Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > FR PC LAN#10 Coupe 2016 CS.Go
FR PC LAN#10 Coupe 2016 CS.Go - 63 messages, 12543 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Elpozzob - 14/06/2016 11:19:32
Y'aurait moyen d'envoyer un reporter de l'extrême pour voir si la situation a changé ?


Faites un kickstarter, faut payer le déplacement, la bouffe et les RDV chez le psy.

Le budget est bien trop conscéquent
Réponse #62
Par HIDANZ - 14/06/2016 20:06:39
Franchement pour y être aller l'année dernière sans avoir été au courant du massacre de l'année 2013, la lan c'est bien passée, c’était bonne entente, y'a pas eu de retard ni de problème avec les serveurs. C’était certes une momo lan a 8 équipes je crois mais aucun soucis et fun.
Les admins étaient sympas et corrects, surement du au fiasco de 2013 croyez moi celle de 2014 a été très bien organisée :)
Réponse #63
Par nLKKK - 14/06/2016 21:28:41
Je clique sur le lien avec les joueurs bannis et là ...
Je vois mon nom !
J'ai jamais participé à cette ptn de lan j'ai juste écrit ".popcorn" et je suis banni??!!
Mais WTF
J'pense que si vous avez plus de 10 teams ce sera un miracle
Nan mais n'importe quoi ici....
.popcorn et t'es ban de la lan j'ai jamais vu ça....


Pareil j'ai été banni j'ai jamais rien fais a cette lan a part aider les admins !
Réponse #64
Par nLKKK - 14/06/2016 21:29:45
Ahhh, c'est pas loin de chez moi, j'peux pas être banni histoire d'être sûr de jamais y refoutre les pieds aussi ?
#2013remember

En vrai, j'me suis bien marré pendant ce week-end, mais on a pas beaucoup joué, tout était surréaliste et vraiment marrant.

Ahhh j'me souviens du mec qui venait de Toulouse pour la LAN aussi, en plus il venait pour jouer à CSS lololooo. Tournoi qui a d'ailleurs du être annulé par manque de joueurs, les joueurs CSS restant ont du télécharger CS:GO et se faire gentiment exploser sur un jeu qu'il ne connaissait pas.


T'es gentil.. Y'avais un mec venu de Corse aussi :/
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7