Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Explication de Moman sur DEVIL
Explication de Moman sur DEVIL - 50 messages, 15524 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Nopenope - 15/04/2016 12:33:41
On est pas en interne, si ça se trouve, ça n'a rien à voir, mais y'a pas un moment où NBK a dit à Devil de chill un peu sur les check pendant la game ? x)
Réponse #12
Par KALIYSA - 15/04/2016 12:34:03
Un peu normal qu'il ai besoin de temps, vous croyez pas ? mdr

Comme dit plus haut, j'ai rien appris ... Comme a la fac ... Mais ca c'est un autre problème .. fml

Chacun ses problèmes.. :P
Réponse #13
Par MarcTw. - 15/04/2016 12:35:46
Un peu normal qu'il ai besoin de temps, vous croyez pas ? mdr

Comme dit plus haut, j'ai rien appris ... Comme a la fac ... Mais ca c'est un autre problème .. fml

Chacun ses problèmes.. :P


Toi tu vas en avoir sur rocket league :p
Réponse #14
Par diegoool - 15/04/2016 13:53:35
Ouais après souvent les autres équipes connaissent un effet de "surprise" suite à un changement, dû à un regain de motivation et à l'incertitude amenée par le nouveau joueur.

Là, ni chez g2 ni chez nv on a eu ce petit moment de suspension !
Réponse #15
Par SKAAA - 15/04/2016 14:37:06
Ok devil c'est pas s1mple qui débarque comme une fleur et carry tout de suite, mais chez nv on ressent quand même un regain de motivation et c'était surtout ça l'effet recherché à mon sens.

Quand t'as des gars un peu blazé qui ont du mal à se remettre dans le bain pour renouveller leur jeu, un pti jeune motivé qui arrive ça peut les booster un peu.
Idem pour g2 même si chez g2 y'a un tas d'autres soucis..
Réponse #16
Par slayerman - 15/04/2016 15:34:18
peu importe, c'est quand meme un bon point de piocher dans le subtop, perso j'en pouvais plus du niveau affiché par kio, ex6 et S-miss (pas encore kick mais why not peut etre que shox va se lasser), ca va prendre du temps mais il fallait du changement...

concernant devil c'est vrai que ses debuts ne sont pas flamboyants mais qui sait ...
Réponse #17
Par NxScsgo - 15/04/2016 15:47:30
(pas encore kick mais why not peut etre que shox va se lasser),


Les vrais savent que tu dit trop de bullshit mon amis.
Réponse #18
Par Esoterik - 15/04/2016 15:58:29
Si je me réfère à ce commentaire : http://www.vakarm.net/scoreboard/match/EnVyUs-vs-Tempo-Storm/24298#comment-529923

(j'espère que le lien mène au bon endroit)

Moman aurait donné le pourquoi du niveau actuel de DEVIl sur le stream Ogaming. Seulement n'ayant pas regardé le match, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me retranscrire ce qu'a dit Moman à ce sujet.


Sa a été tardif mais j'ai répondu sur la feuille de match ;)
Réponse #19
Par NovaOHO - 15/04/2016 15:58:38
Ah ouais super moi je dis stop trouver des excuses à ce gars. Il a une chance énorme d'intégrer nV et depuis son arrivée il a rien montré. OK il faut s'adapter OK c'est pas son poste habituel mais honnêtement moi je vois les match d'nV et je vois DEVIL fail des trucs inimaginables ... C'est quand même la quatrième lan qu'il fait avec eux et je ne vois aucuj changement... Et même si j'ai tendance à croire qu'il s'améliorera, il ne sera jamais un top player EU . Prenons l'exemple de kennyS et ScreaM, ils avaient du mal à s'intégrer mais cs reste cs et ce sont des bêtes de skill... DEVIL? Il ne m'a jamais impressionner, alors c'est bien gentil que tout le monde lui trouve des excuses, que le subtop l'ensence, c'est un bon joueur mais il n'a pas le niveau .
Réponse #20
Par ShiniZzz - 15/04/2016 16:11:42 - Modifié le 15/04/2016 16:13:03
Quatre lans ? Moi je dirais trois mais peu importe là n'est pas le problème. Ca fait un mois tout juste qu'il est arrivé chez nV et tu peux pas t'attendre à ce que direct il soit au même niveau que les autres qui squattent le top depuis des années. Il y a un écart entre le subtop et le top, que ce soit niveau skill ou stratégique. Il lui faut du temps pour rattrapper cet écart, c'est tout à fait normal

EDIT : et tu parles de kennyS et ScreaM mais ils ne viennent pas du subtop eux
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6