Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Face It et russe - 15 messages, 4564 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par fyperdauphin - 13/06/2019 10:29:53
vakarm league.


Il veut ptet gagner de l'élo
Réponse #12
Par RyudeN - 13/06/2019 13:02:13 - Modifié le 13/06/2019 13:04:57
Personellement j'ai aucun probleme avec les russes dans 80 % des cas, mais sinon j'ai l'impression que c'est partout pareil, tu auras du troll ou des kikoo rageux parmis tous les pays.

Il m'arrive evidemment de jouer souvent avec des gens (russes,turks,etc...) qui communiquent que dans leur langue et la il faut juste s'habituer, si tu les enerve pas, que tu les critique pas trop, souvent, ils seront sympas avec toi.

Mais si tu commences a rager sur eux, alors c'est toi qui ne merite pas de gagner, et souvent, des matchs perdues peuvent etre synonyme de "mauvaise entente" dans l'équipe. Donc la seule solution qu'il y a pour jouer dans une autre langue, c'est tout simplement d'apprendre a jouer sans des infos précis, juste avec son radar et son brain.

Et si il te faut absolument des infos et que tout le monde parle en francais/anglais car tu ne peux jouer sans ça, cela signifie tout simplement que tu ne merites pas d'atteindre le niveau 10.

Voila, donc si tu veux esperer gagner + de matchs et devenir un bon joueur, il faut apprendre a jouer sans les bonnes infos et jouer calmement.
Réponse #13
Par EvilDuck - 13/06/2019 13:33:57
Y'en a, ils sont gentils ici... Je perds régulièrement des games à 30+ kill... Je suis pas dieu, je peux pas kill tout le monde en face, et solo, ton stuff est limité pour prendre des zones. Même au niveau 4, les types savent prendre des lignes, les coups d'épaule ça suffit pas!

Je demandais juste s'il y avait une solution pour éviter cette ethnie. Genre un lobby francophone qui tag vite. J'avais atteint le 7-8 avant d'arrêter 7 mois. La galère en soloQ, c'est lvl 4-5 d'après moi, après je trouve que c'est bcp plus sympa: connaissance du stuff de base, revenge, rotation intelligente...Etc

La solution mute, j'ai essayé mais avec 0 info c'est chaud, la minimap suffit pas...


Oui enfin faire 30 kills c'est pas la même chose que faire 30 kills impactants hein... :)
Réponse #14
Par fel1xy0 - 13/06/2019 14:21:03
oué enfin level 4 c'est pas de la faute des mates^^

encore quand t'es level 10 oui tu peux difficilement jouer tout seul 1v5, il te faut au moins 2 mecs qui soit pas trop mauvais sinon c'est très dure en ct.

mais au level 4 t'as juste à courir

tu dois analyser le jeu de tes ennemis et passer dans les ouvertures. comme ça tu peux faire 1 ou 2 kill et back, tu reprends un site, et tu tue la rotate.

ce jeu est simple, avec du brain tu fais ce que tu veux, même en solo (je joue 99% du temps en solo sur faceit donc regarde)
et en plus si tu es motivé, tu train ton aim et la tu deviendras très fort, moi j'ai la flemme de train donc j'ai un aim de merde, mais ça ne m'empeche pas d'être à ce niveau


Je plussoie. Si tu arrives pas a monter en solo niveau 4 faut se poser des questions. C'est pas la faux de tes mates. Tu cours tout droit à ce niveau c'est full animaux y'a juste à aim. Surtout que ces dits animaux rotate dès que ya un kill de pris qqpart
Réponse #15
Par teacher - 13/06/2019 15:00:33
Personellement j'ai aucun probleme avec les russes dans 80 % des cas, mais sinon j'ai l'impression que c'est partout pareil, tu auras du troll ou des kikoo rageux parmis tous les pays.

Il m'arrive evidemment de jouer souvent avec des gens (russes,turks,etc...) qui communiquent que dans leur langue et la il faut juste s'habituer, si tu les enerve pas, que tu les critique pas trop, souvent, ils seront sympas avec toi.

