Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Et encore un cheater... - 39 messages, 6811 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par iSoshen - 08/07/2013 12:52:09
Juste je poste ce topic parce que c'est tellement flagrant que ça me désespère !
Je joue à un niveau plutôt bas et voilà sur quoi on tombe, et c'est de plus en plus fréquent...
Je tombe facile sur un mec louche tous les 2-3 jours ! Et quand je dis louche c'est genre le mec se retourne d'un coup tire sur le mur et hop aimbot corrige le tir et hs again and again ou bien que des hs en sautant.
D'ailleurs celui ci nous a mis un petit 4 hs travers smoke je veux bien mais y a pas que de la chance, surtout qu'on était tous situé à un endroit différent au niveau de la rampe !
Sans oublier que le mec a 60m au moins je lui tire dessus il se retourne direct et hop unscope awp sans s'arrêter de tourner sur soit même !
Je vais pas relancer l'éternel débat de l'overwatch et de cette histoire de f2p (que j'ai pas trop suivi) mais le mec se vantait d'avoir plein de comptes donc ils s'en foutaient du report --'
Donc voilà coup de gueule pour moi aujourd'hui, ça me pousse encore plus à prendre un pass ESEA mais vu mon niveau...
PS : désolé pour le no sound
Le lien du gogole : http://www.youtube.com/watch?v=gG0UMaa06sw&feature=youtu.be
Réponse #2
Par Nezerty - 08/07/2013 13:18:35 - Ce membre est banni définitivement
Oui c'est de plus en plus fréquent comme tu dis et même a un niveau un peu plus élevé ... Pas que de l'aimbot aussi du wallhack .
Et pour te dire tu as encore de la chance toi c'est que tout les 2-3jours moi c'est une fois par jour au moins que je tombe sur du WH et les mecs dans ces cas là on a peine 30h de jeu ce qui veut dire plusieurs comptes donc tu peux les bans ils en ont rien à foutre .
Pour moi matchmaking sa devrait fonctionner comme l'esl avec wire , Si tu veux matchmaking tu dois lancer un logiciel qui fait le même effet que wire comme ça ce sera que du vrai niveau ou alors des vieux gars qui n'ont pas peur de se faire ban .

PS: Avoue ta laissé l'action à la fin rien que pour le clutch mdr'
Réponse #3
Par kiqback - 08/07/2013 13:28:40
ouais c est relou, c est pour ca que le MM pour moi c est en dernier recours, va ESEA y a de tous niveaux et tu progresseras plus rapidement.
Réponse #4
Par Sush[ii]s - 08/07/2013 13:34:50
Je dois avoir un système anti-hackeur dans mon jeu je pense ... perso c'est tous les 2-3 mois que j'en croise moi :X
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 08/07/2013 13:40:46 - Modifié le 08/07/2013 13:42:14
Quasi un match sur deux en MM tu croises des héros du net...
Réponse #6
Par iSoshen - 08/07/2013 13:46:26
Oui le petit clutch à la fin qui fait plaisir ^_^ !
Oui des petits cons avec 20h de jeu qui frag à gogo et qui te disent : l2p noob l2p low i'm just the best.
En ce moment c'est pas tous les jours mais j'ai eu un période pendant 2 semaines que ça et encore jamais dans ma team juste 1 fois ! Vraiment pas d'peau x)
Réponse #7
Par wanderlei - 08/07/2013 13:56:47
J'avoue que ça casse les couilles sévères ce genre de personnes :/
Réponse #8
Par Younix - 08/07/2013 14:11:18 - Ce membre est banni définitivement
Quasi un match sur deux en MM tu croises des héros du net...


Là je suis obligé de te foutre un gros stop.
Si t'es mauvais t'es pas obligé de refourguer ta rage sur l'excuse "Cheater".
Je fais partis de ceux qui ont le droit de faire des analyses anti-cheat. J'en ais fais une 20ène, et j'ai trouvé 4 cheateurs.

Ensuite, dans mes parties à moi, je ne tombe sur des vrai cheateurs que 1 partie sur 15-20 tout au plus, et j'en suspect légèrement 5 parties sur 20.

Encore une fois, merci de se remettre en question, et d'attendre d'acquérir sufisament d'expérience avant de crier à tue tête au cheat.

Pour en revenir à l'Owerwatch, ça me parais quand même très utile, car oui, les cheateurs vous disent " Jmen fou j'ai d'autre comptes", sauf que quand ils auront eu 2 ou 3 comptes banni, je pense qu'il commenceront à en avoir marre, et je vois pas comment ils font pour avoir plusieurs comptes de jeux, si ce n'est qu'en les achetant, donc bon.
Go report, même si ce n'est que des suspiscions, moi je pars sur le principe qu'une bonne analyse ne fera pas de mal après tout. Si il ne cheat pas, il aura rien.
Réponse #9
Par Sush[ii]s - 08/07/2013 14:38:50
Oh bah ça des rageux c'est sur qu'il y en a. Expérience perso, j'ai mal et peu joué pendant une période, j'ai perdu 3 grades par rapport à mon "vrai" niveau. Résultat, quand je l'ai retrouvé, j'ai roulé sur 3/4 des joueurs du niveau inférieur ou égal à celui auquel j'étais descendu, ça n'a pas manqué, report à quasiment chaque match le temps de retrouver des adversaires à mon niveau (ou plus).

Mais je suis toujours là :P

Après oui, y a des cheateurs c'est certains aussi. Je parle pas de l'aimbot qui n'est pas discret (même si pour ton exemple, concrètement là c'est vraiment pas flagrant je trouve, les hs batteuse à l'autre bout de la map, je pouvais aussi en faire sur source alors sur go, j'en parle même pas). Après le fait que tu te trouves low hp aussi rapidement dans le mac "sans aucune raison apparente" est assez étrange, surtout qu'il y a déjà des ct xt donc pas de raison particulière à tirer là.
Réponse #10
Par noomii - 08/07/2013 17:10:21
[quote=Sush[ii]s]Oh bah ça des rageux c'est sur qu'il y en a. Expérience perso, j'ai mal et peu joué pendant une période, j'ai perdu 3 grades par rapport à mon "vrai" niveau. Résultat, quand je l'ai retrouvé, j'ai roulé sur 3/4 des joueurs du niveau inférieur ou égal à celui auquel j'étais descendu, ça n'a pas manqué, report à quasiment chaque match le temps de retrouver des adversaires à mon niveau (ou plus).

Mais je suis toujours là :P

Après oui, y a des cheateurs c'est certains aussi. Je parle pas de l'aimbot qui n'est pas discret (même si pour ton exemple, concrètement là c'est vraiment pas flagrant je trouve, les hs batteuse à l'autre bout de la map, je pouvais aussi en faire sur source alors sur go, j'en parle même pas). Après le fait que tu te trouves low hp aussi rapidement dans le mac "sans aucune raison apparente" est assez étrange, surtout qu'il y a déjà des ct xt donc pas de raison particulière à tirer là.

Assez étrange ? Enfin mec quand même le coup où tu te prends des travers comme ça c'est spoted , encore caba ou à droite du mac oui mais à gauche du mac personne preshoot là
Page 1 sur 4
1
2
3
4