Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 85023 vues
Page 4 sur 37
1
...
2
3
4
5
6
...
37
Réponse #31
Par d1mWAHOO - 21/07/2013 02:26:46
2h25 nouvelle coupure de courant et problème sur les serveurs
Réponse #32
Par LeO. - 21/07/2013 02:29:36 - Modifié le 21/07/2013 02:35:30
Je ne remettrai plus les pieds à cette lan : on a eu le droit à très peu de communication sur l'avancée des choses voire aucune.
On a du convaincre les admins pour avoir le bon format (avec bloody, thomas et je sais plus qui), les admins sont incompétents et ont été très vite débordés (en même temps avec le retard qu'il y avait...), pas de serveurs, toute ma rangée était sans électricité.
La lan c'était une salle hammam il faisait vraiment très chaud.
Du coup je suis partis ça m'a saoulé
En menaçant physiquement les 3 admins en face de moi, j'ai réussi à être rembourser intégralement (20€) et ils m'ont aussi donnés le Razer Bungee (valeur de 20€). Par contre le prix du transport ne m'a pas été remboursé (normal je m'y attendais :s)

Très mauvaise lan au final !!!
Réponse #33
Par EMYOR - 21/07/2013 02:36:33
02h35 et toujours pas de match :)
( et toujours autant de coupure de courant et de server qui plante )

2 h pour que les admin mettent la map de_mirage_ce au lieu de de_mirage ( celle de valve qui pue la m*rde )
Réponse #34
Par T1Bbeau - 21/07/2013 02:37:52
Je suis tellement deçu de ne pas y etre allé :(
Réponse #35
Par EMYOR - 21/07/2013 02:38:21
Je suis tellement deçu de ne pas y etre allé :(


Nous aussi
Réponse #36
Par dzo - 21/07/2013 02:38:32
Je ne remettrai plus les pieds à cette lan : on a eu le droit à très peu de communication sur l'avancée des choses voire aucune.
On a du convaincre les admins pour avoir le bon format (avec bloody, thomas et je sais plus qui), les admins sont incompétents et ont été très vite débordés (en même temps avec le retard qu'il y avait...), pas de serveurs, toute ma rangée était sans électricité.
La lan c'était une salle hammam il faisait vraiment très chaud.
Du coup je suis partis ça m'a saoulé
En menaçant physiquement les 3 admins en face de moi, j'ai réussi à être rembourser intégralement (20€) et ils m'ont aussi donnés le Razer Bungee (valeur de 20€). Par contre le prix du transport ne m'a pas été remboursé (normal je m'y attendais :s)

Très mauvaise lan au final !!!


bj chuck norris
Réponse #37
Par Fuks - 21/07/2013 03:05:22
pire que la ludus-lan ... du jamais vu haha
Réponse #38
Par Akuma_AiGhT - 21/07/2013 03:13:11
Arrivé à 10h, on rentre dans la salle, plutot jolie et convivialle qui laissait présager un superbe week end.

Mais c'etait sans compter sur une coupure electrique pour une partie de la salle, ils ont du alors partir chercher des rallonges, arrivée à 15h soit 1h apres le debut theorique de la lan. Puis les coupures résaux.

Commença ensuite quelques matchs, enfin devrais-je dire 1 match. Les admins utilisants leurs micro haut-parleur d'une piètre qualitée. Demandait de faire les vetos sur mumble alors que certains n'était même pas connectés au réseau.
S'en suit ensuite une embrouille concernant le format de la lan, 4 poules de 6 ont été tiré, mais c'est sans compter sur la mauvaise foi de certains, qui n'étaient pas content du tirage, un 2ème tirage a eu lieu. Puis finalement, changement de format, 2 poules de 13 et 11 dans un 1er temps et de 12 et 12 dans un second. Or il est 18h et toujours aucun match. Un petit serv FFA se mettait en place, seuls les 20 plus rapides (et plus chanceux) avaient la possibilitée de jouer à CS:GO.

Pendant ce temps, étant un peu froid j'avais une petite envie de DM contre du bot, or n'étant pas connecté sur steam, celui-ci me bloqua l'accès à CS:GO après 2min de jeu. (No Steam logon) il semblerait que le débit donnée par le réseau soit tellement faible qu'on arrivait pas à envoyer les infos à Steam pour se co. Donc bref, chacun avait trouver de quoi s'occuper, en jouant aux derniers jeux acheté grâce au Steam Summer Sales (Tomb raider, far cry), à Trackmania, F1, Pokemon ou à un jeu plus exotique j'ai nommé Osu! ou encore en regardant 2 films.

Il est 19h, les 1ers matchs se jouent. Il y avait un total de 5 serveurs, or seulement 2 ou 3 étaient utilisés (tick 128 mais pas très stable). Souvent des no-matchs. Et coup de théâtre. On repasse dans des poules de 6. Les esprits s'échauffent.
Et la une autre coupure de courrant, en plein match, et des gens demandent remboursement ou alors des menaces de vols de stuffs. Les admins essayant de tout leurs possible de calmer la situation, n'a au final énerver encore plus les joueurs avec des arguments bateau. (Fait assez drôle, les admins avaient interdit l'alcool dans l'enceinte de la lan et que s'il trouvait des personnes dans un état second, il serait alors exclu de la lan or un des admins du nom de Whisky avait malheureusement un peu forcé, au moins il porte bien son pseudo)
Il est maintenant 23h plus aucun match n'est joué sauf Evokate contre Bakeskia? Où j'ai sans faire exprès débrancher 2 de leurs PC alors qu'ils menaient 12/10 sur Nuke. (#CœurSurVous)
Les menaces concernant le vol de stuff continuait, et puis des Gendarmes font leurs apparitions, il se diraut qu'une your aurait été volé. Moi de mon côté voyant que la lan n'avançait pas du tout, je décide de ranger mes affaires, mais le staff refusa d'ouvrir le local, là où sont déposé toutes les valises, cartons etc. Je me retrouve donc bloqué à ne rien faire et dans la crainte de me fairr voler. Les plus frustrés (qui n'ont pas encore joué) demande remboursement. Le président annonce alors que ceux qui souhaitent partir seront remboursés, mais de la moitiée seulement. Et c'est là qu'une 10aine d'équipes décida de quitter la "Lan", fatigué d'attendre depuis plus de 13h certains n'ayant fait aucun match.

Voilà ce que nous avins vécu la-bas. (J'éditerai demain pour rajouter des détails). Conclusion: 14h30 pour faire 1 match.
Réponse #39
Par Waneguene - 21/07/2013 03:20:06

(Fait assez drôle, les admins avaient interdit l'alcool dans l'enceinte de la lan et que s'il trouvait des personnes dans un état second, il serait alors exclu de la lan or un des admins du nom de Whisky avait malheureusement un peu forcé, au moins il porte bien son pseudo)


Ahaha pas mal.
Réponse #40
Par .SkA' - 21/07/2013 03:27:55
la lan la moins rentable de l'histoire :p
Page 4 sur 37
1
...
2
3
4
5
6
...
37
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction