Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Esea A+ = face it lvl 10 ???
Esea A+ = face it lvl 10 ??? - 29 messages, 10704 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Gurb - 11/06/2017 15:33:58 - Modifié le 11/06/2017 15:34:19
Apres faut savoir aussi que NA et EU n'ont pas le meme lvl sur les deux services.

Faceit EU > Faceit NA ou quasiment personne n'y joue. Alors que ESEA NA >> ESEA EU. Tout les pro NA sont sur ESEA par exemple, et le niveau est bien plus supérieur.

Moi qui vie au Canada en ce moment je fait que du ESEA ;)

Par exemple en ranked Faceit l’année dernière je suis passer en ML en 5 win c'est pour vous dire.
Réponse #22
Par cobblestone - 11/06/2017 16:24:05
FACEIT tu perd tes première ranked a cause des leaver qui s'en foutent, tu te retrouve à 800 elo, full commu toxic.

ESEA, t'as 10 game avant d'être ranked ( si je me trompe pas ) donc t'es a ton niveau, et c'est absolument pas toxic.

( et faceit tu met 15min a trouver une game le matin ca dégoute un peu )

pour finir à 800, c'est certainement pas de la faute des autres.
Réponse #23
Par isRave - 11/06/2017 16:58:17
pour finir à 800, c'est certainement pas de la faute des autres.


Je dis pas que je suis aimgod avec 2000 elo, je dis simplement que j'ai fais 3 game de placement avec des leavers et autre compagnie, et que à la fin je me suis retrouver à 700 elo tout rond, et remonter ca c'est encore moins drole que mm, alors oui j'ai preferer le système de elo de ESEA
Réponse #24
Par Haystack - 12/06/2017 00:22:03
Sur ESEA 5 joueurs A+ dans une même team c'est équivalent à 5 joueurs face it lvl 10 c'est pareil, juste qu'en esea bah même en A+ rank des fois tu tombes avec des C ou des B on sait pas pourquoi du coup des fois ta des gros lows et en face les mecs sont bons. Du moins c'est comme ça pour moi


Piste, à cette heure précise (dimanche soir à 00:20 ^^)
- 6810 joueurs en train de jouer sur Faceit (EU only)
- 3029 joueurs en train de jouer sur Esea (EU only je suppose, c'est pas précisé)
Réponse #25
Par Haystack - 12/06/2017 00:24:58 - Modifié le 12/06/2017 00:29:05


Cela s'apelle le "ringer" et c'est pourquoi je trouve qu'Esea est meilleur que Faceit sur ce point.
Ça permet à une équipe qui a un joueur en moins de combler le trou par un autre joueur.


Je suis d'accord. Et c'est globalement le seul intérêt aujourd'hui.

Faceit avait beaucoup de retards il y a encore 1 an :
- quasiment pas de punition en cas de leave
- pas de système de karma
- pas d'anticheat client (uniquement serveur). Désormais, presque 80% des gens sont obligés de lancer l'anticheat, même en gratuit (obligatoire si premium).

Personne n'aurait dit faceit > esea y'a un an et demi.

Mais vu qu'ils ont tout implémenté, je crois que faceit est en train d'enterrer ESEA, au moins en ce qui concerne l'Europe...
Réponse #26
Par Haystack - 12/06/2017 00:31:15
global is 10 lvl faceit Kappa


Ça dépend des globals (j'ai compris que c'était de l'humour).
Je pense que t'es 7, peut être 8 au max en étant global (sauf si t'es un global super chaud).
Réponse #27
Par Destinyy - 12/06/2017 03:39:45
Sur ESEA 5 joueurs A+ dans une même team c'est équivalent à 5 joueurs face it lvl 10 c'est pareil, juste qu'en esea bah même en A+ rank des fois tu tombes avec des C ou des B on sait pas pourquoi du coup des fois ta des gros lows et en face les mecs sont bons. Du moins c'est comme ça pour moi


Piste, à cette heure précise (dimanche soir à 00:20 ^^)
- 6810 joueurs en train de jouer sur Faceit (EU only)
- 3029 joueurs en train de jouer sur Esea (EU only je suppose, c'est pas précisé)


03H20 :

Esea 3,362 users playing

Faceit Total ongoing matches 283

La stats que tu as prise de faceit est le nombre de joueurs en ligne (5,282 pour 03H20) et non le nombre de joueurs ingame (283). Surtout que la majorité des joueurs faceit sont ceux utilisant la plateforme gratuite sans l'anticheat.

Il y a concrètement 3,362 joueurs en game sur esea à 3H20, et seulement 283 sur faceit.

Ayant déjà utilisé la plateforme prenium de faceit, je peux te dire que tellement le nombre de joueurs en queue est faible, tu tombe souvent contre les mêmes personnes.

Faceit est loin d'enterrer esea, ce sont deux plateformes complètement différentes, une personne ayant démarrer sur esea ne peut pas switch sur faceit, le simple fait de goûter aux serveurs esea on ressent directement la différence sur faceit.

Esea possède une grosse communauté, un jolie site propre, avec un forum donne le plus comparé à faceit. Le système de lancement de game est aussi beaucoup meilleur que celui de faceit, je trouve complètement stupide le veto sur les serveurs.

