Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit Anticheat - 10 messages, 6702 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Beralto - 02/03/2019 13:08:57
Voila les gens, j'ai des soucis avec l'AC. En effet, j'ai telechargé l'anti cheat et le client sur mon disque C, sachant que la library steam et tout steam est sur mon disque D, plus performant, j'ai des problemes lorsque je lance le client faceit. Ils mettent que j'ai pas de AC alors que je l'ai lancé et que je me suis log dessus. D'un autre côté, je sais pas si c'est l'AC qui fait crash mon pc et du coup je me fait ban parce que je ne peux pas join.

PS: je n'ai pas le FACEIT payant car j'ai ce probleme et j'aimerais le regler avant de l'acheter

Un grand merci
Réponse #2
Par SeeDs - 02/03/2019 13:11:33
Salut!

Fais bien toutes tes mis à jour Windows. J'avais fais ça et ça avait régler mon problème.
Réponse #3
Par flingueur - 02/03/2019 13:12:15
si tu as Avast désinstalle le.

Avast < all

moi j'avais des problèmes de VAC ban/security avec ce logiciel de merde, vac pensait que c'était un cheat xd
Réponse #4
Par BlueBox - 02/03/2019 15:44:39
Moi c'est What'sapp que l'AC Faceit considère comme un cheat, quand j'ai l'application lancée et que je mets l'anticheat mon PC rame à mort et il désactive what'sapp.
Réponse #5
Par Beralto - 02/03/2019 16:19:17
C'est pas tant une application qui est prise comme un cheat mais genre l'appli Faceit, on me demande de telecharger l'anticheat alors que je l'ai telechargé et que je suis login dessus
Réponse #6
Par Tutuut0 - 29/03/2019 11:16:19
ben moi c'est écran bleu au lancement de windows , j'ai du démarrer en mode sans échec et supprimer le programme et tout est rentré dans l'ordre.....................
Réponse #7
Par Shurik - 29/03/2019 11:26:39
si tu as Avast désinstalle le.

Avast < all

moi j'avais des problèmes de VAC ban/security avec ce logiciel de merde, vac pensait que c'était un cheat xd

vive les raccourcis foireux ! peace
Réponse #8
Par flingueur - 29/03/2019 11:28:29
si tu as Avast désinstalle le.

Avast < all

moi j'avais des problèmes de VAC ban/security avec ce logiciel de merde, vac pensait que c'était un cheat xd

vive les raccourcis foireux ! peace


????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

tu vis dans une grotte pour pas savoir que Avast fou la merde sur beaucoup des pc^^

et en l’occurrence, sur le mien. je n'avais jamais utilisé avast avant, moi j'ai ESET security que j'aime bien, mais c'est sur que je ne l'utiliserai plus jamais
Réponse #9
Par kasou - 29/03/2019 12:09:05
si tu as Avast désinstalle le.

Avast < all

moi j'avais des problèmes de VAC ban/security avec ce logiciel de merde, vac pensait que c'était un cheat xd


Avoir un AV en 2019 :)

@Beralto Désintalle l'anti cheat de Faceit, un petit coup de Ccleaner et essaye de le réinstaller.
Si tu as un AV d'installer sur ton pc, rajoute l'anti cheat en exception.
Réponse #10
Par ALExx- - 29/03/2019 13:08:10
Suite à une MAJ de l'AC début de semaine j'ai eu écran bleu avec le fichier Faceit.sys qui foutait la merde, obligé de restaurer puis d'ouvrir un ticket auprès du support faceit car malgré toute les recommandations faites par faceit (suppression du fichier faceit.sys via l'invite de commande) la problématique revenait continuellement. Le support m'as demandé de leurs envoyé deux fichiers windows : C:/Windows/MEMORY.dmp et Minidump puis ils ont fixe leur AC et m'ont demandé de relancer et c'était good.

Vraiment bizarre.
Page 1 sur 2
1
2