Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ex6TenZ History 3 coming "soon"
Ex6TenZ History 3 coming "soon" - 16 messages, 3855 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par RomaiNXAI - 21/10/2015 15:08:56
aurions nous une date ou pas?
Réponse #12
Par REPALY - 21/10/2015 15:36:47
aurions nous une date ou pas?


Pas à ma connaissance sorry :)
Réponse #13
Par PrAwPheT - 22/10/2015 08:41:47
Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Meme si les frags sont monstrueux j'oublie pas la pauvreté de son LIG des derniers mois, oui c'est pas le sujet, haters gonna hate etc etc m'enfin voilà c'est pas un joueur que j'apprécie...


Tu peut tout simplement apprécier la/les vidéos sur Ex6 sans pour autant remettre son passé sur le jeu en cause.


Tout à fait je pourrais mais honnêtement c'est pas THE vidéo que j'attends, pour moi c'est plutôt une vidéo de plus... enfin je suis sûr que tu prends un mec du subtop fr jouant des top 3 mondiaux sur 2 ans bah tu retrouveras forcément des frags de dingue si tu vois ou je veux en venir ;)
Après comme je l'ai deja dit chez les pros sur csgo trop d'ancienne gloire ont leurs chances et des jeunes qui seraient plus talentueux se contente de "momolan"... hater gonna hate aussi car j'aime vraiment pas ce joueur
Réponse #14
Par NxScsgo - 22/10/2015 10:09:22
Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Meme si les frags sont monstrueux j'oublie pas la pauvreté de son LIG des derniers mois, oui c'est pas le sujet, haters gonna hate etc etc m'enfin voilà c'est pas un joueur que j'apprécie...


Tu peut tout simplement apprécier la/les vidéos sur Ex6 sans pour autant remettre son passé sur le jeu en cause.


Tout à fait je pourrais mais honnêtement c'est pas THE vidéo que j'attends, pour moi c'est plutôt une vidéo de plus... enfin je suis sûr que tu prends un mec du subtop fr jouant des top 3 mondiaux sur 2 ans bah tu retrouveras forcément des frags de dingue si tu vois ou je veux en venir ;)
Après comme je l'ai deja dit chez les pros sur csgo trop d'ancienne gloire ont leurs chances et des jeunes qui seraient plus talentueux se contente de "momolan"... hater gonna hate aussi car j'aime vraiment pas ce joueur


Moi je pense que c'est le jeu qui fait les frag, je veux dire par là que tu peux pas t'attendre à quelque chose de précis.
Un joueur du subtop peut sortir des folies comme un pro tel Ex6TenZ aussi (cf le onebulletinferno), enfin voilà c'est aléatoire.
Réponse #15
Par azeriop - 22/10/2015 11:40:56
Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Meme si les frags sont monstrueux j'oublie pas la pauvreté de son LIG des derniers mois, oui c'est pas le sujet, haters gonna hate etc etc m'enfin voilà c'est pas un joueur que j'apprécie...


Tu peut tout simplement apprécier la/les vidéos sur Ex6 sans pour autant remettre son passé sur le jeu en cause.


Tout à fait je pourrais mais honnêtement c'est pas THE vidéo que j'attends, pour moi c'est plutôt une vidéo de plus... enfin je suis sûr que tu prends un mec du subtop fr jouant des top 3 mondiaux sur 2 ans bah tu retrouveras forcément des frags de dingue si tu vois ou je veux en venir ;)
Après comme je l'ai deja dit chez les pros sur csgo trop d'ancienne gloire ont leurs chances et des jeunes qui seraient plus talentueux se contente de "momolan"... hater gonna hate aussi car j'aime vraiment pas ce joueur


Quels joueurs ? Non parce que si tu n'avais pas remarqué on a une explosion des talents dans le subtop inter. Si aucune équipe française ne perce c'est qu'ils ont pas du tout le niveau.
Réponse #16
Par Lxp - 22/10/2015 11:55:10
En espérant voir des bon frags pas pour flame mais ex6 c'est pas le roi des clutch et des aces sinon pur Xhok je m'en fais pas son taff il est vraiment bon
Réponse #17
Par XhoK - 22/10/2015 12:48:55
Hello tout le monde et merci pour le soutien !

Vous affolez pas trop, c'est pas pour tout de suite :)

On doit avant tout, avec Kev, déterminer les différents aspects que prendra la vidéo.

J'essaierai de tenir au courant malgré tout :)

++
Page 2 sur 2
1
2