Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > Estimation de FPS pour un ordi portable
Estimation de FPS pour un ordi portable - 25 messages, 5790 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NowhereMan - 06/03/2014 22:56:53
si tu regardes tu peux l'overclock a 3ghz donc à toi de voir



Heu vaut mieux éviter d'overclock un ordi portable, problème de dissipation de chaleur !

Et oui, prends un modèle avec plutôt un i5 et avec une carte graphique GTX et non GT !
Réponse #12
Par pyromane - 06/03/2014 23:02:06
si tu regardes tu peux l'overclock a 3ghz donc à toi de voir



Heu vaut mieux éviter d'overclock un ordi portable, problème de dissipation de chaleur !

Et oui, prends un modèle avec plutôt un i5 et avec une carte graphique GTX et non GT !



Euh t'en connais des ordinateurs avec un i5 et une GTX ?
Réponse #13
Par NowhereMan - 06/03/2014 23:05:05
si tu regardes tu peux l'overclock a 3ghz donc à toi de voir



Heu vaut mieux éviter d'overclock un ordi portable, problème de dissipation de chaleur !

Et oui, prends un modèle avec plutôt un i5 et avec une carte graphique GTX et non GT !



Euh t'en connais des ordinateurs avec un i5 et une GTX ?



http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-2oe-414xfr-backlight-sans-os-99897.html

Réponse #14
Par pyromane - 06/03/2014 23:07:57
si tu regardes tu peux l'overclock a 3ghz donc à toi de voir



Heu vaut mieux éviter d'overclock un ordi portable, problème de dissipation de chaleur !

Et oui, prends un modèle avec plutôt un i5 et avec une carte graphique GTX et non GT !



Euh t'en connais des ordinateurs avec un i5 et une GTX ?



http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-2oe-414xfr-backlight-sans-os-99897.html





c'est sans OS !!
Réponse #15
Par dezkoo - 06/03/2014 23:13:00
windows se paye ? :D


Pourquoi vous voulez tous un ordi portable, mis à part les alienware ( a 4500 € =/ ) j'en vois pas l'interêt, un bon petit shuttle a 650 € + une tablette a 300€ et tout le monde est content.


Ensuite sur un pc portable gtx signifie rien car sa reste du gtx765M ( M brrrrrrrrrrrrr)
Réponse #16
Par NowhereMan - 06/03/2014 23:20:32
windows se paye ? :D


Pourquoi vous voulez tous un ordi portable, mis à part les alienware ( a 4500 € =/ ) j'en vois pas l'interêt, un bon petit shuttle a 650 € + une tablette a 300€ et tout le monde est content.


Ensuite sur un pc portable gtx signifie rien car sa reste du gtx765M ( M brrrrrrrrrrrrr)


Tous le monde n'a pas les mêmes besoins et en plus du jeu, avoir un ordi portable sert à travailler/étudier n'importe ou. Il ne faut pas penser qu'un ordinateur ne sert qu'à jouer.
Je me vois mal débarquer au boulot avec mon shuttle et mon écran tous les matins :o

Concernant l'os, il est simple d'en trouver ou alors achètes le à côté et installe le à l'aide du cd d'installation
Réponse #17
Par FRag3rZ - 06/03/2014 23:28:22 - Ce membre est banni définitivement
J'ai un PC qui a bientôt 5 ou 6 ans, et jsuis à 350fps en medium sur cs:go et moyenne résolution, je comprends pas pourquoi vous achetez des monstres pour cs:go sérieux ...
Réponse #18
Par dezkoo - 06/03/2014 23:28:37
Oui mais là il a fait une demande d'estimation de fps, donc le jeu restera la principale activité du coco :D

Après oui c'est sur que si le patron me voit débarqué avec ma tour et l'écran chaque matin il risque de tiré la gueule ( mon dos aussi :D )
Réponse #19
Par NowhereMan - 07/03/2014 01:51:06
Oui mais là il a fait une demande d'estimation de fps, donc le jeu restera la principale activité du coco :D

Après oui c'est sur que si le patron me voit débarqué avec ma tour et l'écran chaque matin il risque de tiré la gueule ( mon dos aussi :D )


Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il a ses raisons de vouloir un pc portable plutôt qu'une tour. Tout le monde sait (en tout cas j'espère) que tu peux avoir une tour deux fois plus puissante voir plus pour un prix deux fois moindre !
Réponse #20
Par pyromane - 07/03/2014 10:34:59
Oui mais là il a fait une demande d'estimation de fps, donc le jeu restera la principale activité du coco :D

Après oui c'est sur que si le patron me voit débarqué avec ma tour et l'écran chaque matin il risque de tiré la gueule ( mon dos aussi :D )


tu émets des très mauvaise hypothèse
Page 2 sur 3
1
2
3