Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Esea inter - 4 messages, 2858 vues
1er message
Par ninoYoshi - 12/11/2020 22:20:36 - Modifié le 22/11/2020 10:28:28
Salut,

-On need 2 joueurs (binôme prioritaire) avec une dispo 7/7 18h-00h (pause repas vers 19h) & fulltime le week.
-Quasi 3k elo faceit ou A+ esea (tryharder only)

Bon nos objectifs c'est l'esea bien sur, passer main ou advanced via le bracket. Faire pleins de qualifiers, gagner un peu d'argent au début blablabla... Ca on y arrivera quand on appliquera ce qu'on pense être un plan de jeu complet.

Mais avant d'appliquer il va falloir apprendre. Apprendre quelque chose déjà au point donc pas d'inquiétude, faudra juste être en accord avec cette vision. Vous avez le droit de pas l'être mais on cherche quelqu'un qui peut et veut nous faire confiance. Tout le plan est déjà écrit.

C'est pas compliqué du tout, faut juste être un bosseur & tryhardeur de base et en 1 semaine si la recrue assure une individualité quasi irréprochable (dm, faceit, démo) elle pourra prétendre être au niveau et s'engager.


On s'appuie sur quelque chose de concret sur lequel on bosse depuis dès années. On est pas un mix de Pugplayers.
Nous sommes un noyaux de 3 joueurs qui, avec l'expérience, aperçois le bout du tunnel.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Bon courage dans votre recherche.

https://steamcommunity.com/profiles/76561198055962512/
Réponse #2
Par Gave - 12/11/2020 22:51:51
Recommande un maximum, projet bien construit avec des joueurs s'investissant un max, si vous avez le profil requis sautez sur l'occasion ça vaut le coup
Réponse #3
Par ICREW - 17/11/2020 09:50:01
Dommage le projet et tres intéressant mais je ne dispose pas du 7j/7 du fait du travail et de ma vie de famille.
Hf les mecs
Réponse #4
Par ninoYoshi - 17/11/2020 12:13:18
Dommage le projet et tres intéressant mais je ne dispose pas du 7j/7 du fait du travail et de ma vie de famille.
Hf les mecs


Je peux comprendre, j'ai moi même du faire pas mal de sacrifice pour du 7/7 c'est pas très drôle des fois, en tout cas merci & bon courage à toi
Réponse #5
Par ninoYoshi - 22/11/2020 10:30:03
Update :
Nous recherchons toujours un binôme.
Le poste de coach et joueur remplacent est déjà promu.
Page 1 sur 1