Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > FPS à tryhard
FPS à tryhard - 4 messages, 1889 vues
1er message
Par izigame - 01/02/2019 12:43:33 - Modifié le 01/02/2019 12:44:25
Yop tout le monde, j'aimerai savoir si vous avez des bon FPS à tryhard, j'ai tourné la page cs go, et j'aimerai vraiment tryhard un autre jeu ( pas à un mmo j'ai une faculté a être nul sur ce type de jeu ).

J'ai déja test R6, je joue pour le fun pour l'instant.
Et pubg idem
Réponse #2
Par ElChibros - 01/02/2019 12:53:56
Overwatch ?

La meta actuellement n'est pas très agréable, mais le jeux a un potentiel énorme pour tryhard et se faire plaisir en équipe
Réponse #3
Par slymerdev - 01/02/2019 12:55:53
cod ww2? (patapay)
Réponse #4
Par izigame - 01/02/2019 14:01:24
Overwatch ?

La meta actuellement n'est pas très agréable, mais le jeux a un potentiel énorme pour tryhard et se faire plaisir en équipe


J'ai test un peu avec un pote, mais je pense qu'il faut être en team pour vraiment exploiter le potentiel du jeu, pcq l'équilibrage des lvl en game wow ... Sa ma dégouté, je comprenais a peine le jeu j'étais contre des lvl 70+ qui m'encul* sans que je puisse comprendre quoi que ce soit
Réponse #5
Par FoXxX - 01/02/2019 15:27:14
Overwatch ?

La meta actuellement n'est pas très agréable, mais le jeux a un potentiel énorme pour tryhard et se faire plaisir en équipe


J'ai test un peu avec un pote, mais je pense qu'il faut être en team pour vraiment exploiter le potentiel du jeu, pcq l'équilibrage des lvl en game wow ... Sa ma dégouté, je comprenais a peine le jeu j'étais contre des lvl 70+ qui m'encul* sans que je puisse comprendre quoi que ce soit


oué enfin normal tu débarques sur le games 3 ans après tlm, imagine un gars qui débarque sur csgo mtn.

Sinon ow est nul si tu try hard en mode soloq ranked tlm se prend pr des tops des le plat.

Il te reste ring of esylum (genre pubg en plus lent) et fornite si t'es un architecte
Page 1 sur 1