Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Evokate?? - 101 messages, 23885 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par BoboonK - 08/10/2015 22:29:50
Enfaite c'est bon, ils font leur petite publicité aux yeux de tous, ils ont battu EVOKATE , c'est bon , il peuve atteindre le subtop , sauf que SVEN1 a bien dit qu'il testai quelque chose de precis , les binome , les retake bp , les crossfire, combien de fois, j'ai pris des sauce avec mes anciennes equipe car on se focalisé sur un pb avec des strat travaillé le stuff etc , genre sur une game tu va taté le meme bp dix fois d'affilé , si pour vous une pracc cest juste de la win sans faire ce que vous travaillé pendant les strat time desolé , mais c'est juste une perte de temps.. apres c'est mon point de vue..


Je suis entièrement d'accord avec toi, qu'ils mettent le même résult en cup (voire en lan, encore mieux) et là ce sera valable et constructif.
Réponse #32
Par APOKR - 08/10/2015 22:41:20
"connaissant evokate, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose, me réjouis de voir ;-) "

Commentaire 61 : http://www.vakarm.net/news/read/O-Gaming-lance-Underdogs/7140#comment-491624

Bonne soirée les champions.

Pourquoi tu mets ça je saisis pas ?
Réponse #33
Par Landers - 08/10/2015 22:42:00
See you lan comme on dit :)
Réponse #34
Par skillz- - 08/10/2015 22:48:06 - Modifié le 08/10/2015 22:49:44
C'est moche de drop des screen de pracc, c'est assez honteux. Je crois qu'avec ce 16-0 Evokate a moins a avoir honte que Toi/Vous. Cdlt

EDIT : Mettre 15-0 en CT sur inferno, c'est vraiment jouable hein. tu met le GR et après y a rien de fou, donc si Evokate testait des trucs c'est possible. Après bas ils ont perdu le GR en Ct, et ca arrive. Et non je ne veux pas prendre la défense d'Evokate.
Réponse #35
Par agaiN iz fromhell - 08/10/2015 22:55:30
Enfaite c'est bon, ils font leur petite publicité aux yeux de tous, ils ont battu EVOKATE , c'est bon , il peuve atteindre le subtop , sauf que SVEN1 a bien dit qu'il testai quelque chose de precis , les binome , les retake bp , les crossfire, combien de fois, j'ai pris des sauce avec mes anciennes equipe car on se focalisé sur un pb avec des strat travaillé le stuff etc , genre sur une game tu va taté le meme bp dix fois d'affilé , si pour vous une pracc cest juste de la win sans faire ce que vous travaillé pendant les strat time desolé , mais c'est juste une perte de temps.. apres c'est mon point de vue..


toi t'as rien compris
Réponse #36
Par SANTIAGOCAZORLA - 08/10/2015 23:03:33
sinon tu es qui ?
Réponse #37
Par Troy - 08/10/2015 23:31:21
Enfaite c'est bon, ils font leur petite publicité aux yeux de tous, ils ont battu EVOKATE , c'est bon , il peuve atteindre le subtop , sauf que SVEN1 a bien dit qu'il testai quelque chose de precis , les binome , les retake bp , les crossfire, combien de fois, j'ai pris des sauce avec mes anciennes equipe car on se focalisé sur un pb avec des strat travaillé le stuff etc , genre sur une game tu va taté le meme bp dix fois d'affilé , si pour vous une pracc cest juste de la win sans faire ce que vous travaillé pendant les strat time desolé , mais c'est juste une perte de temps.. apres c'est mon point de vue..


bah du coup ils ont une sacré marge et doivent encore régler masse problèmes si on suit ton raisonnement, non ? lel

C'est pas une question de win la game là. Même si la pracc est là pour éssayer des choses, de base t'es sensé avoir un game sens, du skill, du brain, donc tu mets quelques rounds...

Fin bref, Topic inutile et qui conduit nulle part..
Réponse #38
Par uniqx - 08/10/2015 23:45:41
"SVEN1 tranquille c'est juste un pracc. C'est juste qu'on a une petite structure qui upload régulièrement nos résultats"

La structure upload des """"résultats"""" d'entrainements (praccs) ???
Réponse #39
Par WALLAXOXO - 08/10/2015 23:46:00
Si le mec qui a crée ce fake account est un joueur de l'équipe d'en face sincèrement efface toi le plus vite possible. Parce que là c'est d'un niveau...
J'espère sincèrement pour toi que tu comprendras un jour le sens des pracc et du respect de tes adversaires.
Réponse #40
Par Qdz - 08/10/2015 23:47:51
J'ai pitié ...
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction