Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit Premium? - 13 messages, 13028 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par eNjj - 11/09/2017 14:41:12
Bonjour j'aimerais savoir si des gens sont ou ont été premium, es ce que cela vaut le coup de payé? Meilleur qualité de jeu ? moins de hacker du fait de l'obligation du client anticheat?

Merci de vos retours
Réponse #2
Par kydams - 11/09/2017 15:25:09 - Modifié le 11/09/2017 15:26:03
Yo!

Alors sa fait quelques mois que je suis uniquement supporter, pour moi sa suffit largement. Il me semble que tu as quelques tournois en + en étant premium et quelques avantages.

A toi de voir si tu as envie de payer 2/3€ en plus par mois !

PS: En supporter, on doit également lancer l'anticheat avant chaque games (dépend du nombre de matchs et report que tu as il me semble) et j'ai croisé aucun cheaters depuis pas mal de temps.
Réponse #3
Par siger - 11/09/2017 15:50:52
En supporter ou premium le problème n'est pas forcément les cheaters mais plutôt le fait d'avoir des matchs déséquilibrés...
Pas idéal si tu veux progresser
Réponse #4
Par eNjj - 11/09/2017 15:50:59
Merci pour ton retour, j'en ai un peu ras le bol en réalité, je viens encore de lancé une game et je me tape 2 bot 1 mec bon, en face sa leave pas et sont tous de niveaux équivalent donc sa finis par win... payé résout-il le problème ? es ce que tu tombe avec des mecs meilleurs ou qui troll pas ?
Réponse #5
Par kydams - 11/09/2017 16:14:20
Depuis que je lance en des games en 5vs5 premium (accessible avec l'abo supporter) j'ai beaucoup moins de troll ou de bots avec moi. Les games restent équilibrés je trouve.
Réponse #6
Par Haystack - 11/09/2017 18:52:06 - Modifié le 11/09/2017 18:53:00
Bonjour j'aimerais savoir si des gens sont ou ont été premium, es ce que cela vaut le coup de payé? Meilleur qualité de jeu ? moins de hacker du fait de l'obligation du client anticheat?

Merci de vos retours


Premium ou Supporter te donne accès
- aux tournois (1 premium par mois max si supporter)
- à la queue "premium" (mais tu peux toujours lancer des games dans la queue gratuite avec tes potes ^^)

En queue premium, tout le monde doit lancer l'anti cheat.

Niveau équilibrage, on a pas le nombre de joueurs en train de jouer en premium. Donc on ne peut pas vraiment comparer avec ESEA par exemple. Mais de manière générale, plus t'as de monde, plus c'est équilibré.

Là tout de suite, t'as 10 fois plus de joueurs sur faceit que sur ESEA (queue gratuite + premium confondues). Et comme t'as au moins 5 fois moins de joueurs en recherche sur la queue premium que la queue gratuite actuellement, on peut supposer qu'il y a au moins autant de monde en Faceit premium qu'en ESEA (voire plus).

Source : 1,157 matchs en cours (x10 joueurs), soit 11570 joueurs en train de jouer. ESEA affiche 1956 joueurs en train de jouer. La queue premium affiche 33 joueurs en recherche contre 155 en queue gratuite.

Donc niveau équilibrage, en premium/supporter only, t'auras des games aussi équilibrées (ou aussi peu c'est selon) que sur ESEA.

L'avantage du payant est que les joueurs leave moins et que t'as en effet très peu de cheaters. En contre partie, tu as des games moins équilibrées et un certain élitisme de la part de certains parce qu'ils payent (comme sur ESEA).

Niveau serveurs entre faceit gratuit et premium/supporter, c'est les mêmes (en tout cas, ils mettent pas l'accent là dessus dans leur description et je vois pas de différence). Donc si tu trouves que c'est ok en gratuit, ça sera pas pire :)
Réponse #7
Par eNjj - 11/09/2017 19:26:59
Bonjour j'aimerais savoir si des gens sont ou ont été premium, es ce que cela vaut le coup de payé? Meilleur qualité de jeu ? moins de hacker du fait de l'obligation du client anticheat?

Merci de vos retours


Premium ou Supporter te donne accès
- aux tournois (1 premium par mois max si supporter)
- à la queue "premium" (mais tu peux toujours lancer des games dans la queue gratuite avec tes potes ^^)

En queue premium, tout le monde doit lancer l'anti cheat.

Niveau équilibrage, on a pas le nombre de joueurs en train de jouer en premium. Donc on ne peut pas vraiment comparer avec ESEA par exemple. Mais de manière générale, plus t'as de monde, plus c'est équilibré.

Là tout de suite, t'as 10 fois plus de joueurs sur faceit que sur ESEA (queue gratuite + premium confondues). Et comme t'as au moins 5 fois moins de joueurs en recherche sur la queue premium que la queue gratuite actuellement, on peut supposer qu'il y a au moins autant de monde en Faceit premium qu'en ESEA (voire plus).

Source : 1,157 matchs en cours (x10 joueurs), soit 11570 joueurs en train de jouer. ESEA affiche 1956 joueurs en train de jouer. La queue premium affiche 33 joueurs en recherche contre 155 en queue gratuite.

Donc niveau équilibrage, en premium/supporter only, t'auras des games aussi équilibrées (ou aussi peu c'est selon) que sur ESEA.

L'avantage du payant est que les joueurs leave moins et que t'as en effet très peu de cheaters. En contre partie, tu as des games moins équilibrées et un certain élitisme de la part de certains parce qu'ils payent (comme sur ESEA).

Niveau serveurs entre faceit gratuit et premium/supporter, c'est les mêmes (en tout cas, ils mettent pas l'accent là dessus dans leur description et je vois pas de différence). Donc si tu trouves que c'est ok en gratuit, ça sera pas pire :)


Merci pour ton point de vue Haystack!

Alors le gros soucis que j'ai c'est l'impression de joué solo ou presque, entre un qui leave, l'autre qui fait du 3.1.17 qui ne parle pas , ne drop pas.
Une autre game tu joue contre un mec qui n'a pas de mur et qui donne ses info à ses mates pour retourné des 5v1 et finir par perdre...

Comment try hard le faceit à part en premade, il y a t'il des chan discord ou TS pour sa?
Si l'anticheat est un moyen de lutte contre les mecs sans mur, c'est bien!

Le premium tu peux choisir de lancer qu'avec et contre des gens qui paye et qui s'ont l'anticheat, c'est une sécurité j'imagine!

Réponse #8
Par AZIDOT - 11/09/2017 20:50:04
ESEA > fACEIT PRENIUM :

faceit cancer meme en prenium , moins de lvl , bcp de trolls et bcp de toxic .
Réponse #9
Par noyaux - 11/09/2017 21:52:14
supporter/premium queue = soit un peu mieux soit beaucoup pire qu'une queue normale.
Il vaut mieux jouer a 5 sur faceit si tu joues vers les derniers niveaux. Sur chaque game tu as des gars qui n'ont pas de micro/son et vont jouer dans leur coin et mourir mid ou bait toute la game
Réponse #10
Par Kill Z - 11/09/2017 23:53:23 - Modifié le 11/09/2017 23:53:38
Pour avoir essayé les deux en premium, y a pas photo. ESEA c'est beaucoup mieux: je n'ai pas eu l'occasion de croiser de cheaters, les serveurs touchent sans drop de FPS, et la communauté est excellente (TP/Skill...)
Page 1 sur 2
1
2