moment, je n'ai que ça. Quand tu joues que des games comme ça et bien perso je m'énerve de plus en plus rapidement et une perte de confiance totale en mon skill alors que je me trouve pas dégueulasse (je tournais à une vingtaine de kill par game avec 60% HS). Je suis loin d'être "faible" mentalement mais je commence vraiment à craquer. Je sais pas si c'est l'effet vacance d'été mais ça en devient insupportable ...
Réponse #15
Par shamalow - 15/07/2018 12:04:01
Après, ça va quand même nettement mieux, les gens tiennent à leur grade/compte etc, c'est pas la folie mais bon ça passe...


O_o, pour moi c'est tout l'inverse. Justement parce qu'il tienne tellement à leur grade, t'as plus le droit de fail et c'est du toxic.

C'est encore plus vrai sur ESEA, pour le peu que j'en ai fait et qui ne m'as pas inciter à renouveler mon abonnement même si les serveurs sont d'un autre monde (L'impression de jouer a un "autre" jeu sur ESEA).



Réponse #16
Par Swokitt - 15/07/2018 15:24:59
Mdrr perso je suis encore au niveau ou y a toujours un mec qui rejoins pas la game
Réponse #17
Par 7phen - 15/07/2018 17:56:13
Mdrr perso je suis encore au niveau ou y a toujours un mec qui rejoins pas la game


y en a aussi a plus haut level ils "dodge" pour éviter de perdre de l'elo lol
Page 2 sur 2
1
2