Mais si tu commences a rager sur eux, alors c'est toi qui ne merite pas de gagner, et souvent, des matchs perdues peuvent etre synonyme de "mauvaise entente" dans l'équipe. Donc la seule solution qu'il y a pour jouer dans une autre langue, c'est tout simplement d'apprendre a jouer sans des infos précis, juste avec son radar et son brain.

Et si il te faut absolument des infos et que tout le monde parle en francais/anglais car tu ne peux jouer sans ça, cela signifie tout simplement que tu ne merites pas d'atteindre le niveau 10.

Voila, donc si tu veux esperer gagner + de matchs et devenir un bon joueur, il faut apprendre a jouer sans les bonnes infos et jouer calmement.

J estime que c est un profond manque de respect que d entendre tes mates rager entre eux dans une langue inconnue alors que t es en clutch.
En fait, il est pas question d avoir envie de devenir un bon joueur ou pas. Je veux trouver du plaisir en mode compétitif. Au level 4-5 face it j y arrive pas, car je tombe souvent sur du russophone troll. Limite j ai moins de problème sur le MM global. Mais le 64 tick ça me gave!

Je sais pas comment on quote plusieurs dans un même message mais oui à ce niveau là je fais plutôt des kills impactants. Je bait pas en ct, et j essaie d ouvrir les zones en terro. C est pas toujours évident quand t as des éléphants derrière toi quand t essaie d être un minimum silencieux, ou que ceux ci font des rotations intempestives en ct et que tu te fais backstab parce que t es déjà occupé dans un échange de tirs .

Ça fait presque 20 ans que je joue au jeu… et j ai jamais vu une proportion aussi importante de troll toxic et égoïste que dans cette commu.

Alors, arrêtez de montrer vos bites les gars, on a compris au level 4 suffit de courir en mode prefire et omniscient sans info. Tout ce que je voulais, c était une solution pour passer le cap du level 4-5 de russe it. et reprendre du plaisir à partir du level 7 sur face it. Si j ai bien compris, c est pas possible de les éviter. On passera donc ce cap dans la douleur!
Réponse #16
Par RyudeN - 13/06/2019 15:24:17 - Modifié le 13/06/2019 15:25:20
J estime que c est un profond manque de respect que d entendre tes mates rager entre eux dans une langue inconnue alors que t es en clutch.
En fait, il est pas question d avoir envie de devenir un bon joueur ou pas. Je veux trouver du plaisir en mode compétitif. Au level 4-5 face it j y arrive pas, car je tombe souvent sur du russophone troll. Limite j ai moins de problème sur le MM global. Mais le 64 tick ça me gave!

Je sais pas comment on quote plusieurs dans un même message mais oui à ce niveau là je fais plutôt des kills impactants. Je bait pas en ct, et j essaie d ouvrir les zones en terro. C est pas toujours évident quand t as des éléphants derrière toi quand t essaie d être un minimum silencieux, ou que ceux ci font des rotations intempestives en ct et que tu te fais backstab parce que t es déjà occupé dans un échange de tirs .

Ça fait presque 20 ans que je joue au jeu… et j ai jamais vu une proportion aussi importante de troll toxic et égoïste que dans cette commu.

Alors, arrêtez de montrer vos bites les gars, on a compris au level 4 suffit de courir en mode prefire et omniscient sans info. Tout ce que je voulais, c était une solution pour passer le cap du level 4-5 de russe it. et reprendre du plaisir à partir du level 7 sur face it. Si j ai bien compris, c est pas possible de les éviter. On passera donc ce cap dans la douleur!


Dans ce cas, il n'y a pas de solution miracle, soit tu joues en premade soit tu mutes ceux qui te dérangent vraiment, croit-moi j'ai deja du mute parfois un des joueurs qui etait une plaie pour tout le monde, au final on jouait plus qu'a 4 mais comme le calme etait revenue bah on a win en mode beaucoup plus EZ. Mais si c'est tout le monde qui t'insulte dans ce cas faut mute tout le monde.
Mais si tu recherches a jouer avec du plaisir, c'est sur que le lvl 4-5 sera une douleur pour toi et la il faut envisager du premade.
Page 2 sur 2
1
2