Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Esport-management - 17 messages, 6931 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par lennoN59 - 13/03/2017 12:10:11
Yo la commu vakarm,
Un ami a mis en place un site qui te permet de gérer ton équipe comme tu le veux. Je m'explique, à travers ce site tu peux créer des strats, créer tes plannings, organiser tes semaines de pracc, télécharger toutes les dernières démos etc etc... un outil indispensable pour la gestion de votre Line up ! Le site est récent et toutes les critiques constructives seront la bienvenue, déjà essayé et très apprécié par l'équipe Espilon France et Nuit Blanche.

Rendez-vous ici : http://esport-management.com


Bonne journée à tous.
Réponse #2
Par TheSfr - 13/03/2017 12:29:30 - Modifié le 13/03/2017 12:30:37
Hello,

Franchement énorme le site c'est beau visuellement et efficace.
Bon après faut réussir maintenant à ce que la commu s'en serve et ça c'est plus compliqué ... (quand on vois seek-team qui a un très bon concept mais qui n'a jamais réussi à avoir la communauté qu'il visait ...)

2-3 bugs néanmoins trouvés non bien méchant :
1) lors de la création d'un event dans le planning, on ne peut pas choisir la durée par défaut et donc sur la semaine la case est trop rétrécis, on y vois pas le texte
2) Lors que l'on rentre son budget, on revient le home c'est un peu chiant, on devrait pouvoir rester au même endroit.
3) la suppression d'une équipe ne supprime pas les futurs events dans le planning, pour ceux qui vont avoir la bougeotte, ça va déranger d'avoir des anciens events.

Petite fonctionnalité qui pourrait être sympas, intégré un système de maps où l'on pourrait y mettre des chemins à suivre, stuffs, étapes, etc... et pouvoir ensuite la partager à l'équipe.
Après je ne sais pas si cela existe sur le site(ayant créé un bete compte de test), mais aussi avoir une hierarchie pour au final regrouper vraiment tout le monde dessus.
Réponse #3
Par BURTON - 13/03/2017 13:37:02
Hello,

Je viens de regarder car ta description est super alléchante.

Mais je ne retrouve pas plusieurs points cités : Créer des strats - télécharger les démos

En soit ça a l'air pas mal pour gérer le budget et le planning, même si pas exceptionnel

Le top du top, ça aurait été un CMS ultra complet, avec ce que vous avez déjà + aspect strats sur une map 2D interactive + une review démo à la cs go demo manager
Réponse #4
Par Minipouce - 13/03/2017 13:56:48
Yop les amis!

Comme dit par Lennon59, le site est récent, nous l'avons sortis il y a une semaine tout juste et c'est pour ça qu'on demande vos retours sur bugs/améliorations.
Nous sommes actuellement en train de finir toute la partie stratégies avec la possibilité de les dessiner, de rajouter du stuff + les partager avec l'équipe...etc

Beaucoup de fonctionnalités sont en cours de finition (seuls les bêta-testeurs ont le droit actuellement d'avoir accès à ces fonctionnalités) et sera mise en ligne d'ici la fin de la semaine !

Nous préparons actuellement une application mobile ainsi que plein d'autres fonctionnalités!

N'hésitez pas à nous faire un retour sur tout ce que vous aimeriez avoir sur ce site dans la partie contact pour pas flood le post vakarm :)

Bonne gestion ! :)
Réponse #5
Par FoXxX - 13/03/2017 14:12:57
ca ma l'air sympa, gl


votre site est 100 % gratuit ? ou a terme vous voulez faire des premiums ou autre ?
Réponse #6
Par Minipouce - 13/03/2017 14:29:11
On verra par la suite, mais pour le moment il est 100% gratuit! :)
Réponse #7
Par ScriZz - 14/03/2017 20:37:08
+1 bonne initiative de ta part
Réponse #8
Par Skyvynel - 15/03/2017 00:47:46
Au top très bon concept on l'utilise avec la team je trouve l'idée géniale toutes les fonctionnalités sont au top j'espère que ça va se développer a fond un gros gg a l'équipe ! ;)
Réponse #9
Par Minipouce - 15/03/2017 14:09:23
Merci à tous pour tous vos retours positifs et constructifs!

Je vous annonce que le module "strat" est en ligne ! N'hésitez pas à tester afin de nous faire les retours!

Bon management!
Réponse #10
Par Minipouce - 22/04/2017 19:16:27
Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser le site internet www.esport-management.com et je vous remercie !
Bientôt, beaucoup de fonctionnalités arriveront sur le site et nous vous remercions de toute votre confiance!

A bientôt sur www.esport-management.com !
Page 1 sur 2
1
2