Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Evan +5000h extrémité - 17 messages, 7351 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Evan - 17/04/2017 21:53:30 - Modifié le 31/07/2018 20:08:00
Salut,

Je me tourne vers vous dans une démarche de recherche d'une équipe.

Après un an et demi tumultueux passé avec mes mates nous nous sommes séparés début janvier. Déception personnel, car malgré les hauts et bas cela reste une expérience que j'apprécie, je me suis lentement laissé glisser sur la voie du pug et ses déceptions ne voulant pas lâché mon cher jeu. Seulement je ne prend pas réellement de plaisir à jouer comme cela, et ne trouvant pas cela motivant je me retrouve avec un niveau individuel en baisse ce qui me désole !!

De ce fait je suis à la recherche d'une équipe formée ou en formation peut m'importe, avec un planning de 5/7 du dimanche au jeudi de préférence.
Ce que je recherche c'est des personnes ayant déjà des bases du jeu en équipe des notions de supériorité numérique/d'infériorité, ayant des réaction vis à vis de ça, étant réactif, sachant ce qu'est une prise d'info, un off. Et connaissant le jeu du côté terro.

Côté humain je recherche des gens mâtures, communicatifs, et ouvert, je me contrefous de l'âge pourvu que vous me correspondait psychologiquement parlant.

Voilà pour mes attentes, pour ce qu'il en est de moi je m'appelle Cedric j'ai 25 ans je me considère comme quelqu'un de mâture possédant certaines valeur que j'ai pu acquérir grâce à mon travail que je fait depuis mes dix huit ans, valeurs que j'essaie de transposer sur cs. Pour n'en citer que trois je me considère ponctuel, réfléchis et indulgent.
Mes dispos sont fluctuante j'ai plusieurs horaires différente 6h/14h, 13/21 et parfois 14/22. J'ai toutefois la possibilité de m'arranger régulièrement avec mes collègues.
Je joue à counter depuis très jeune, 200X j'ai commencé sur 1.5 en passant par tout les opus et j'ai switch sur go des sa sortie. Très peu de lan à mon actif sur ce dernier epsilan 9, et une louvard games à cause de mon début dans la vie active d'où l'espacement entre les deux lans !!
j'ai la possibilité de me déplacer dans toute la France et Europe grâce à mes revenus malgré le fait que j'habite dans le sud de la France.
J'ai énormément jouer extrémité en terro et fixe en ct tout en jouant les autres rôles périodiquement histoire de voir ce que peux demander mes mates et adapter mon jeu aux contraintes de chaque poste. De préférence je souhaiterai reprendre un rôle de fixe/extrémité mais je reste ouvert à la discussion.

Mon profil steam:

http://steamcommunity.com/id/evan2602/ précision compte créer pour le switch sur cs go ^_^

Excusez les pavés écrits de mon téléphone cyaaaa
Réponse #2
Par VirusZ - 17/04/2017 22:02:17
T'es au fond frère ou quoi
Réponse #3
Par Evan - 17/04/2017 22:12:24
T'es au fond frère ou quoi


Hey virusson les coups de taz ont eu raison de moi!! <3
Réponse #4
Par Evan - 01/09/2017 18:37:17
up après un mistake de quelque mois ;(

rifle only, mais polyvalent sur les rôles cherche des gens avec des valeurs et qui vivent pour ce jeu!!! cyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vakarm.net :D
Réponse #5
Par LorenzoMamene - 01/09/2017 18:41:05
up après un mistake de quelque mois ;(

rifle only, mais polyvalent sur les rôles cherche des gens avec des valeurs et qui vivent pour ce jeu!!! cyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vakarm.net :D



Add me.
Réponse #6
Par Evan - 01/09/2017 18:43:21
:P Lorenzo, t'as juste a me pm minmoyyyyys

Pour les autres post sérieux, j'ai ultra faim, burger king n'en viendrai pas a bout, gogogo les affamés !!!
Réponse #7
Par xann - 02/09/2017 13:38:33
Add steam si tu cherches quelque chose de serieux ;)
Réponse #8
Par Evan - 18/09/2017 21:29:12
Upppppp
Réponse #9
Par Evan - 18/06/2018 13:40:16
up!!
Réponse #10
Par krqM - 18/06/2018 16:19:20
sisi evan
Page 1 sur 2
1
2