Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FAQ Incroyable - 45 messages, 6903 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par dar0 - 05/03/2017 15:10:59 - Modifié le 05/03/2017 15:13:01
J'comprenne qu'on puisse trouver ça marrant mais c'est trop dur à regarder pour moi (emoji éclate de rire)

*emoji qui pleure* *emoji qui pleure* *emoji qui pleure* *emoji qui pleure* *emoji qui pleure* *emoji qui pleure*




Au nombre de vues et d'abonnées justement il n'y as pas grand monde a trouver ça marrant. J'en viens même a me demander si le fait que tu sois pd sois de l'ironie ou non...
Réponse #22
Par Matterr44 - 05/03/2017 15:13:57
J'comprenne qu'on puisse trouver ça marrant mais c'est trop dur à regarder pour moi (emoji éclate de rire)

*emoji qui pleure* *emoji qui pleure* *emoji qui pleure* *emoji qui pleure* *emoji qui pleure* *emoji qui pleure*




Au nombre de vues et d'abonnées justement il n'y as pas grand monde a trouver ça marrant.

Oh t'sais j'ai eu 5-6 commentaires gentils de personnes qui ont compris l'idée et plus d'une centaine de vue j'en demande pas plus moi je suis aux anges :D
Réponse #23
Par dar0 - 05/03/2017 15:16:38
Tant mieux pour toi. Les 100 vues tu peu dire merci a Vakarm !
Réponse #24
Par CACABOUDINXD - 05/03/2017 15:36:45 - Ce membre est banni définitivement
Tant mieux pour toi. Les 100 vues tu peu dire merci a Vakarm !

MAIS SUCE UN GROS Q TOI
https://www.youtube.com/watch?v=OGU4ip1l8E0
Réponse #25
Par cybhOunet - 05/03/2017 15:52:11

EH BAH REGARDE j'ai mis tout mon cœur dans ce chef d'oeuvre


vu les retours sur le post, je pense m'épargner ces 5 minutes inutiles
Réponse #26
Par Matterr44 - 05/03/2017 18:05:30

EH BAH REGARDE j'ai mis tout mon cœur dans ce chef d'oeuvre


vu les retours sur le post, je pense m'épargner ces 5 minutes inutiles

Bah écoute fais comme ca te chante xD Moi j'ai eu quelque retours positifs ca me suffit pas besoin qu'un vieux gars only premier degrés regarde :)
Réponse #27
Par Matterr44 - 05/03/2017 18:07:41
Tant mieux pour toi. Les 100 vues tu peu dire merci a Vakarm !

Bah ouai ca m'étonne un peu venant de vakarm d'avoir eu de retours mitigés mais que des personnes me disent quelques trucs gentil ca me fait vraiment plaisir, moi qui ai l'habitude de poster des trucs ou je bosse un peu dessu et je me prend 165161 pouces rouges je suis content :)
Réponse #28
Par cybhOunet - 05/03/2017 18:41:41

EH BAH REGARDE j'ai mis tout mon cœur dans ce chef d'oeuvre


vu les retours sur le post, je pense m'épargner ces 5 minutes inutiles

Bah écoute fais comme ca te chante xD Moi j'ai eu quelque retours positifs ca me suffit pas besoin qu'un vieux gars only premier degrés regarde :)



J'ai pu faire l'effort que 30 secondes, après j'ai commencé a saigner du nez, gl pour la suite
Réponse #29
Par dar0 - 05/03/2017 19:42:31
Désoler si tu y passes du temps mais tu va pas reprocher au gens de ne pas aimer tes vidéos j'espère ?

On es pas la pour te faire arrêter de faire ta passion tes vidéos mais juste te dire ce que l'on pense.

Et perso je pense que t'es tellement dans l'ironie dans ta vidéo qu'on ne te comprends pas, tu devrais travailler plus sur ton personnage que sur tes vidéos ;)

Réponse #30
Par Matterr44 - 05/03/2017 21:26:02
Désoler si tu y passes du temps mais tu va pas reprocher au gens de ne pas aimer tes vidéos j'espère ?

On es pas la pour te faire arrêter de faire ta passion tes vidéos mais juste te dire ce que l'on pense.

Et perso je pense que t'es tellement dans l'ironie dans ta vidéo qu'on ne te comprends pas, tu devrais travailler plus sur ton personnage que sur tes vidéos ;)


J'ai aucun soucis avec les gens qui aiment pas, le seul truc que je n'aime pas ce sont les gens qui prennent la chose au premier degrés. En sois c'étais juste une video conne pour mes potes et l'un d'eux a eu la bonne idée de la mettre sur vakarm aha :D Moi de base j'avais rien demandé xD
Mais merci pour ton message :)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5