Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > FaceIT Premium, bonne alternative au MM ?
FaceIT Premium, bonne alternative au MM ? - 20 messages, 7648 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Blazar - 02/02/2016 16:28:25
Bonjour,

Alors voilà, reprenant CS depuis maintenant un petit mois après un arrêt de près de 4/5 mois (anciennement SMFC), je trouve le MM assez chaotique en solo (encore plus qu'avant).

Je me posais donc la question de savoir ce que vaux le système de League FaceIT, un petit peut ce que cela vaut au niveau "skill" et également au niveau "ambiance" en règle général.

Ne me proposez pas ESEA, j'ai test plusieurs mois et j'estime avoir un niveau de jeu encore trop bas pour jouer là bas en toute honnêteté.

Merci d'avance de vos réponses !
Réponse #2
Par DIEU - 02/02/2016 16:58:44
Hello,

Pour moi faceit c'est vraiment le pire, il faut en moyenne 7-8 proc de match pour que les 10 personnes acceptent, ensuite tu as tous ceux qui dodgent le vote et tout ceux qui se connectent jamais. Au final si tu arrives à faire 1 game en 2 heures c'est déjà bien

Je suis passé sur Cévo, le niveau est dégueulasse, mais tu joues plus que sur FaceIt, et surtout tu choisis sur quel serveur tu veux jouer par le biais du client en fonction de sa localisation, et ensuite la map se fait au vote une fois que les 10 sont ready ! Et l'avantage aussi c'est que tu as un suivi de stats assez semblable à l'ebot :)
Réponse #3
Par MISHKA - 02/02/2016 17:00:31 - Ce membre est banni définitivement
Le niveau sur faceit a vraiment chuté

Si tu dis que tu n'as pas le niveau pour ESEA je pense que tu dois tourner dans les AK/DMG en terme de vrai rank, et tu vas te retrouver avec encore moins de niveau sur faceit

Apres si tu fais les leagues ce sera surement plus de ton niveau car tu vas joeur avec des personnes qui auront ton élo.

L'ambiance est dix fois mieux qu'en MM oui
Réponse #4
Par MISHKA - 02/02/2016 17:01:21 - Ce membre est banni définitivement


Pour moi faceit c'est vraiment le pire, il faut en moyenne 7-8 proc de match pour que les 10 personnes acceptent, ensuite tu as tous ceux qui dodgent le vote et tout ceux qui se connectent jamais. Au final si tu arrives à faire 1 game en 2 heures c'est déjà bien




J'ai ce problème 1/20 pas plus, je sais pas comment tu arrives à avoir autant de malchance mdr
Réponse #5
Par Abaddon - 02/02/2016 17:19:56
Aucun probleme pour trouver des matchs, par contre le niveau .... 1 game sur 5 est a mon sens interessante a jouer ... je sort d'un 16/1 3vs5 au bout de 7/0, celle d'avant 8/0 sa surrend .... je regrette d'avoir payer ^^
Réponse #6
Par TryHardMainAwper - 02/02/2016 17:21:35 - Ce membre est banni définitivement
Le niveau sur faceit a vraiment chuté

Si tu dis que tu n'as pas le niveau pour ESEA je pense que tu dois tourner dans les AK/DMG en terme de vrai rank, et tu vas te retrouver avec encore moins de niveau sur faceit

Apres si tu fais les leagues ce sera surement plus de ton niveau car tu vas joeur avec des personnes qui auront ton élo.

L'ambiance est dix fois mieux qu'en MM oui


Tu as un compte ESEA a nous faire voir ou tu balances juste des ranks au hasard?? Car des globals d'avant/apres la maj sur ESEA avec un RWS pourri t'en as un paquet...

Oublies FaceIT tu trouveras les memes mecs qu'en MM, des trolls, des mecs sans comm et un niveau qui te fera pas evoluer...

C'est en jouant avec/contre plus forts que tu progresseras donc persevere et apprends de tes erreurs sur ESEA, en general en 2/3 mois tu vas voir les enomres progrés que tu vas faire sur cette plateforme ;)
Réponse #7
Par Blazar - 02/02/2016 17:26:25
En fait, je ne m'en sortais pas si mal que ça sur ESEA, mais j'avais vraiment l'impression d'être dominé par moment, de plus le je trouve le prix plutot élevé (env. 7/8€ mois) mais après c'est vrai que c'était agréable de jouer contre plus fort que moi, plus que contre plus mauvais.
Réponse #8
Par MISHKA - 02/02/2016 17:28:45 - Ce membre est banni définitivement
Le niveau sur faceit a vraiment chuté

Si tu dis que tu n'as pas le niveau pour ESEA je pense que tu dois tourner dans les AK/DMG en terme de vrai rank, et tu vas te retrouver avec encore moins de niveau sur faceit

Apres si tu fais les leagues ce sera surement plus de ton niveau car tu vas joeur avec des personnes qui auront ton élo.

L'ambiance est dix fois mieux qu'en MM oui


Tu as un compte ESEA a nous faire voir ou tu balances juste des ranks au hasard?? Car des globals d'avant/apres la maj sur ESEA avec un RWS pourri t'en as un paquet...


Oui c'est ce que je dis.

T'as vraiment un problème toi, à faire chier sur tous les posts où que tu passes, tu t'es fais ban sur ton vrai compte et ta haine est toujours pas partie ou quoi ?

Arrete de faire chier tout le monde
Réponse #9
Par MISHKA - 02/02/2016 17:29:34 - Ce membre est banni définitivement
En fait, je ne m'en sortais pas si mal que ça sur ESEA, mais j'avais vraiment l'impression d'être dominé par moment, de plus le je trouve le prix plutot élevé (env. 7/8€ mois) mais après c'est vrai que c'était agréable de jouer contre plus fort que moi, plus que contre plus mauvais.


Essaye de trouver des personnes pour jouer avec toi, c'est déja beaucoup plus agréable et tu progressera plus vite
Réponse #10
Par TryHardMainAwper - 02/02/2016 17:32:54 - Ce membre est banni définitivement
Le niveau sur faceit a vraiment chuté

Si tu dis que tu n'as pas le niveau pour ESEA je pense que tu dois tourner dans les AK/DMG en terme de vrai rank, et tu vas te retrouver avec encore moins de niveau sur faceit

Apres si tu fais les leagues ce sera surement plus de ton niveau car tu vas joeur avec des personnes qui auront ton élo.

L'ambiance est dix fois mieux qu'en MM oui


Tu as un compte ESEA a nous faire voir ou tu balances juste des ranks au hasard?? Car des globals d'avant/apres la maj sur ESEA avec un RWS pourri t'en as un paquet...


Oui c'est ce que je dis.

T'as vraiment un problème toi, à faire chier sur tous les posts où que tu passes, tu t'es fais ban sur ton vrai compte et ta haine est toujours pas partie ou quoi ?

Arrete de faire chier tout le monde


Ok pas de compte ESEA mais donne son avis dessus quand meme mdr... Et la preuve que tu dis bien de la merde c'est sa reponse qui suit... n'importe quoi t'es une vrai blague comme la moitié ici
Page 1 sur 3
1
2
3