Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Estimation Skins Sticker katowice 2014 - 4 messages, 2101 vues
1er message
Par bubute - 05/11/2017 22:23:49
Bonjour,
ayant arrêter de jouer a cs:go il y a bien longtemps maintenant et ayant besoin de fond sur mon porte monnaie steam pour d'autre jeux, j'ai décidé de vendre un maximum des skins présent dans mon inventaire.
Dans le lot certain skin ont des sticker kato2014 qui je sais on de la valeur, mais beaucoup moins maintenant appliqué... est-ce une perte de temps de vouloir vendre ses skins sur le steam market ? puis-je en espérer une sommes au dessus du marcher, si oui de combien ?

Skins concerné :
- AWP BOUM ST sticker Titan
- Ak cémenté ST sticker fnatic holo
- M4A1-S Gardien ST sticker dignitas holo
- Glock decalco dragon ST sticker fnatic
- USP-s gardien ST sticker dignitas

je vous laisse un lien vers mon inventaire si certain d'en vous on la patience de regarder, peut etre qu'un des skins cémenté aurais un patern intéressant si il peut être estimé au dessus de la valeur du marché.

http://steamcommunity.com/id/bubuuuu/inventory/

Merci d'avance !
Réponse #2
Par METALZHEIMER - 11/11/2017 11:20:38
Salut

Je te prendrai bien ton glock, tu en veux combien en clé ?
Réponse #3
Par bubute - 15/11/2017 16:35:31
bonjour,

je suis ici justement pour savoir qu'est ce que je peut tirer de ces skins, quelle est la valeur des skins une fois posé sur ces skins, je serai donc bien incapable de dire combien de clé j'en veux ...
Réponse #4
Par reC. - 16/11/2017 11:46:03
Bonjour,
ayant arrêter de jouer a cs:go il y a bien longtemps maintenant et ayant besoin de fond sur mon porte monnaie steam pour d'autre jeux, j'ai décidé de vendre un maximum des skins présent dans mon inventaire.
Dans le lot certain skin ont des sticker kato2014 qui je sais on de la valeur, mais beaucoup moins maintenant appliqué... est-ce une perte de temps de vouloir vendre ses skins sur le steam market ? puis-je en espérer une sommes au dessus du marcher, si oui de combien ?

Skins concerné :
- AWP BOUM ST sticker Titan
- Ak cémenté ST sticker fnatic holo
- M4A1-S Gardien ST sticker dignitas holo
- Glock decalco dragon ST sticker fnatic
- USP-s gardien ST sticker dignitas

je vous laisse un lien vers mon inventaire si certain d'en vous on la patience de regarder, peut etre qu'un des skins cémenté aurais un patern intéressant si il peut être estimé au dessus de la valeur du marché.

http://steamcommunity.com/id/bubuuuu/inventory/

Merci d'avance !


Tu ajoutes entre 5 à 10% du prix du sticker :)
Réponse #5
Par k4rt0on - 16/11/2017 13:42:26
Je te conseille de demander un pricecheck sur Reddit avec les METJM de toutes tes armes.
Les 5 à 10% dépendent de l'emplacement de l'arme en elle même etc.

Si tu sais pas comment faire ajoutes moi ou envoies moi un mp je t'expliquerais plus en détail.
Page 1 sur 1