Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Estimation inventaire - 13 messages, 6779 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par FLAV - 14/04/2015 17:42:49
Bonjour voici mon inventaire
http://steamcommunity.com/id/flav33110/inventory/

J'aimerais bien céder, vendre tout et me prendre un très joli couteau, j'ai essayé de faire des estimations sur des sites web mais les prix du market changent de jour en jour et je ne suis pas un pro à ce niveau là, j'aimerais donc une idée de ce que je pourrais avoir en échangeant mon inventaire complet ou en le vendant tout simplement!

merci !
Réponse #2
Par NS. - 15/04/2015 09:47:15 - Modifié le 15/04/2015 09:49:15
Salut!
A ta place j'échangerais directement ton AK contre un cut de même valeur + une petite AK pas trop chère pour combler, c'est ton seul objet de grosse valeur, autant keep le reste de ton inventaire!
Avoir juste un cut c'est vite ennuyant :)

Un petit trade du style ton AK contre un kara night FT + ak redline serait sympa par exemple...

GL dans ta recherche, tu devrais trouver rapidement ton bonheur les AK fire serpent ca part vite!

EDIT: my bad j'avais pas vu le pack cobblestone en plus, si tu l'add tu peux choper un plus joli cut encore
Réponse #3
Par FLAV - 15/04/2015 21:39:25
Salut!
A ta place j'échangerais directement ton AK contre un cut de même valeur + une petite AK pas trop chère pour combler, c'est ton seul objet de grosse valeur, autant keep le reste de ton inventaire!
Avoir juste un cut c'est vite ennuyant :)

Un petit trade du style ton AK contre un kara night FT + ak redline serait sympa par exemple...

GL dans ta recherche, tu devrais trouver rapidement ton bonheur les AK fire serpent ca part vite!

EDIT: my bad j'avais pas vu le pack cobblestone en plus, si tu l'add tu peux choper un plus joli cut encore


hahah oui pour une fois que je fais parti des enflures qui drop ça! tu penses que la totalité de mon inventaire suffit pour une m9 crimson web?
Réponse #4
Par Agneau Sauvage - 15/04/2015 22:37:36
Blablabla


hahah oui pour une fois que je fais parti des enflures qui drop ça! tu penses que la totalité de mon inventaire suffit pour une m9 crimson web?


Yop !

Cela dépend ce que tu veux comme pattern et si tu la veux en ST ou pas. Pour te donner un ordre d'idée là, je suis sur un coup avec une M9 CW FT ST à 83% de condition (sachant que tu es en MW à 85%).

Les MW ST s'arrachent entre 900 et 1200 keys. La FT si j'la choppe déjà j'ai pas mal de luck et ensuite, j'pourrais en tirer un bon 500 ou peut-être plus.

Pour ce qui est d'une MW normale, disons que les mecs les mettent pour du 350 keys en général. Une FT look MW part pour 180-200 keys.

Une FT crade ça part pour 50 keys quand c'est des gars qui veulent vendre vite. Sinon c'est 70 keys en général.

Je te le redis, tout dépend ce que tu souhaites. Et les prix je les invente pas, c'est ce qui se pratique en général de ce que j'ai pu voir depuis quelques mois que je regarde pour une M9 CW.

Après aux vues de ton inventaire, je dirais que tu si tu mets le AK FS MW + le cobble package t'as moyen de chopper une M9 FT pas dégueux ;) Faut parcourir le lounge et l'éplucher pour trouver. Ça tombe pas du ciel tout ça ! :P
Réponse #5
Par NS. - 16/04/2015 09:38:08
Agneau sauvage a tout dit :)
GL!
Réponse #6
Par Enfou RbV - 16/04/2015 12:58:42
http://csgo.exchange/
Réponse #7
Par FLAV - 16/04/2015 15:03:31
Blablabla


hahah oui pour une fois que je fais parti des enflures qui drop ça! tu penses que la totalité de mon inventaire suffit pour une m9 crimson web?


Yop !

Cela dépend ce que tu veux comme pattern et si tu la veux en ST ou pas. Pour te donner un ordre d'idée là, je suis sur un coup avec une M9 CW FT ST à 83% de condition (sachant que tu es en MW à 85%).

Les MW ST s'arrachent entre 900 et 1200 keys. La FT si j'la choppe déjà j'ai pas mal de luck et ensuite, j'pourrais en tirer un bon 500 ou peut-être plus.

Pour ce qui est d'une MW normale, disons que les mecs les mettent pour du 350 keys en général. Une FT look MW part pour 180-200 keys.

Une FT crade ça part pour 50 keys quand c'est des gars qui veulent vendre vite. Sinon c'est 70 keys en général.

Je te le redis, tout dépend ce que tu souhaites. Et les prix je les invente pas, c'est ce qui se pratique en général de ce que j'ai pu voir depuis quelques mois que je regarde pour une M9 CW.

Après aux vues de ton inventaire, je dirais que tu si tu mets le AK FS MW + le cobble package t'as moyen de chopper une M9 FT pas dégueux ;) Faut parcourir le lounge et l'éplucher pour trouver. Ça tombe pas du ciel tout ça ! :P


oki je vais voir !
Réponse #8
Par Agneau Sauvage - 16/04/2015 17:58:17
Bon bah je l'aurais eu ma FT ST CW à 83% :D A toi de trouver ton bonheur ;)
Réponse #9
Par Stonz - 16/04/2015 23:08:49
http://csgobackpack.net/?nick=flav33110
Réponse #10
Par kevzzshady- - 18/04/2015 10:03:13
Bonjour,

Comme les avis et conseils poster par Agneau Sauvage et NS, je vais te donner les miens.

Sachant que tu pourrais avoir un Kara Night FT (je pense avec un bon look si tu t'arranges bien) après tu peux toujours t'arranger pour retrouver une bonne ak en revendant ton pack Cobblestone ou en l'échangeant.
Je pense tout de même que le Kara Night + Ak Redline est la meilleure option possible et la plus rentable pour toi.

En esperant t'avoir aidé.
Page 1 sur 2
1
2