Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Esea warning double prélevement
Esea warning double prélevement - 22 messages, 5558 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par oLssen - 25/03/2018 14:12:46
Mouai j'suis pas sur qu'il y ai vraiment scandale, quand vous payez esea via paypal, même pour 1 mois, vous vous abonnez, c'est à dire que vous acceptez d'être retiré tous les mois, j'imagine que ceux qui ont été débité plusieurs fois ne savaient pas ça et ont re-payé arrivé à la fin du mois créant un deuxième abonnement sur paypal...


perso jpaye une fois je delete ma cb de paypal et annule le renouvelement automatique sur paypal :)
Réponse #12
Par VKY - 25/03/2018 14:19:17
Mouai j'suis pas sur qu'il y ai vraiment scandale, quand vous payez esea via paypal, même pour 1 mois, vous vous abonnez, c'est à dire que vous acceptez d'être retiré tous les mois, j'imagine que ceux qui ont été débité plusieurs fois ne savaient pas ça et ont re-payé arrivé à la fin du mois créant un deuxième abonnement sur paypal...


perso jpaye une fois je delete ma cb de paypal et annule le renouvelement automatique sur paypal :)


Oui pareil et je pense que certains oublient de le faire d'où le "scandale"
Réponse #13
Par Haystack - 25/03/2018 17:14:57 - Modifié le 25/03/2018 17:17:28
Mouai j'suis pas sur qu'il y ai vraiment scandale, quand vous payez esea via paypal, même pour 1 mois, vous vous abonnez, c'est à dire que vous acceptez d'être retiré tous les mois, j'imagine que ceux qui ont été débité plusieurs fois ne savaient pas ça et ont re-payé arrivé à la fin du mois créant un deuxième abonnement sur paypal...


Même si c'était le cas ça montre à quel point leur système informatique est en carton. Au pire si le mec repayes et passe les sécurités en amont, tu prolonges son abonnement...

...et non, je crois pas que ce soit ça. Les mecs ont juste vu dans leur historique plusieurs paiements sans qu'ils n'aient rien fait.

EDIT : Dernière phrase étant en gros :
"ESEA a publié une annonce pour dire qu'ils n'étaient pas au courant du problème avant quelques jours. Et apparemment, y'a plein de preuves comme quoi ils étaient au courant, et ce depuis 2016."
Réponse #14
Par linkinblak - 25/03/2018 17:56:27
C'est quoi que vous comprenez pas ? On parle pas des gens qui ont zappé de cancel leur abonnement ou ce genre de trucs mais bien d'ESEA qui débite 2 FOIS PAR MOIS.
Réponse #15
Par flingueur - 25/03/2018 19:42:24
Pourquoi n'y a t-il pas plus de gens à commenter sur le sujet alors que cela va surement devenir un gros scandale qui coûtera très cher à ESEA ?


parce que personne utilise ESEA =p
Réponse #16
Par flingueur - 25/03/2018 19:42:25
Pourquoi n'y a t-il pas plus de gens à commenter sur le sujet alors que cela va surement devenir un gros scandale qui coûtera très cher à ESEA ?


parce que personne utilise ESEA =p
Réponse #17
Par pocahontas - 25/03/2018 21:18:40
Pourquoi n'y a t-il pas plus de gens à commenter sur le sujet alors que cela va surement devenir un gros scandale qui coûtera très cher à ESEA ?


parce que personne utilise ESEA =p


C'est surtout chez les anglophones du coup
Réponse #18
Par fumertue - 26/03/2018 16:28:52
osef ca reste bien mieux que faceit et perso je paye via steam avec des paysafecard.
Réponse #19
Par carotte - 26/03/2018 17:05:34
Sa peut très bien être un bug aussi, perso sa fait bientôt 2 ans que je suis abo sur ESEA et j'ai jamais eu ce problème.

L'histoire du mining, c'est un mec qui à saisi l'opportunité d'intégrer son truc dans le client ESEA, ça a d'ailleurs durer pas plus de 15 jours et rapporter à peine 3k $, qui ont été rendus en cash prize & associations.

Souvenez vous que ce sont avant tout des humains qui travaillent et les humains sa fait des erreurs.

Tout les gens concernés vont être remboursé c'est évident.
Réponse #20
Par Skw4ll - 26/03/2018 17:56:58
Apparement ça vient de PayPal pas ESEA, il ne faut pas non plus oublier d'annuler le renouvellement automatique lorsque l'on stop son abonnement.
Page 2 sur 3
1
2
3