Sans parler de l'attente pour démarrer un match, qui peut se renouveler 2, 3 voir 4 parce qu’après 5 minutes d'attente un joueur n'a pas rejoint et le match est annulé. Sans parler du système de ringer inexistant, l'impossibilité de sanctionné les trolls et les toxics, les joueurs qui ne communiquent pas.

Faceit a beaucoup de progrès à faire avant de rattraper le niveau de qualité d'esea.
Réponse #28
Par Haystack - 12/06/2017 08:27:11 - Modifié le 12/06/2017 09:31:20

03H20 :

Esea 3,362 users playing

Faceit Total ongoing matches 283


283 matchs en cours = 2830 joueurs...

Mais le soir (EU), y'a au moins 2 fois plus de joueurs sur Faceit. Je te laisse zieuter.
ESEA ne précise même pas si c'est EU only ou non (je suppose sinon c'est vraiment ridicule).

Après, que la queue premium soit faible, je peux le comprendre. Maintenant que presque tout le monde doit lancer l'anticheat client en 5v5 normal, y'a plus vraiment d’intérêt à être premium (sauf en team pour les tournois)...

Pour les PUG, 0 intérêt.


Esea possède une grosse communauté, un jolie site propre, avec un forum donne le plus comparé à faceit.


Question de goût dirons-nous...


Le système de lancement de game est aussi beaucoup meilleur que celui de faceit, je trouve complètement stupide le veto sur les serveurs.


C'est vrai que le système de veto de serveur est inutile.
Ils devraient prendre la moyenne de distance entre les joueurs et prendre "le moins pire". (ce que fait ESEA?)


Sans parler de l'attente pour démarrer un match, qui peut se renouveler 2, 3 voir 4 parce qu’après 5 minutes d'attente un joueur n'a pas rejoint et le match est annulé.


Ca arrive mais y'a des cooldowns maintenant quand tu rejoins pas un match. De mon côté, je dirais que ça arrive une fois sur 5.


Sans parler du système de ringer inexistant, l'impossibilité de sanctionné les trolls et les toxics, les joueurs qui ne communiquent pas.


Oui, enfin le système de karma n'est pas parfait sur ESEA. J'ai un pote qui ne peut tout simplement plus lancer de stuff parce qu'il est à -5 de karma à cause du client ESEA qui fait planter son PC sans explication et de façon cryptique... Par contre il peut toujours poster sur le forum...SUPER UTILE ! C'est complètement débile l'ordre des restrictions...

Faceit a beaucoup de progrès à faire avant de rattraper le niveau de qualité d'esea.


Je suis d'accord pour les serveurs (et encore, ça fait un moment que j'ai pas eu un serveur de merde).
Réponse #29
Par Destinyy - 12/06/2017 18:07:41
283 matchs en cours = 2830 joueurs...

Mais le soir (EU), y'a au moins 2 fois plus de joueurs sur Faceit. Je te laisse zieuter.
ESEA ne précise même pas si c'est EU only ou non (je suppose sinon c'est vraiment ridicule).

Après, que la queue premium soit faible, je peux le comprendre. Maintenant que presque tout le monde doit lancer l'anticheat client en 5v5 normal, y'a plus vraiment d’intérêt à être premium (sauf en team pour les tournois)...

Pour les PUG, 0 intérêt.


Esea ne précise pas si c'est eu ou na, mais faceit quant à lui ne précise pas si c'est prenium ou free, je joue régulièrement sur faceit en line up de 5, on a pas besoin de lancer un quelconque anticheat, la grosse majorité des joueurs affichés sur les stats faceit surtout la nuit sont ceux utilisant la plateforme gratuite, et sans anticheat !


Oui, enfin le système de karma n'est pas parfait sur ESEA. J'ai un pote qui ne peut tout simplement plus lancer de stuff parce qu'il est à -5 de karma à cause du client ESEA qui fait planter son PC sans explication et de façon cryptique... Par contre il peut toujours poster sur le forum...SUPER UTILE ! C'est complètement débile l'ordre des restrictions...


Je joue depuis 2 ans sur Esea, il n'y a eu que 2 bugs clients qui ont fait perdre des karmas très récemment, et les joueurs ont été dédommagés. De plus, les karmas ne comprennent pas simplement une restriction en jeu, mais aussi sur le site, il y a un nombre maximum de commentaire que l'on peut poster selon notre karma, donc l'ordre de restriction est très bien.

-150 Karma and above reduces comment and new topic wait time to 15 seconds
-50 Karma and above reduces comment and new topic wait time to 30 seconds
-1 Karma and above reduces comment and new topic wait time to 60 seconds
-0 Karma and below comment and new topic wait time is 3 minutes
-5 Karma and below prevents you from buying flashbang and incendiary grenades in games that feature them
-30 Karma and below increases comment and new topic wait time to 5 minutes
-50 Karma and below results in a one month ban (without refund) at the end of each month, but upon your return your Karma will be reset to 0
Réponse #30
Par Haystack - 12/06/2017 18:27:37 - Modifié le 12/06/2017 18:30:21
Débat clos. La réponse est donnée. J'ai rien à ajouter et j'ai pas envie d'alimenter le HS.
Page 3 sur 3
1
2
3