Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit Points - 5 messages, 9171 vues
1er message
Par Yatsuo - 06/10/2018 00:42:05
Hello tout le monde,
J'ai souscrit à Faceit Premium histoire de tester et de bénéficier des avantages mais j'ai une petite question ; peut-on gagner des Faceit Points en remportant un seul match ? Ou faut-il obligatoirement être par exemple dans le top 10 d'un ladder de sa ligue ? Si c'est le cas, à part être un kazak et no lifer à longueur de journée, je vois difficilement comment je peux en gagner xD...

Réponse #2
Par Stonz - 06/10/2018 00:47:53
Tu peux en gagner en tournoi faceit, en faisant les missions faceit ou en étant dans les premiers de ton ladder
Réponse #3
Par Yatsuo - 06/10/2018 00:59:58
D'accord merci. Du coup, j'imagine qu'en gagnant simplement une game, il n'y a aucun point à gagner ? xD
Réponse #4
Par Slazy - 06/10/2018 10:35:12
D'accord merci. Du coup, j'imagine qu'en gagnant simplement une game, il n'y a aucun point à gagner ? xD[/quote
Non mais tu as les missions normalement
Réponse #5
Par flingueur - 06/10/2018 10:41:43
t'as 1500 points quand tu fait 20 win, et 12.000 quand tu fais 60 win par mois si je me souviens bien
Réponse #6
Par Yatsuo - 12/10/2018 19:23:29
Ok merci le gars. Je me suis renseigné et pour ceux qui ne le savaient pas apparemment les missions Faceit pour obtenir des points Faceit est en beta. Le site officiel indique que pour l'instant uniquement les joueurs premium peuvent en bénéficier. Concernant les missions, elles varient en fonction des mois et des joueurs --> Faceit fait des tests pour voir ce qui marche le mieux (pour nous desservir ou pas ça j'en sais rien mdr). Du coup, quand j'ai souscrit à mon abonnement j'ai eu :
- Mission en environ 27/28 jours --> Gagner 200 victoires : autant oublier parce que faut vraiment try hard
- Mission 40 victoires en autant de temps...

J'en suis déjà à environ 15 pour 10000 points Faceit :).
Pour ceux que ça intéresse, je vous tiens au jus. J'espère que j'aurais quand même une voire deux missions plus simples le mois prochain... parce qu'effectivement les 20 wins et 60 wins de flingueur par exemple, auraient largement été atteignables
Page 1 sur 1