Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ex6 et Scream en discussion avec TSM
Ex6 et Scream en discussion avec TSM - 19 messages, 8463 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par neL - 12/03/2019 23:06:47
va commenter flickshot toi :)

BIM

Rapport ? Intelligent comme réponse en tout cas.
Réponse #12
Par mani2lavega - 12/03/2019 23:15:45
va commenter flickshot toi :)

BIM

Rapport ? Intelligent comme réponse en tout cas.


d'ailleurs ton nouveau projet c'est avec 1PV? ou tu les aident juste pour le moment?
Réponse #13
Par zDaystar - 12/03/2019 23:27:35
Il ferait mieux de monter un projet sérieux en France/Belgique plutôt que se casser le cul avec un énième mix EU qui va splite à la moindre occasion...

Ex6-Scream-Boddy-Toinou-Devoduvek chez LDLC et hop ça redémarre
Réponse #14
Par dinng - 13/03/2019 00:53:23
Il ferait mieux de monter un projet sérieux en France/Belgique plutôt que se casser le cul avec un énième mix EU qui va splite à la moindre occasion...

Ex6-Scream-Boddy-Toinou-Devoduvek chez LDLC et hop ça redémarre


Ex6-Maj3r-Boddy-Toinou-Devoduvek me ferait bien plus plaisir.
Réponse #15
Par RaneGard - 13/03/2019 09:38:08
Putain mais mousesports c'est complètement parti en chouquette à quel moment en fait ?!


D'ailleurs, y a-t-il des rumeurs pour mouz? Parce que là, ça semble être mort. Ils ont été remplacé par Renegades aux StarSeries faute de pouvoir aligner des joueurs. On ne les a pas vu au tournois ECS de cette semaine et l'EPL arrive à grand pas.
Réponse #16
Par dozeR - 13/03/2019 11:13:10
C'est faux. Hampus a déjà leave, les 3 autres n'ont aucune idée si le projet continue.


va commenter flickshot toi :)

BIM


Voit pas l'intéret de la réponse à part montrer que ton QI dépasse pas celui d'une huitre..

Laissez neL tranquille, puis je trouve ça très sympa qu'il passe de temps en temps sur le forum pour confirmer/affirmer certaines rumeurs vu qu'il a souvent de bonnes infos :)
Réponse #17
Par Hindrik - 13/03/2019 14:49:54
Nel président.

En vrai c'est la tristesse ce "projet" pour l'instant...
Réponse #18
Par HeSaPiraTe - 13/03/2019 17:11:23
va commenter flickshot toi :)

BIM

Rapport ? Intelligent comme réponse en tout cas.
Réponse #19
Par PsykuP - 13/03/2019 20:44:54
C'est faux. Hampus a déjà leave, les 3 autres n'ont aucune idée si le projet continue.


va commenter flickshot toi :)

BIM


Voit pas l'intéret de la réponse à part montrer que ton QI dépasse pas celui d'une huitre..

Laissez neL tranquille, puis je trouve ça très sympa qu'il passe de temps en temps sur le forum pour confirmer/affirmer certaines rumeurs vu qu'il a souvent de bonnes infos :)


va commenter 1PV.fr toi :)
Réponse #20
Par dozeR - 14/03/2019 12:07:21
C'est faux. Hampus a déjà leave, les 3 autres n'ont aucune idée si le projet continue.


va commenter flickshot toi :)

BIM


Voit pas l'intéret de la réponse à part montrer que ton QI dépasse pas celui d'une huitre..

Laissez neL tranquille, puis je trouve ça très sympa qu'il passe de temps en temps sur le forum pour confirmer/affirmer certaines rumeurs vu qu'il a souvent de bonnes infos :)


va commenter 1PV.fr toi :)


Dommage pour toi, comme expliqué dans un autre post je ne passe que sur VaKarM, je n'avais pas le temps ou presque d'aller voir Flickshot.fr, ça sera la même pour 1PV.

Donc évite de me faire passer pour le suce-boule que je ne suis pas, c'était juste par rapport aux attaques incéssantes contre neL alors qu'il apporte juste un peu d'informations.

Ce qui semble t'échapper, ce manque de discernement est regrettable..

Sur ce, bonne journée :)
Page 2 sur 2
1
2